Archives par mot-clé : suicide

« Voiture folle » dans une pizzeria : suicide d’un « déséquilibré » ou attentat musulman ?


Un témoin met en doute la version du suicide :

« […] Si le parquet de Meaux parle d’un « acte délibéré », les premiers éléments de l’enquête conduite par les gendarmes de la section de recherches de Paris écartent la piste terroriste. L’homme au volant de la BMW, inconnu des services de police, aurait tenté de mettre fin à ses jours après avoir raté sa première tentative dimanche. Une version que met en doute ce témoin. « Ce regard qu’il avait là, toute ma vie ce sera ancré dans ma tête. Toute ma vie. On ne peut pas avoir ce regard-là quand on vient de faire un truc comme ça, a-t-il estimé. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi posé. Tranquille, serein. Le gars, il avait réussi son coup. » » – LCI

La photo du « suicidaire » publiée par le Dailymail

Article de nos camarades de Riposte Laïque

Les faits sont terriblement classiques, hélas. Ce lundi 14 août, dans une petite ville de Seine-et-Marne, des familles sont paisiblement installées dans une pizzeria. Une BMW (il faut de l’argent pour posséder ce genre de voiture) fonce alors délibérément, comme une voiture bélier, et écrase tout sur son passage.

Une fillette de douze ans a trouvé la mort, et 13 blessés sont hospitalisés. Parmi eux, 5 en urgence absolue, et un enfant de 3 ans, le frère de la victime, est entre la vie et la mort.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/voiture-folle-en-seine-et-marne-ce-que-l-sait-1502781290

C’est là que la propagande officielle des médias et des autorités commence. Il faut donc tout faire pour écarter d’entrer la piste terroriste musulmane. On parle bien sûr de « voiture folle », méthode d’enfumage pour occulter le fait qu’elle est conduite par un criminel. Selon les médias, l’homme aurait 32 ans. Il serait désespéré et dépressif. Il aurait voulu se suicider. Il aurait déjà fait une tentative de suicide. Il aurait été sous l’emprise de la drogue.

Bref, cela ne peut être un criminel, mais un malade ! La suite…

Il n’est pas connu des services de police, n’est pas fiché S, donc la piste terroriste est écartée ! Celle-là, il faut l’oser !


Le préfet de Seine-et-Marne Gérard Branly osera même cette phrase : « Le terme d’incident est le plus approprié ». Les familles de la victime et des blessés graves, qui garderont des séquelles à vie, apprécieront. Continuer la lecture de « Voiture folle » dans une pizzeria : suicide d’un « déséquilibré » ou attentat musulman ?

Toulouse : Suicide d’un professeur au collège Hubertine Auclert, la lettre ouverte des enseignants

40 ans d’UMPS aura suffi à tuer l’éducation nationale. Les profs qui ont toujours léchés le cul à la gauche pleurent aujourd’hui  les conséquences des causes qu’ils chérissaient hier.

Trop tard….


 

Mercredi 27 janvier, Vincent, jeune enseignant stagiaire en mathématiques, décide de mettre fin à ses jours. Choquée, l’équipe pédagogique réagit aujourd’hui aux différentes réactions lues et entendues, notamment celle du secrétaire général adjoint de l’académie, niant les conditions de travail auxquelles les professeurs doivent faire face au quotidien.

Lettre ouverte

Notre jeune collègue de mathématiques a mis fin à ses jours mercredi 27 janvier 2016. Il avait 27 ans et commençait tout juste dans le métier. […] Personne ne peut ignorer les conditions difficiles dans lesquelles nous exerçons notre métier: insultes, incivilités, coups portés sur les adultes, dégradations des locaux, déclenchements incessants de l’alarme incendie, violence dans la cour, en classe ou devant le collège, harcèlements conduisant certains élèves à des absences répétées voire à des départs de notre établissement. Il se tient dans le collège plus de 15 conseils de discipline par an, et tout autant ne sont pas tenus pour faire baisser les chiffres… Il faut regarder les choses en face. […]

En septembre dernier, ils étaient cinq stagiaires, emplis d’espoir et d’appréhension à la fois, mais la foi a vite cédé la place au désenchantement et à l’angoisse la plus profonde. La réalité du terrain est cruelle: confrontation permanente au bruit et à l’indiscipline, difficulté voire impossibilité de faire cours, furie des élèves dans les couloirs, dans la

Continuer la lecture de Toulouse : Suicide d’un professeur au collège Hubertine Auclert, la lettre ouverte des enseignants

Rebondissement dans l’affaire Aïcha: Avant son suicide, Aïcha n’était pas victime de harcèlement sur internet.

