Archives par mot-clé : tweet

Tweet antisémite : Le PS lance une procédure d’exclusion contre Gérard Filoche

Le tweet des soraliens est d’une stupidité confondante à la hauteur de leur antisémitisme gauchiste. Et le retweet de Filoche prouve une nouvelle fois qu’une grande partie de la gauche entretient une ambiguïté malsaine sur l’influence juive et sioniste.
Nous remarquons cependant que quand Filoche nie les morts du communisme, personne ne bronche ni ne s’indigne…

Par le biais d’un communiqué de presse, le PS a dénoncé un « photomontage mettant en scène le président de la République, Emmanuel Macron, ainsi que d’autres personnalités, dans une imagerie indiscutablement antisémite et reprenant certaines références visuelles du régime nazi ». « Le Parti socialiste condamne avec la plus grande fermeté ce tweet, insupportable, Continuer la lecture de Tweet antisémite : Le PS lance une procédure d’exclusion contre Gérard Filoche

POUR UN TWEET IRRÉPROCHABLE SUR L’ATTENTAT DE BARCELONE, L’EX-MISS FRANCE JUGÉE RACISTE !

Texte lu sur Boulevard Voltaire

Sûr qu’en se prénommant Marine, elle ne pouvait qu’être un jour suspectée de racisme. Marine Lorphelin, en rendant hommage aux victimes des attentats de Barcelone, a soulevé la colère de certains internautes.

Le 17 août, l’Europe, à travers Barcelone, était de nouveau visée par une attaque à la « camionnette folle ». Comme toujours en pareilles circonstances, personnalités connues et méconnues ont exprimé leur solidarité avec les victimes sur les réseaux sociaux. L’ancienne Miss France 2013 n’y a pas dérogé en déclarant sur twitter :

« Les politiques vont-ils enfin décider de protéger les citoyens européens ? Toutes mes pensées émues aux victimes et à leurs familles #Barcelone. »

​‌”

Mal lui en a pris car, à l’heure du politiquement correct, le moindre mot est scruté, analysé et condamné si une quelconque allusion susceptible d’être mal interprétée est détectée. Ainsi, ce court texte a déclenché la colère de ceux qui ont humé à travers cette phrase un relent « raciste ». Ils ont en effet considéré qu’il était inapproprié de vouloir « protéger les citoyens européens« , sans citer les autres. Un torrent d’injures s’est alors déversé sur la reine de beauté, renvoyée sans ménagement à sa simple apparence physique alors qu’elle est aussi étudiante en médecine à Lyon :

« Retour de bâton logique ! T’es passée de « la paix ds le monde » à « faut sauver/protéger nos semblables, les blancs, les occidentaux » #idiote ! »

​‌”

« Oh toi ferme ta gueule. Soit belle et tait toi sale raciste de merde. D’après toi ne doive se sentir en sécurité que des européens ?? »

​‌”

Devant ce déferlement de haine, l’« ultra Marine » a supprimé son message, mais n’a pas complètement abdiqué, répercutant un nouveau tweet :

« Je suis bien d’accord #meaculpa, le monde entier est touché,ms je refuse de me faire insultée/traitée de raciste pr avoir écris « européens. »

​‌”

Même si cet épisode n’est qu’un épiphénomène, il est révélateur d’une nouvelle offensive des bobos gauchistes qui, outrepassant le concept d’extrême droite – car il crée moins de phobies -, dénoncent maintenant leurs adversaires comme racistes ou nazis :

Si je dis l’Algérie aux Algériens tout le monde dit bravo, si je dis la Tunisie aux Tunisiens tout le monde dit bravo, mais quand je dis la France aux Français, je suis raciste !

Trump met dos à dos ultra-droite et ultra-gauche : il est raciste !

Tu défends une certaine vérité historique par exemple sur la Seconde Guerre mondiale ou sur la guerre de Sécession : tu es nazi et raciste !

Tu lis le livre Dix petits nègres de la célèbre romancière Agatha Christie, tu es raciste !

Tu manges une pâtisserie sous forme de personnages, en chocolat noir plutôt gros, avec des sexes disproportionnés, tu commets un « acte de racisme colonial » !

Tu te repasses le film de Victor Fleming « Autant en emporte le vent » : tu es raciste !

Même un distributeur automatique de savon américain serait devenu raciste car il refuserait de savonner les mains des gens de couleurs au Marriottd’Atlanta.

Par contre, en France, organiser un camp d’été « décolonial » interdit aux Blancs pour la deuxième année, cela n’a rien à voir avec du racisme, car le racisme anti-blanc n’existe pas. D’ailleurs, cette réunion était réservée « uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’État en contexte français » !

