Archives par mot-clé : torturé

Affaire Théo: Quand Mélenchon accusait la police française de torture. (Maj: compilation de tweets et de une des islamo-collabos)

Lors de l’affaire Théo la gauche francophobe, islamophile et clientéliste s’en était donnée à coeur joie… manque de pot tout prouve aujourd’hui que Théo était une vraie racaille et que son viol n’a jamais existé.
En ce qui concerne Mélenchon il est capable de trouver des excuses à la répression sanglante au Vénézuela tout en accablant la police de son pays. Quand les staliniens (dont les méthodes humanistes consistaient à torturer leurs opposants dans les caves de la Loubianka et dans les baraques du Goulag) dénoncent les violences policières en France, ça me fais toujours rire.


Jean-Luc Mélenchon a estimé dans une vidéo publiée mardi que « l’acte commis contre [Théo L.]est un acte de torture ». « C’est absolument infâme », a dit le candidat de La France insoumise, selon qui il faut « expulser de la police les tortureurs », car « la police républicaine ne peut pas avoir de telles pratiques ».
Le Monde du 09/02/2017

Quand Mélenchon s’en prend à la Police nationale dans l’affaire Théo

Quelques extraits de la propagande que nous avons eu à subir:

L’affaire Théo, « une barbarie »: Omar Sy, Vincent Cassel, les stars s’insurgent 
L’Express du 08/02/2017

Rassemblement de soutien à Théo L. : « On a touché le fond. C’est indigne d’une démocratie… »
Le Monde du 08/02/2017

Le candidat du NPA Philippe Poutou évoque un « racisme policier »
France Inter du 08/02/2017

L’écologiste Yannick Jadot, qui va jusqu’à faire le parallèle avec l’affaire Adama Traoré et ne s’étonne pas que ce soit « encore un jeune noir bousculé et violé ».
France Inter du 08/02/2017

Affaire Théo : « Son viol ? Pas juste un problème pour lui, sa famille, mais pour toute la société », selon Johann Louvel
France Bleu du 06/03/2017

L’affaire Théo ou le mythe du « viol accidentel »
LCI du 10/20/2017

Matraque et viol présumé : l’affaire Théo n’est (malheureusement) pas une première  Continuer la lecture de Affaire Théo: Quand Mélenchon accusait la police française de torture. (Maj: compilation de tweets et de une des islamo-collabos)

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

Alors que les média français se taisent le journal anglais le Daily Mail aborde les révélations du rapport parlementaire:

Une enquête révèle que certains on été châtrés, et ont eu les yeux percés par les tueurs de l’Etat Islamique.
-Des policiers sur place ont vomi en voyant les victimes
-Mais l’instruction met en doute les affirmations, citant l’absence de couteaux
-89 personnes trouvèrent la mort l’an dernier au Bataclan
Des sources et témoignages affirment que le gouvernement français a étouffé les médias tentant de rapporter la torture effroyable subie par plusieurs victimes du Bataclan.
Une commission d’enquête a entendu les policiers sur la scène du crime décrire leurs vomissements après avoir vu des victimes aux yeux crevés. Ils ont affirmé que certains avaient été châtrées, leurs testicules mises dans leur bouches, et que des femmes avaient eu leurs parties génitales poignardées.
Cependant, le Procureur a mis en doute ces témoignages, affirmant qu’aucun couteau ne fut trouvé sur la scène du crime.
(…)
Il est supposé que les terroristes avaient prévu de filmer les victimes torturées à des fins de propagande.
L’enquête a aussi appris qu’un père rendant visite à la dépouille de son fils à la morgue avait été informé que le visage de celui-ci était méconnaissable, les terroristes lui ayant crevé les yeux, et défiguré la moitié droite de son visage.

Daily Mail

Novembre 2015

BREIZATAO – ETREBROADEL (14/07/2016)

(…) Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes ont filmé les tortures.

Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible ici), président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats :

CnRxvWIXEAAXxTu

CnRuCTlWEAAXiD1

Le gouvernement français a activement tenté d’empêcher le filtrage Continuer la lecture de Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

Sandra torturée par d’autres filles à la sortie des cours ( Màj : 5 filles interpellées et libérées)

La remise en liberté de la bande de filles choque la famille de l’ado martyrisée.

«Alors elles vont encore traîner dans les centres commerciaux et finir par tuer quelqu’un ? Elle veut quoi la justice, qu’il y ait encore plus de dégâts ?»

Ce vendredi, la colère du père de Sandra [prénom changé], la collégienne de 12 ans violemment prise à partie par un groupe de cinq ou six adolescentes mardi soir à la sortie du collège Clément-Guyard de Créteil, est infinie.

L’homme vient d’apprendre que le tribunal de Créteil a placé les agresseuses sous contrôle judiciaire strict, comprenant notamment l’interdiction de paraître dans le Val-de-Marne, le placement sous liberté surveillée (c’est-à-dire avec des mesures éducatives), mais pas de placement en détention. Les adolescentes de 13 à 15 ans interpellées n’ont, d’après le parquet de Créteil, «aucun antécédent judiciaire mais elles sont connues pour des problèmes d’assistance éducative». Pour autant, elles auraient déjà eu maille à partir avec la police. Leur très jeune âge peut également expliquer qu’elles ne soient pas placées en centre éducatif fermé. […]

Le Parisien


Afin d’éviter toute forme d’amalgame nous ne nous poserons pas de question sur les origines ethniques et religieuses des tortionnaires

Affaire Halimi bis ? : Christophe séquestré, torturé, découpé, brûlé dans l’indifférence médiatique (màj vidéo)

Lu et vu sur Fdesouche

Christophe Rambour n’était pas juif et n’appartenait à aucune communauté de la riche diversité de notre société multiculturelle souriante.
Sa famille n’a donc reçu le soutien d’aucun homme politique et d’aucune association. C’était juste un français banal….. de souche. Le suspects principal ? : Narin. Alors chut….

France 3 Picardie – 22.05.2014
Eric Boussuge, substitut du procureur d’Amiens :

la suite sur