Archives par mot-clé : terrorisme

Gilbert Collard : M. Macron, sans trop s’en rendre compte, parle du facteur endogène. Ça veut dire cinquième colonne ! Ça veut dire qu’ils sont à l’intérieur du pays !

Une victime d’un gang de violeurs pakistanais à Rotherham (G-B) témoigne : « Ils me traitaient de pute blanche et me punissaient car je n’étais pas musulmane. C’était du terrorisme, pas de la pédophilie »

« En tant que survivante d’un gang de violeurs pakistanais à Rotherham, je veux que les gens connaissent l’extrémisme religieux qui a inspiré mes agresseurs. »

Ces gangs de violeurs ne sont pas comme des réseaux pédophiles; à la place, ils fonctionnent presque exactement comme des réseaux terroristes, avec à peu près les mêmes stratégies.

Je me considère comme une survivante parce que je suis toujours en vie. Je fais partie de la plus grande enquête d’abus sexuels commis sur des enfants au Royaume-Uni.

Adolescente, j’ai été emmenée dans plusieurs maisons ou Continuer la lecture de Une victime d’un gang de violeurs pakistanais à Rotherham (G-B) témoigne : « Ils me traitaient de pute blanche et me punissaient car je n’étais pas musulmane. C’était du terrorisme, pas de la pédophilie »

Le chef d’Al-Qaïda appelle les musulmans du Maghreb à combattre la France

Le chef d’Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri a appelé les musulmans du Maghreb à combattre les soldats français au Sahel, dans un message vidéo rendu public aujourd’hui, selon le Centre américain de surveillance des sites djihadistes SITE.

Dans cette vidéo de sept minutes, qu’aucun élément ne permet de dater, le successeur d’Oussama ben Laden ne fait aucune référence aux récents attentats de Ouagadougou, revendiqués par le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM), un mouvement jihadiste basé au Mali et affilié à Al-Qaïda.

Vendredi, une double attaque coordonnée a visé l’ambassade de France et l’état-major général des armées burkinabè dans la capitale du Burkina, faisant sept morts et plus de 80 blessés parmi les forces Continuer la lecture de Le chef d’Al-Qaïda appelle les musulmans du Maghreb à combattre la France

Alain Finkielkraut accuse Edwy Plenel de trouver des excuses aux terroristes

Daniele Obono compare le terrorisme islamique à… la Manif Pour Tous .

Le relativisme est l’arme perfide des Islamogauchistes. Non il n’y a pas de comparaison possible entre les catholiques et les musulmans. Et non il n’y a pas d’instrumentalisation de la religion musulmane par les terroristes. Ces derniers ne font qu’appliquer à la lettre ce que le coran(1) leur ordonne: tuer les infidèles.

Donc on résume: Pour Obono comme pour l’ensemble des mélenchonistes, le christianisme a un lien direct avec La manif pour tous. En revanche l’islam n’a pas de lien évident avec les attentats.

La France Insoumise voit des fascistes blancs partout; (et surtout là où il n’ y en a pas); mais ne voit des musulmans radicalisés nulle part.

Complètement taré.

(1)
Les sourates qui demandent de tuer les chrétiens ou les juifs

Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »
« 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »

« 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
 »
 »
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).

Il s’agit ici d’un appel au meurtre en raison de la religion.

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la ‘récompense’ des Infidèles.

A comparer avec l’enseignement de Jésus-Christ

Luc, VI, 27 :

« Mais, je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient. »

Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu’ils s’en retournent déçus.
Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Continuer la lecture de Daniele Obono compare le terrorisme islamique à… la Manif Pour Tous .

L’assemblée rejette l’amendement visant au retrait du titre de séjour aux étrangers inscrits au fichier des radicalisés

Proposition de Ciotti (LR)

Pas de retrait du titre de séjour des étrangers inscrits au fichier des signalés radicalisés.

15% d’étrangers inscrits au fichier des signalés radicalisés (Maj: Echanges tendus entre Ciotti, Boyer, Ménard contre Coquerel et Corbière)

Ouf!.. a part ça il n’y a pas de problème avec l’immigration en France….. incroyable!

Un chiffre qui a fait bondir Eric Ciotti :

Jacqueline Gourault lui répond : « Etre étranger n’est pas un délit en soi… », assure la ministre, qui appelle à ne « pas tirer des conclusions excessives ».

Le député de La France insoumise Eric Coquerel met en cause la droite et la proposition d’Eric Ciotti. Selon lui, baser des expulsions sur un fichier de « potentiels suspects » construit « sans aucun contrôle judiciaire » revient à « faire le jeu de Daech ».

Valérie Boyer (LR) répond à La France insoumise.

Alexis Corbière (La France insoumise) met en cause la droite et l’accuse de vouloir « faire de chaque étranger un suspect en puissance ».

La députée apparentée Front national Emmanuelle Ménard estime quant à elle que l' »on ne se retrouve pas sur un fichier comme le FSPRT par hasard ».

Belgique : 18.884 personnes fichées pour terrorisme

On en a autant… les deux réunis ça commence à faire une armée.. c’est bien, continuons, votons Mélenchon!.


Le nombre de personnes fichées dans la banque de données de la police pour des liens avec le terrorisme s’élève à 18.884 en 2017 contre 1.875 en 2010, rapporte vendredi La Dernière Heure, qui mentionne des chiffres du ministre de l’Intérieur.

Les raisons de ces inscriptions dans la BNG sont très larges puisqu’on retrouve dans ce nombre aussi bien des gens liés à des attentats que des personnes en possession d’un ordinateur dans lequel la littérature de Daesh a été retrouvée. […]

Le Soir

Marine Le Pen: « Tout a été fait pour que nous perdions la guerre » contre le terrorisme

Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, a estimé vendredi, au lendemain de l’attaque sur les Champs-Elysées, que « depuis dix ans, sous les gouvernements de droite et de gauche, tout a été fait pour que nous perdions » la « guerre » contre le terrorisme.

« La guerre qui nous est menée est asymétrique, révolutionnaire, elle a pour objectif notre soumission à une idéologie meurtrière (…). Cette guerre nous est menée sans pitié et sans répit. Chacun comprendra que nous ne pouvons pas la perdre. Or depuis dix ans, sous les gouvernements de droite et de gauche, tout a été fait pour que nous la perdions », a dénoncé Mme Le Pen depuis son QG de campagne parisien. Au lendemain d’un attentat sur les Champs-Élysées au cours duquel un policier a été tué, et à deux jours du premier tour de la présidentielle, la présidente du FN a estimé qu’il fallait une « présidence qui agisse et qui protège (…). La réponse doit être globale, totale. »

« A ce président notoirement défaillant, à ce gouvernement Continuer la lecture de Marine Le Pen: « Tout a été fait pour que nous perdions la guerre » contre le terrorisme