Archives par mot-clé : Souad Merah

«Apologie du terrorisme» : l’enquête sur Souad Merah classée sans suite

La justice de ce pays qui n’en finit plus de sombrer dans l’immonde a décidé de classer sans suite la plainte déposée contre Souad Merah.

Petit rappel : la sœur de Mohamed Merah avait déclaré dans une vidéo diffusée sur M6 :

« Les juifs, tous ceux qui sont en train de massacrer les musulmans, je les déteste. […] Les salafistes, ils agissent. Moi et (Abdel) Kader, on soutient les salafistes, Mohamed a sauté le pas. Je suis fière, fière, fière ».
«Je suis fière de mon frère, il a combattu jusqu’au bout (…) Je pense du bien d'(Oussama) Ben Laden, je l’ai dit aux flics, je peux te le dire à toi».

La justice française  tenue par des syndicats gauchistes comme le syndicat de la magistrature  considère donc qu’il n’y a rien de condamnable dans les propos tenus par cette musulmane déglinguée. En revanche quand il s’agit de condamner ceux qui luttent contre l’islam radical, là la justice est moins clémente.

Jean-Marie Le Pen a par exemple été condamné en 2005 à 10.000 euros d’amende pour “provocation à la discrimination, à la haine” raciale ou religieuse pour avoir déclaré au journal Le Monde en 2003:

“Le jour où nous aurons en France non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont (…) et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux, et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe”.

Et en 2010, 1 an avant les crimes religieux de Mohamed Merah, l’affiche du FNJ dénonçant l’islamisme a été censurée par la Justice :

Tout ceci se passe de commentaire bien entendu…..

– – – – – – – – – – – – – – – –

Article de la dépêche du Midi

(…)« Le fond des propos tenus par Souad Merah ne peuvent qu’être perçus comme l’apologie du terrorisme mais (…) elle ne savait pas qu’elle était filmée », a indiqué une source judiciaire, confirmant une information de BFMTV. La grande sœur du « tueur au scooter », piégée par son frère Abdelghani Merah, avait tenu des propos choc pour les familles de victimes : « Les juifs, tous ceux qui sont en train de massacrer les musulmans, je les déteste. […] Les salafistes, ils agissent. Moi et (Abdel) Kader, on soutient les salafistes, Mohamed a sauté le pas. Je suis fière, fière, fière ».

Latifa Ibn Ziaten « choquée »

L’enquête préliminaire ouverte après la diffusion du reportage d’Enquête Exclusive sur M6 le 11 novembre dernier devait déterminer les conditions dans lesquelles Souad Merah avaient témoigné. Lors de son audition par les policiers toulousains, la jeune femme avait affirmé ne pas savoir qu’elle était filmée. Selon son avocat, Me Etelin, Souad Merah a été piégée et lorsqu’elle se dit « fière » de Mohamed, elle parle de sa résistance au moment de l’intervention du Raid. La Toulousaine avait même accordé une interview à i-Télé au cours de laquelle elle avait condamné les actes de son frère.

Face à la décision du parquet de Paris, la mère du militaire Imad Ibn Ziaten, première victime de Mohamed Merah, a décidé de porter plainte contre Souad. Latifa Ibn Ziaten est en effet « choquée par le classement sans suite de l’enquête pour « apologie du terrorisme » », a déclaré son avocate, Samia Maktouf.

Toulouse: Arrestation de l’agresseur de Christian Etelin, l’ex-avocat de M.Merha.

Un sans-papier marocain de 29 ans a été arrêté ce lundi à Fleurance dans le Gers pour l’agression de l’avocat Me Christian Etelin. Ce dernier avait été menacé d’un couteau, ligoté et cambriolé à son domicile le 27 novembre dernier (lire LibéToulouse du 28/11/2012).

L’agresseur avait volé des bijoux, un téléphone portable et obtenu les codes de deux cartes bancaires avec lesquelles il avait retiré 3000 euros. L’ex avocat de Mohamed Merah et toujours avocat de sa sœur Souad Merah avait écarté tout lien avec ces affaires, estimant qu’il s’agissait « d’un acte crapuleux ».

Une version que semble confirmer l’enquête rondement menée par la PJ toulousaine. Christian Etelin a été confronté à son agresseur ce mercredi matin. Présenté au parquet le suspect a été écroué dans la soirée.

J-M.E

Souad Merah est « fière » de son frère (vidéo)

Addendum : Marine Le Pen sur Souad Merah : la « partie émergée » d’un iceberg salafiste

Sur Canal +, l’eurodéputée a assuré que la soeur du tueur au scooter représentait la « partie émergée de l’iceberg. En réalité, ce sont des milliers de Français ou d’étrangers sur le territoire français adeptes du salafisme qui considèrent que Mohamed Merah est un héros ».

« Il suffit de demander aux policiers pour s’apercevoir que depuis l’affaire, toute une série d’agressions se sont effectuées en son nom et que se sont multipliées dans un certain nombre de quartiers des inscriptions sur les murs à sa gloire », a poursuivi l’ex-candidate à la présidentielle (17,9%).

Suite et source : LCI.TF1.fr

La jeune femme, qui dit pourtant soupçonner qu’on l’enregistre, répète à plusieurs reprises être « fière » des actes meurtriers de Mohamed Merah.

« Je suis fière de mon frère, il a combattu jusqu’au bout (…) je pense du bien de Ben Laden, je l’ai dit aux flics, je peux te le dire à toi. » « Les salafistes, ils agissent », dit-elle encore. « Moi et (Abdel)Kader, on soutient les salafistes, Mohammed a sauté le pas. Je suis fière, fière, fière »,

crie-t-elle. Au fil de ses propos, elle ne cache pas également ses convictions antisémites :

« Les juifs, tous ceux qui sont en train de massacrer les musulmans, je les déteste ».

Le Monde

Dans un communiqué de presse Louis Aliot, vice-président du Front National demande que soit engagée une procédure de déchéance à l’encontre de Souad Merah avant une expulsion dans son pays d’origine.

La France ne saurait plus longtemps tolérer des individus qui nourrissent une telle haine et dont les paroles, au soutien d’actes criminels, constituent une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.