Archives par mot-clé : Tariq Ramadan

Islamogauchisme : La gauche française et la tentation de l’islam politique.

J’ai réalisé ce reportage en 2005 à Toulouse au sein du quartier de la reynerie. C’était 7 ans avant les attentats perpétrés par Mohammed Merah. A l’époque il était encore difficile d’évoquer les dangers de l’islam, ses ramifications et la fascination historique qu’exerce cette religion sur une grande partie de la gauche. 15 ans sont passés. De nombreux attentats ont ensanglanté la France. Aujourd’hui des élus appartenant à la frange la plus radicale de l’islam siègent dans des assemblées de gauche. Hier bouffeuse de curé la gauche française est aujourd’hui la fille ainée de l’islam. Du pas d’amalgame aux manifestations contre « l’islamophobie », de Tariq Ramadan aux indigènes de la république, des génuflexions des verts aux clin d’œil énamourés de Mélenchon depuis plus de 15 ans la gauche fait feux de tout bois pour se faire l’allier objectif des musulmans les moins progressistes… et elle en épouse la folie totalitaire.

Saint-Denis (93) : Tariq Ramadan assiste à une conférence de La France Insoumise sur les violences faites aux femmes avec Danièle Obono

Tariq Ramadan, toujours mis en examen pour viol dans deux dossiers et sous contrôle judiciaire, a été aperçu hier soir à Saint-Denis lors d’une réunion « contre les violences faites aux femmes au quotidien », en présence de Danièle Obono et de Françoise Vergès. Cette réunion était organisée par Majid Messaoudène, militant décolonial et conseiller municipal La France insoumise en charge de l’égalité et des droits des femmes à la mairie de Saint-Denis. Des femmes en désaccord avec sa présence ont quitté la salle.

Le prédicateur musulman, qui se serait installé à Saint-Denis depuis sa libération conditionnelle, a été aperçu plusieurs fois dans la ville ces derniers jours. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis du 2 février au 15 novembre 2018 à la suite de sa mise en examen pour « viol » et « viol sur personne vulnérable ». Au moins trois femmes ont porté plainte contre lui. Le 14 mars dernier, la cour d’appel de Paris a rejeté la demande de levée des deux mises en examen déposée par les avocats de Tariq Ramadan. Continuer la lecture de Saint-Denis (93) : Tariq Ramadan assiste à une conférence de La France Insoumise sur les violences faites aux femmes avec Danièle Obono

Quand Médine faisait le rabatteur au congrès des Frères Musulmans de l’ UOIF en 2017 et participait à des conférences avec les indigènes de la républiques et Tariq Ramadan

Quand le rappeur Médine participait à des conférences avec Houria Bouteldja (PIR), Tariq Ramadan ou encore Moncef Zenati (UOIF)

 

Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

Depuis ce mercredi 1er novembre, le journal Charlie Hebdo est victime d’une campagne d’insultes et, plus grave, de menaces de mort. En cause leur Une sur l’affaire Tariq Ramadan, affaire déclenchée par les témoignages de femmes qui accusent l’ »universitaire » d’agressions sexuelles. On y voit un Tariq Ramadan, tout sourire, le braquemard en étendard, déclamant pour sa « défense » : « Je suis le 6e pilier de l’islam ». Un humour typique de Charlie Hedbo.

Dans la journée, le mot-dièse #CharlieHebdo se hisse dans les tendances du jour sur Twitter rapporte le journal 20minutes évoquant une couverture qui a « suscité de vives réactions et a divisé les internautes ». On y retrouve les débats habituels qui tournent autour de la supposée obsession de Charlie Hebdo contre l’islam. Certains tentent tout de même de rappeler que le journal tape sur toutes les chapelles et préfèrent les sujets politiques plutôt que religieux… (…)

www.marianne.net

Nouvelle plainte pour viol contre Tariq Ramadan : une violence à l’état pur

En portant plainte contre Tariq Ramadan le 20 octobre dernier, Henda Ayari avait appelé les « autres femmes victimes » à prendre la parole en public et à dénoncer les violences sexuelles dont se serait rendu coupable le prédicateur musulman. Il semble que la militante féministe et laïque ait été entendue : Le Monde et Le Parisien révèlent qu’une nouvelle plainte pour viol a été déposée au parquet de Paris, le vendredi 27 octobre. La victime présumée est une femme française de 45 ans qui souhaite conserver l’anonymat dans les médias. Les faits remonteraient à 2009, et se seraient produits dans un hôtel de Lyon, où Tariq Ramadan donnait une conférence.

Le témoignage fourni au procureur, dont nos confrères du Monde et du Parisien ont pris connaissance, est glaçant. Voici son contenu : après avoir pris rendez-vous au bar de l’hôtel, Tariq Ramadan propose à la future plaignante, convertie à l’islam et qui entretenait une correspondance avec l’universitaire, de poursuivre leur conversation dans sa chambre. « Nous ne pouvons pas rester là, tout le monde nous regarde« , s’explique Tariq Ramadan. L’agression aurait débuté dans la chambre de l’islamologue, qui donne un violent coup de pied à la jeune femme, munie de béquilles. « Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher !« , lui aurait hurlé Tariq Ramadan.

« Fellation et sodomie imposées de force »

La suite est tout simplement terrifiante : Le Monde parle de « gifles au visage, aux bras, aux seins« , de « coups de poing dans le ventre« , de « fellation et sodomie imposées de force, nouveaux coups, nouveau Continuer la lecture de Nouvelle plainte pour viol contre Tariq Ramadan : une violence à l’état pur