Archives par mot-clé : terrorisme

Daniele Obono compare le terrorisme islamique à… la Manif Pour Tous .

Le relativisme est l’arme perfide des Islamogauchistes. Non il n’y a pas de comparaison possible entre les catholiques et les musulmans. Et non il n’y a pas d’instrumentalisation de la religion musulmane par les terroristes. Ces derniers ne font qu’appliquer à la lettre ce que le coran(1) leur ordonne: tuer les infidèles.

Donc on résume: Pour Obono comme pour l’ensemble des mélenchonistes, le christianisme a un lien direct avec La manif pour tous. En revanche l’islam n’a pas de lien évident avec les attentats.

La France Insoumise voit des fascistes blancs partout; (et surtout là où il n’ y en a pas); mais ne voit des musulmans radicalisés nulle part.

Complètement taré.

(1)
Les sourates qui demandent de tuer les chrétiens ou les juifs

Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »
« 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »

« 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
 »
 »
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).

Il s’agit ici d’un appel au meurtre en raison de la religion.

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la ‘récompense’ des Infidèles.

A comparer avec l’enseignement de Jésus-Christ

Luc, VI, 27 :

« Mais, je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient. »

Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu’ils s’en retournent déçus.
Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Continuer la lecture de Daniele Obono compare le terrorisme islamique à… la Manif Pour Tous .

L’assemblée rejette l’amendement visant au retrait du titre de séjour aux étrangers inscrits au fichier des radicalisés

Proposition de Ciotti (LR)

Pas de retrait du titre de séjour des étrangers inscrits au fichier des signalés radicalisés.

15% d’étrangers inscrits au fichier des signalés radicalisés (Maj: Echanges tendus entre Ciotti, Boyer, Ménard contre Coquerel et Corbière)

Ouf!.. a part ça il n’y a pas de problème avec l’immigration en France….. incroyable!

Un chiffre qui a fait bondir Eric Ciotti :

Jacqueline Gourault lui répond : « Etre étranger n’est pas un délit en soi… », assure la ministre, qui appelle à ne « pas tirer des conclusions excessives ».

Le député de La France insoumise Eric Coquerel met en cause la droite et la proposition d’Eric Ciotti. Selon lui, baser des expulsions sur un fichier de « potentiels suspects » construit « sans aucun contrôle judiciaire » revient à « faire le jeu de Daech ».

Valérie Boyer (LR) répond à La France insoumise.

Alexis Corbière (La France insoumise) met en cause la droite et l’accuse de vouloir « faire de chaque étranger un suspect en puissance ».

La députée apparentée Front national Emmanuelle Ménard estime quant à elle que l' »on ne se retrouve pas sur un fichier comme le FSPRT par hasard ».

Belgique : 18.884 personnes fichées pour terrorisme

On en a autant… les deux réunis ça commence à faire une armée.. c’est bien, continuons, votons Mélenchon!.


Le nombre de personnes fichées dans la banque de données de la police pour des liens avec le terrorisme s’élève à 18.884 en 2017 contre 1.875 en 2010, rapporte vendredi La Dernière Heure, qui mentionne des chiffres du ministre de l’Intérieur.

Les raisons de ces inscriptions dans la BNG sont très larges puisqu’on retrouve dans ce nombre aussi bien des gens liés à des attentats que des personnes en possession d’un ordinateur dans lequel la littérature de Daesh a été retrouvée. […]

Le Soir

Marine Le Pen: « Tout a été fait pour que nous perdions la guerre » contre le terrorisme

Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, a estimé vendredi, au lendemain de l’attaque sur les Champs-Elysées, que « depuis dix ans, sous les gouvernements de droite et de gauche, tout a été fait pour que nous perdions » la « guerre » contre le terrorisme.

« La guerre qui nous est menée est asymétrique, révolutionnaire, elle a pour objectif notre soumission à une idéologie meurtrière (…). Cette guerre nous est menée sans pitié et sans répit. Chacun comprendra que nous ne pouvons pas la perdre. Or depuis dix ans, sous les gouvernements de droite et de gauche, tout a été fait pour que nous la perdions », a dénoncé Mme Le Pen depuis son QG de campagne parisien. Au lendemain d’un attentat sur les Champs-Élysées au cours duquel un policier a été tué, et à deux jours du premier tour de la présidentielle, la présidente du FN a estimé qu’il fallait une « présidence qui agisse et qui protège (…). La réponse doit être globale, totale. »

« A ce président notoirement défaillant, à ce gouvernement Continuer la lecture de Marine Le Pen: « Tout a été fait pour que nous perdions la guerre » contre le terrorisme

Marine le Pen: Le fondamentalisme islamiste lance une guerre, et les mesures nécessaires ne sont pas prises.