Pourquoi Aïcha s’est-elle défenestrée? La piste selon laquelle l’adolescente de 14 ans n’aurait pas supporté de voir son intimité étalée sur les réseaux sociaux ne tient plus. En effet, depuis plusieurs jours, des vidéos échangées sur internet présentaient une jolie brune adoptant une pose lascive allongée sur un lit, censée être Aïcha, filmée puis trahie par son petit ami. Seulement voilà, la brunette sexy de ces vidéos n’a rien à avoir avec Aïcha, a indiqué une source policière.
L’enquête, confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis, «n’a pas permis, à ce stade, d’établir l’existence de diffusion de photographies de la jeune fille avant son décès, ni même d’intention suicidaire qu’elle aurait pu exprimer», a indiqué le parquet de Bobigny. La jeune fille n’était pas non plus harcelée avant sa mort.
C’est en effet seulement depuis son suicide qu’Aïcha fait l’objet d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux. Les vigies de Pharas, la plateforme de signalements des propos violents ou insultant sur Internet, n’en avaient repéré aucun à son sujet avant mercredi. Certains internautes estiment ainsi qu’une jeune fille s’étant rendue «coupable» de tels agissements méritait peu ou prou son sort. Il convient de rappeler qu’à 14 ans, tout adolescent est en-dessous de la majorité sexuelle et que tout rapport sexuel avec un jeune de cet âge, même consenti, est considéré comme une atteinte sexuelle, passible de 5 ans de prison.

Un coupable désigné sur Internet se fait également lynché

La vindicte populaire s’est également emballée contre un jeune homme, considéré comme le coupable idéal. Un jeune noir fait ainsi l’objet d’une déferlante de propos racistes pour avoir supposément été le petit ami d’Aïcha qui aurait fait fuité ces prétendues vidéos. Le nom du garçon a circulé, ainsi que son adresse. Or l’individu en question n’a rien à voir dans cette affaire. «Lui et la victime ne se connaissait même pas», poursuit une source policière, toujours auprès du Parisien.

(…) Le Figaro


 

Article lu sur Fdesouche. Je vous conseille vivement de vous rendre sur la page consacrée à ce fait divers afin de lire les tweets de haine dont ce sont rendus coupables certains membre de la communauté magrébine après la mort de cette gamine. C’est terrifiant et très révélateurs des tensions inter-communautaires qui existent dans les banlieues.

Un exemple:

Bravo encore une fois à Fdesouche pour ce travail qu’aucun journaliste des média complices n’a été capable de faire.


 

Une jeune fille de 14 ans, harcelée et insultée sur les réseaux sociaux après avoir été filmée dans une position provocante, s’est défenestrée mardi soir du 4e étage de son immeuble, dans la cité Lurçat, à Stains, en Seine-Saint-Denis, a appris BFMTV.com auprès de la police et de la mairie jeudi matin. Ses parents et ses frères et soeurs, qui se trouvaient aussi dans l’appartement à ce moment-là, n’ont pas pu empêcher son geste. Une cellule psychologique va être mise en place dans son établissement.

Sur Twitter, un déferlement de haine et de moqueries envers l’adolescente a suivi l’annonce de son suicide mercredi soir. Un comportement dénoncé par d’autres adolescents, comme ce jeune homme sur Facebook.

Sur les réseaux sociaux, la mort d’Aïcha suscite de très nombreuses réactions. Des messages de soutien, mais les moqueries et les messages de haine continuent aussi d’affluer sur Twitter. Une page Facebook rendant hommage à l’adolescente, a également été créée.

Apparue dans une vidéo intime avec son petit ami, l’adolescente a décidé de mettre fin à ses jours. Selon une source proche du dossier, la jeune fille « s’était exhibée devant une caméra ou avait été filmée à son insu« , et la vidéo, postée sur les réseaux sociaux, « avait été vue par de très nombreuses personnes de son quartier et de son entourage« . Elle aurait ensuite été « victime de pressions ou chantages devenus insupportables« .

bfmtv ; 20 minutes

L’écrivain Jack-Alain Léger s’est donné la mort.

Triste nouvelle, un écrivain est mort. On n’en a pas beaucoup des écrivains en France. Des vrais. Pas les baudruches incultes que nous vendent les média menteurs. Jack-Alain Léger lui faisait partie de ceux qui n’ont jamais eu les faveurs de la caste au pouvoir. Trop écrivain, pas assez people. Trop artiste, pas assez cultureux. Il fit un pied de nez à la critique littéraire qu’il vomissait en changeant souvent de pseudonyme. Le plus récent et le plus célèbre fut sans doute celui de Paul Smaïl sous lequel il avait signé Ali le Magnifique , chef-d’œuvre pour les uns, «nul, insupportable, nauséabond» pour d’autres. N’empêche, tout le monde s’interrogeait: qui était ce jeune Beur si talentueux?
C’était Jack-Alain Léger, l’auteur de Monsignore, de l’Autre Falstaff, de A contre Coran, Tartuffe fait ramadan, Le siècle des ténèbres. Grand styliste, et politiquement incorrect, il aura pourfendu tout au long de son œuvre le dogme du droit à la différence, le communautarisme gay notamment ; raillé « l’antiracisme raciste » de gauche et l’indignité de la posture humanitaire ; mit islam et islamisme dans le même panier ; vomit le consumérisme culturel.
Jack-Alain Léger a fini ses jours ruiné, à 66 ans, plus aucun éditeur ne voulait se risquer à le publier.

