Archives par mot-clé : Sevran

Pour Maurice Szafran dans les cafés en Corse, les femmes sont aussi mal accueillies que dans le 93

Après un reportage, filmé en caméra cachée, diffusé sur France 2 cette semaine, où l’on peut voir deux femmes mal accueillies dans des cafés de la Seine Saint Denis, l’émission Le Grand Journal a souhaité revenir sur les faits avec ses invités Natacha Polony et Maurice Szafran.

(A partir de 16min)

Ce dernier, journaliste et écrivain, également ancien PDG de l’hebdomadaire Marianne, a comparé la situation du 93 avec la Corse.

« Je sais que je vais me faire agonir ce soir, mais il y a une île, tout ce qu’il y a de plus française, où dans les cafés, les femmes aussi sont mal accueillies. Il n’y a pas que dans le 93. »

La chroniqueuse Ornella Fleury, l’interroge alors « vous parlez de la Corse ? ». « Oui c’est une île qui est un peu au Sud », réplique-t-il.

L’autre invitée, Natacha Polony, journaliste et essayiste française, a Continuer la lecture de Pour Maurice Szafran dans les cafés en Corse, les femmes sont aussi mal accueillies que dans le 93

Vivre ensemble : Ces quartiers où les femmes sont indésirables

Les journalistes de France 2 tentent de nous faire croire que ce phénomène est nouveau. C’est faux. À chaque fois que les musulmans sont devenus majoritaire sur un territoire ils ont imposé leur mode de vie. Et en France ça fait trente ans que cela dure.

J’ai travaillé pendant presque 10 ans à la fin des années 90 et au début des années 2000 dans des quartiers. La femme n’avait pas sa place dans les rues. Et elle ne l’a toujours pas.

Cette situation a une explication. Elle n’est pas sociale ni économique, elle est culturelle, religieuse et identitaire. Nous ne pouvons rien contre cela.  Ce qui signifie que plus il y aura d’immigrés sur notre sol et plus nous prenons le risque que la métastase s’étende sans que jamais nous ne puissions l’arrêter.

L’absence des femmes dans les rues, le port du hidjab ou du simple voile, les prières de rue, les actes terroristes, l’antisémitisme, la francophobie ne sont que des symptômes d’un mal que l’on appelle l’islamisation de la France.

Et cette islamisation est consubstantielle à l’immigration que la gauche et la droite ont organisé.

Les réponses que peuvent apporter nos hommes politiques ou nos média sont vieilles de 40 ans. Elles nous valaient il y a encore deux ans d’être traités de fascistes. Invoquer par exemple la laïcité n’y changera rien. Invoquer même l’assimilation n’y changera rien. Nous avons beaucoup de retard… nous sommes passés dans un autre monde… et il sera d’une violence terrible.

Clientélisme : Quand la mairie de Sevran (EELV) héberge une école salafiste


Quand le maire EELV de Sevran qui fricotte avec les salafiste accusait le FN de faire le jeu de DAESH

Sevran: Bernard de la Villardière agressé par des IslamoRacailles lors d’un tournage sur l’islam

Quand il dit  » On a dû décrocher »,  il utilise un terme que seuls les reporter de guerre emploient.

Sevran (93) : un bus pris d’assaut par 2 bandes de jeunes.

Après l’attaque jeudi d’un bus par un groupe d’adolescents à Sevran, en Seine-Saint-Denis, la conductrice s’est livrée à BFMTV ce vendredi. […]

Un bus a été attaqué jeudi à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Il est 16h30 ce jeudi lorsqu’une bagarre éclate entre une quinzaine de jeunes gens dans le fond du bus 618 de la TRA […] « Ils avaient des bâtons, des bonbonnes de gaz blanches », explique-t-elle. « A ce moment-là, j’ai eu peur pour les enfants (…) parce qu’il y avait des mamans qui rentraient de l’école avec leurs enfants ». […]

Source