Archives par mot-clé : synagogue

Suède : trois migrants syriens et palestiniens jugés pour avoir attaqué une synagogue au cocktail Molotov

Il y a une quantité non négligeable de faits divers impliquant des « migrants » qui sortent des radars de la presse nationale…. surtout quand il s’agit de faits qui se déroulent à l’étranger.

Ce genre de procès aurait dû faire la Une des journaux. Mais évidement ça donnerait une mauvaise image de l’immigration et irait à l’encontre de la propagande immigrationiste que les médias mainstream nous infligent 24 heures sur 24.

Continuer la lecture de Suède : trois migrants syriens et palestiniens jugés pour avoir attaqué une synagogue au cocktail Molotov

Nice : un homme armé d’un objet métallique blesse plusieurs personnes dans une synagogue, la piste terroriste écartée

La France va devenir une poudrière….


Un homme a été placé en garde à vue après avoir blessé au moins trois personnes, dont des enfants, samedi soir, dans une synagogue du centre-ville de Nice (Alpes-Maritime). Le parquet de Nice a écarté la piste terroriste.

Un homme est en garde à vue à Nice, dans les Alpes-Maritimes, après avoir agressé plusieurs personnes dans une synagogue du centre-ville, dans la soirée du samedi 8 avril, a appris franceinfo auprès du parquet de Nice. Continuer la lecture de Nice : un homme armé d’un objet métallique blesse plusieurs personnes dans une synagogue, la piste terroriste écartée

Manifestation pro-Palestine à Lyon + affrontements près de la synagogue rue de la roquette

Le site citizenside a mis en ligne une vidéo sur « l’attaque » de la synagogue rue de la Roquette. On y voit des jeunes juifs de la LDJ provoquer les islamo-racailles pro-palestiniennes. Des images qui ne font que nous renforcer dans nos convitcions : les conflits qui sont importés sur notre sol ne nous concernent pas. Si ces jeunes gens veulent en découdre qu’ils prennent un allé simple pour Gaza ou Tel Aviv.

 

 

On rappellera au prétentieux Arno klarsfeld et à tous les bobos de l’UMPS que ces enfants de l’immigration qu’ils stigmatisent sont là parce que leurs amis de la communauté juive, leurs copains socialistes, sarkhozystes,Chiraquiens, Giscardiens, ont tout fait pour que ces immigrés s’installent en France, y vivent, et deviennent des français comme « vous et moi ». Ces enfants sont les progénitures de la société multiculturelle si chère aux yeux des bien-pensants qui tourne au grand remplacement…. c’est cette immigration que vous avez présenté aux français comme étant une richesse pour la France et qui aujourd’hui vous crache à la gueule et vous menace….. Quand nous vous avons averti vous nous avez traité de fachos…
Vous déplorez les conséquences des causes que vous chérissez. Et aux prochaines élections vous irez voter UMPS….

Lire
Arno Klarsfeld préfère le PS au FN

——-

Le Figaro à 19h31 :

« La manifestation de soutien aux Palestiniens organisée cet après-midi à Paris a dégénéré lorsqu’un groupe est parti en direction de la rue de la Roquette, où se trouve une synagogue.Plusieurs internautes résidant dans cette rue ont fait état de tensions et d’affrontements. »


Scènes d’affrontements près de la synagogue rue de la roquette :

Manuel Valls aurait demandé aux juifs d’attendre le rétablissement de l’ordre avant de sortir selon la LDJ :
SGzucK5

Continuer la lecture de Manifestation pro-Palestine à Lyon + affrontements près de la synagogue rue de la roquette

Coups de feu sur la synagogue d’Argenteuil

Des coups de feu ont été tirés samedi soir vers 19h30 sur la synagogue d’Argenteuil, dans le Val d’Oise, selon les informations d’Europe 1. D’après plusieurs témoins, qui participaient à la fête juive de Soukkot (la « fête des cabanes »), les coups de feu ont été tirés par les occupants d’une ou deux voitures.

Ils ont été tirés avec des balles à blanc. Selon nos informations, les policiers de la PJ de Versailles, chargés de l’enquête, ont retrouvé sur place des douilles de 9mm utilisées pour des cartouches à blanc. Aucun impact n’a été relevé sur la façade du bâtiment.

D’après les témoignages recueillis par la police, le ou les tireurs sont repartis en klaxonnant. La veillée de prières, prévue ce soir à la synagogue d’Argenteuil, a été annulée.

Europe 1