Archives par mot-clé : Tareq Oubrou

Quand RMC fait une émission dans la mosquée de T. Oubrou admirateur du fondateur antisémite des frères musulmans

Tareq Oubrou essaie aujourd’hui d’incarner le modèle de l’imam “républicain”.

Mais à l’instar de Chalghoumi, il n’y a pas longtemps notre Tareq Oubrou avait tout du … “fondamentaliste”.

En effet, en écoutant certains de ses discours force est de constater qu’il appelait à la création du Califat avec un discours à peu près semblable à celui de Daesh, l’Etat Islamique en Irak et au Sham.
Il rendait aussi hommage à Hassan El Bannat fondateur des frères musulmans, qui fit une alliance avec Hitler.


Hasan Al-Banna conference en francais1/5 par decryptator

Amin al Husseini bei bosnischen SS-Freiwilligen

B9tfg5IIYAAcoZt

(…) Islam et Info

Le Gouvernement PS/vert décore de la légion d’honneur l’Islamiste, Tareq Oubrou.

L’ordre national de la légion d’honneur a été institué par Napoléon Bonaparte en 1802. Cette décoration vise à récompenser « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ». Et c’est sur ces critères que le gouvernement socialiste de notre république  Française vient d’élever au rang de chevalier de la légion d’honneur Tareq Oubrou, un imam proche des frères musulmans.

Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ».

D’origine marocaine, Tareq Oubrou a maintes fois manifesté une vision totalitaire de l’Islam :

le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation. Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui oeuvrent pour restaurer ce Califat »
L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

Des Islamistes radicaux comme maîtres à penser.

Il n’a jamais caché être influencé par les frères musulmans. Dans son livre « Loi d’Allah, loi des hommes » (2002), on peut lire page 43 : Continuer la lecture de Le Gouvernement PS/vert décore de la légion d’honneur l’Islamiste, Tareq Oubrou.