Marine Le Pen, présidente du Front national et candidate à l’élection présidentielle est l’invitée du matin de RFI ce vendredi. Elle s’est exprimée sur le terrorisme islamiste, sur sa campagne présidentielle et sur son éventuelle qualification au second tour. Continuer la lecture de Marine le Pen: Le fondamentalisme islamiste lance une guerre, et les mesures nécessaires ne sont pas prises.

Conférence de Marine Le Pen : « La France face au défi terroriste »

Quand je suis né il y avait 60 mosquées. C’était il y 40 ans. Aujourd’hui il y en a plus de 3000 construites, plus de 400  en chantiers et presque autant de mosquées clandestines. Je ne parle même pas des écoles musulmanes dont une grande partie sont hors contrats.
Si dans les années 80 on m’avait dit qu’un jour des islamistes feraient près de 300 morts et plus de 600 blessés en 5 ans en France, je ne l’aurais jamais cru.
Et pourtant sous le quinquennat de Hollande les islamistes ont tué les spectateurs d’un concert de rock, les dessinateurs célèbres d’un journal emblématique; ils ont égorgé un prêtre mais aussi un couple de gendarme sous les yeux de leur enfant; ils ont écrasé sous les roues d’un camion des femmes, des enfants, des vieillards… ect…ect…

Le bilan est effrayant. C’est un désastre. Jamais depuis la seconde guerre mondiale nous avons connu une telle situation. Nous sommes colonisés et attaqués sur notre sol. L’avenir de nos enfants est hypothéqué par des choix politiques mortifères.

Or, mise à part Marine Le Pen, aucun candidat à cette présidentielle ne semble avoir pris la mesure du chaos qui s’annonce. Pire: l’ensemble des candidats de la gauche détournent les yeux, cherchent à imposer leur sujets économiques et sociaux dans l’espoir de ne pas avoir à se justifier sur les liens qu’ils entretiennent avec l’islam.
Ils sont irresponsables et fous. Rien ne les sépare de Daladier, Laval ou Pétain. Ils montrent à l’occasion de cette présidentielle toute la lâcheté qui caractérise les collabos.

Si par malheur l’un de ces candidats immigrationistes et islamo-compatibles devenait président grâce aux votes d’une majorité de français, alors ces derniers n’auront plus aucune excuse et devront assumer l’expansion de l’islam en France.

Je le répète: Nous pouvons toujours changer d’économie, mais un changement de peuple est irréversible. Le peuple français est devant un choix crucial soit il se lève soit il se couche.

Immigration, terrorisme, sécurité : Bruxelles veut lever directement de nouveaux impôts

Günther Oettinger, qui est depuis le début de l’année commissaire au budget de l’UE, a des plans ambitieux : Il veut « modifier de fond en comble » le financement de l’Union européenne. Le moment choisi est maintenant « idéal », a déclaré Oettinger mardi soir au Parlement européen, et il a ajouté : « Nous avons besoin de nouvelles ressources. » De fortes dépenses supplémentaires inattendues justifient son initiative.

La crise des réfugiés engloutit des milliards, par exemple pour la Turquie ou pour l’Afrique. Le terrorisme et les guerres à proximité immédiate de l’UE gonflent les coûts de la sécurité intérieure et extérieure. Selon Oettinger, on ne pourra relever les défis que si l’UE a ses propres sources de financement. Il va déposer prochainement un projet de loi. […]

(Traduction Fdesouche) Continuer la lecture de Immigration, terrorisme, sécurité : Bruxelles veut lever directement de nouveaux impôts

Contre le terrorisme, « la DGSI ne peut mener qu’une quarantaine de surveillances en simultané »

Dans Où sont passés nos espions? Petits et grands secrets du renseignement français (Albin Michel), à paraître mercredi, Eric Pelletier et Christophe Dubois pointent du doigt les failles de la surveillance anti-terroriste française. Ce dernier était l’invité de Radio Brunet mardi.

La menace terroriste « reste très élevée », selon le directeur général de la Police nationale

La menace terroriste « reste très élevée » en France mais il n’y a « pas d’éléments formels » sur une menace pour Noël, même s’il y a « un risque », estime le directeur général de la Police nationale (DGPN) Jean-Marc Falcone, dans une interview au Journal du Dimanche ce samedi.