Dans cette vidéo où l’on voit Jack Alain leger attaquer l’Islam, vous remarquerez une nouvelle fois la fumisterie du franc maçon et cathophobe, Jean Luc Mélenchon.


L'Islam attaqué par Jack-Alain Léger par goldbeer4

L’historien Dominique Venner s’est suicidé à Notre-Dame

Philippe Conrad, Bernard Lugan et Jean-Yves Le Gallou viennent de découvrir la lettre que leur avait laissée Dominique Venner.

[sc_embed_player fileurl="http://www.prechi-precha.fr/wp-content/mp3/vennercourtoisie.mp3"]

Dominique Venner explique son geste. Un texte lu par ses amis à l’antenne de radio courtoisie dans l’émission d’Histoire à laquelle il avait l’habitude de participer (cliquer sur l’image pour lire)

dolvuv

tweetCliquer sur l’image et télécharger le dernier texte de D.Venner publié sur son blog :La manif du 26 mai et Heidegger

venner lettre

 

Addendum :

«Je ne crois pas que l’on puisse lier son suicide à cette affaire de mariage, cela va bien au-delà» a toutefois déclaré à l’AFP son éditeur Pierre-Guillaume de Roux qui a expliqué avoir eu cet auteur au téléphone lundi soir pour évoquer son prochain ouvrage à paraître en juin, «Un samouraï d’Occident, le bréviaire des Insoumis». A ses yeux, ce geste à Notre-Dame revêtait «une puissance symbolique extrêmement forte qui le rapproche de Mishima», l’écrivain japonais qui avait fait de son suicide, en 1970, un geste politique.

dominique-venner-3

Dominique Venner était un historien. Classé à droite, même à l’extrême droite par ses plus grands détracteurs. Il était à l’origine de la revue : Nouvelle Revue d’Histoire. Volontaire pour l’Algérie, il participa dans une unité parachutiste jusqu’en octobre 1956 à cette guerre qui a beaucoup compté dans sa formation.

À son retour, il entre au mouvement Jeune Nation et prend part, à la suite de l’Insurrection de Budapest, à la mise à sac du siège du Parti communiste français, le 7 novembre 1956, à la fondation, avec Pierre Sidos, de l’éphémère Parti nationaliste, ainsi qu’à celle du Mouvement populaire du 13-Mai du général Chassin. Le jeune activiste passe par la suite dix-huit mois au quartier des détenus politiques de la prison de la Santé du fait de sa participation à la structuration de l’OAS.

Domminique Venner avait pris notre modernité en détestation. Il a mis fin à ses jours ce mardi 21 mai à l’age de 78 ans, en se tirant une balle dans le tête devant l’autel de Notre-Dame… tout un symbole.

Dominique Venner avait publié un commentaire aujourd’hui même sur son site: Continuer la lecture de L’historien Dominique Venner s’est suicidé à Notre-Dame

Un gamin de 13 ans se suicide, lassé d’être maltraité dans l’indifférence parce que rouquin

C’est finalement d’une forme de racisme ordinaire qu’est mort dans une relative indifférence Matteo, un beau petit Savoyard de 13 ans, retrouvé pendu dans sa chambre pour avoir été mis « en souffrance de par ses camarades de classe » de 4e parce qu’il était roux.

Il est pourtant d’usage en France de lutter contre toutes les formes de racismes, nous payons d’ailleurs suffisamment cher les gouffres financiers que sont les associations supposées faire ce qu’il faut pour lutter contre les discriminations en tous genres.

Se moquer des obèses, des handicapés, des noirs, des juifs, des homosexuels, des maghrébins, des aveugles et autres, c’est mal, ça mérite les gros yeux et la condamnation. Se moquer des roux est par contre très amusant, réclamer qu’on les noie dans un étang ou qu’on les latte à coups de pieds suscite des esclaffements collectifs et enjoués.

C’est donc dans cet engouement roussophobe que des petits crétins ont laissé s’exprimer leurs moqueries et leurs coups, sans Continuer la lecture de Un gamin de 13 ans se suicide, lassé d’être maltraité dans l’indifférence parce que rouquin

Avec la crise, les suicides se multiplient en Europe (vidéo)

Il faut tenir les hommes qui nous gouvernent depuis 30 ans pour responsables de ces morts. Car la crise n’est pas imputable aux peuples, mais à ceux qui nous ont rendu dépendants des marchés financiers. Les européistes socialistes, verts, mélenchoniens, et de l’UMP nous ont dépossédé de notre souveraineté. Plus de frontière, plus de monnaie, plus de pouvoir législatif et budgétaire, en trente ans, ils ont ruiné les États-Nations. Aujourd’hui c’est le peuple qui se suicide !