Archives par mot-clé : sénateur

Jean-Luc Mélenchon annonce mettre en demeure l’Express et Capital avant la publication demain de révélations le concernant

Rappel: LE MILLIONAIRE MÉLENCHON A FAIT SA FORTUNE AVEC SES INDEMNITÉS PARLEMENTAIRES.


Jean-Luc Mélenchon a annoncé mercredi qu’il allait « mettre en demeure », avant une éventuelle plainte en diffamation, les magazines l’Express et Capital, devançant des « révélations » sur des questions de patrimoine ou de népotisme.

« Mon but est de rien laisser sans réponse, sans pour autant donner une place centrale au flot de l’égout médiatique », écrit le chef de file de La France insoumise dans une note de blog, où il renvoie aux demandes formulées par chacun des titres et à ses réponses. « Je fais une mise en demeure et je poursuivrai le moment venu en diffamation », prévient M. Mélenchon, se plaignant à propos des journalistes des « questions qu’ils posent, leur manière d’essayer d’intimider les gens pour les obliger à répondre, les questionnaires du matin pour le soir, l’arrogance et le sentiment d’avoir tous les droits qui les animent, tout est à vomir ».

« Bien évidemment, il est impossible que j’aie commis quelque acte délictueux ou immoral que ce soit. Si ce n’était pas le cas, il y a longtemps que ça se saurait », assure-t-il. Le mensuel économique a interrogé le député des Bouches-du-Rhône sur l’achat de sa permanence à Massy (Essonne) en 1997, lorsqu’il était sénateur.

Ce dernier répond point par point – circonstances de l’achat, moyens de paiement, gestion des aménagements du local, revente Continuer la lecture de Jean-Luc Mélenchon annonce mettre en demeure l’Express et Capital avant la publication demain de révélations le concernant

Stéphane Ravier et David Rachline élus premiers sénateurs FN

Voir en complément l’article : les réactions aux victoires FN au sénat

4157481_7b1df8350d56e8d17ff8c779366419f31ba5b0c9_640x280
Le FN annonce avoir obtenu deux sièges. «Félicitations à nos 2 maires : Stéphane Ravier et David Rachline qui viennent d’être élus au sénat», écrit sur son compte twitter Steve Briois, secrétaire général du Front national. Stéphane Ravier est élu dans les Bouches-du-Rhône et David Rachline dans le Var.

Selon les premières estimations des résultats des Sénatoriales dans les Bouches-du-Rhône, le frontiste Stephane Ravier serait élu, de même que trois UMP (Jean-Claude Gaudin, Sophie Joissains et Bruno Gilles) trois sur la liste de Jean-Noël Guérini (Jean-Noël Guérini, Mireille Jouve, Michel Amiel) et la PS Samia Ghali.

Capture d’écran 2014-09-28 à 16.14.26