« Nos services de renseignement analysent quotidiennement l’état de la menace. Depuis plusieurs mois, celle-ci reste très élevée, en France comme dans les pays européens qui participent à la coalition (contre Daesh). Après l’expérience, hélas, de l’attentat de Nice, l’attaque de Berlin nous confirme qu’il faut mettre en place un dispositif de sécurité de haute intensité, à la fois actif et passif, sur les grands rassemblements. »

Il n’y a pas « pas d’éléments formels » concernant une menace spécifique pour Noël, « mais les fêtes de Noël ont une dimension à la Continuer la lecture de La menace terroriste « reste très élevée », selon le directeur général de la Police nationale

LR de Fillon fissuré sur la question du terrorisme et l’immigration.

Il ne sont pas encore au pouvoir et c’est déjà le bordel… à noter que Fillon s’est entouré essentiellement de juppéiste. Son porte parole, Benoit Apparu, était celui de juppé. C’est benoit Apparu qui veut que nos impôts permettre de financer les mosquées….

Pour le porte-parole de Fillon, il n’y a pas de liens entre immigration et terrorisme (Màj: D.Rachline (FN) lui répond)

La CIA appelée au secours par l’antiterrorisme français

Submergée par les données informatiques liées au terrorisme, la DGSI vient de signer un contrat déléguant leur traitement à une société américaine, créée par la CIA. Une décision nécessaire dans un souci d’efficacité mais qui donne des informations secrètes aux services de renseignements américains et pose une question de souveraineté nationale.

La guerre contre le terrorisme se mène aussi sur Internet. Or, la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ne dispose pas des moyens technologiques pour traiter l’afflux de données informatiques liées ou échangées entre les djihadistes. Fin novembre, après plusieurs mois de négociations, le service policier de renseignement français a signé un contrat avec la firme américaine Palantir. Cette société, basée en Californie, va désormais analyser le Big Data en matière de terrorisme pour le compte de la DGSI. Concrètement, la très puissante technologie de Palantir et ses experts, qui ont formé des agents français à leurs outils, vont extraire, recouper et décrypter les précieuses données informatiques permettant d’identifier et de remonter des réseaux terroristes.

Cette nouvelle coopération franco-américaine (dûment tarifée), n’est pas sans soulever d’épineuses questions : la dépendance de la France vis à vis des États-Unis et les informations sensibles ainsi offertes aux services américains. Continuer la lecture de La CIA appelée au secours par l’antiterrorisme français

PHILIPPE HERLIN : “TERRORISME : TOUT VA SE JOUER EN FRANCE !”

Philippe Herlin est docteur en économie. Il a publié de nombreux ouvrages sur la dette ou l’uberisation des banques. Dans un domaine où on le l’attendait pas forcément, il rédige un essai décapant intitulé :”J’étais pas au courant que c’était des terroristes !”. Dès le départ, l’auteur focalise l’attention du lecteur sur le propriétaire de l’appartement où se sont retranchés les terroristes du Bataclan et du Stade de France : Jawad Bendaoud. L’attitude de Bendaoud devant les caméras est emblématique d’un Islam qui justifie le mensonge par la Taqiya. Dans sa critique de l’Islam, Philippe Herlin évoque prioritairement la Taqiya mais aussi un corps de pensée figé dans le passé et qui s’exprime en contradiction totale avec celui des sociétés démocratiques. L’auteur, appelant à la rescousse Alexandre del Valle, Maurice G. Dantec, Jean Baudrillard et beaucoup d’autres affirment que l’Islam est un nouveau totalitarisme.

Paris (75) : Une voiture contenant des bonbonnes de gaz découverte près de Notre-Dame. (la fille du propriétaire fichée S)

La Section antiterroriste de la Brigade criminelle et la DGSI (Direction générale de sécurité intérieure) ont été saisies d’une enquête après la mystérieuse découverte dans la nuit de samedi à dimanche d’une voiture contenant au moins six bouteilles de gaz, cinq pleines dans le coffre et une vide sur le siège avant, aux abords de la cathédrale Notre-Dame à Paris.

Le véhicule suspect, de marque Peugeot 607 et dénué de toute plaque d’immatriculation, était stationné Quai de Montebello, dans le Ve arrondissement.

«La voiture était libre de tout occupant, comme abandonnée», précise une source informée qui ajoute que «les bonbonnes n’étaient reliées à aucun détonateur, aucune chaîne pyrotechnique». Continuer la lecture de Paris (75) : Une voiture contenant des bonbonnes de gaz découverte près de Notre-Dame. (la fille du propriétaire fichée S)