Ces marquages haineux et ces dénonciations systématiques vipérines qui s’abattent sur les patriotes n’ont qu’un but : faire peur au citoyen et empêcher le réveil des peuples. Pourtant, après Poutine, Trump et l’Europe de l’Est, les majorités silencieuses commencent à mieux percevoir une évidence : celle de la mortalité des nations et de leur nécessaire sursaut.

“Stop à l’Aïd-el-Kebir humain !” : les propos-chocs de Brigitte Bardot

Vous noterez une nouvelle fois que les média s’indigne de ce genre de tweet islamophobe, mais ne semblent pas choquer par les messages et les propos francophobe et cathophobe…


C’est un tweet qui n’est pas passé inaperçu. Ce vendredi 29 juillet, Brigitte Bardot a publié un message sur le réseau social sur les derniers attentats, dans lequel on pouvait lire : « Attentats : j’ai mal au cœur, à tous mes cœurs. Je vomis ces terroristes islamistes. Stop à l’Aïd-el-Kebir humain ! » Celle que l’on connaît pour son engagement pour la cause animale a choisi de comparer les tragiques attaques qui ont récemment frappé la France au rituel du sacrifice d’un mouton lors de l’Aïd-el-Kébir (l’une des célébrations les plus importantes pour les musulmans), qu’elle dénonce depuis plusieurs années.


Attentats : Brigitte Bardot s’emporte sur Twitter par ActuLePoint6medias

Comme le rappelle Var Matin, il y a trois ans, Brigitte Bardot avait publié une lettre sur son compte Twitter dans laquelle elle accusait le gouvernement « d’imposer aux Français de subir l’immonde sacrifice rituel musulman de l’Aïd-el-Kébir, de contourner la loi par des dérogations abondantes, transformant cette journée en monstrueux abattoir visant à égorger sur le sol de France plus de 200 000 moutons, sacrifiés dans la douleur et l’épouvante d’agonies inhumaines ». Ce vendredi, l’ex-star du cinéma français a donc été plus loin. Cet amalgame très polémique sur la religion musulmane a déclenché à la fois une vague de soutien et d’indignation sur le réseau social.

Une habituée des messages-chocs

Continuer la lecture de “Stop à l’Aïd-el-Kebir humain !” : les propos-chocs de Brigitte Bardot

Rebondissement dans l’affaire Aïcha: Avant son suicide, Aïcha n’était pas victime de harcèlement sur internet.

Pourquoi Aïcha s’est-elle défenestrée? La piste selon laquelle l’adolescente de 14 ans n’aurait pas supporté de voir son intimité étalée sur les réseaux sociaux ne tient plus. En effet, depuis plusieurs jours, des vidéos échangées sur internet présentaient une jolie brune adoptant une pose lascive allongée sur un lit, censée être Aïcha, filmée puis trahie par son petit ami. Seulement voilà, la brunette sexy de ces vidéos n’a rien à avoir avec Aïcha, a indiqué une source policière.
L’enquête, confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis, «n’a pas permis, à ce stade, d’établir l’existence de diffusion de photographies de la jeune fille avant son décès, ni même d’intention suicidaire qu’elle aurait pu exprimer», a indiqué le parquet de Bobigny. La jeune fille n’était pas non plus harcelée avant sa mort.
C’est en effet seulement depuis son suicide qu’Aïcha fait l’objet d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux. Les vigies de Pharas, la plateforme de signalements des propos violents ou insultant sur Internet, n’en avaient repéré aucun à son sujet avant mercredi. Certains internautes estiment ainsi qu’une jeune fille s’étant rendue «coupable» de tels agissements méritait peu ou prou son sort. Il convient de rappeler qu’à 14 ans, tout adolescent est en-dessous de la majorité sexuelle et que tout rapport sexuel avec un jeune de cet âge, même consenti, est considéré comme une atteinte sexuelle, passible de 5 ans de prison.

Un coupable désigné sur Internet se fait également lynché

La vindicte populaire s’est également emballée contre un jeune homme, considéré comme le coupable idéal. Un jeune noir fait ainsi l’objet d’une déferlante de propos racistes pour avoir supposément été le petit ami d’Aïcha qui aurait fait fuité ces prétendues vidéos. Le nom du garçon a circulé, ainsi que son adresse. Or l’individu en question n’a rien à voir dans cette affaire. «Lui et la victime ne se connaissait même pas», poursuit une source policière, toujours auprès du Parisien.

(…) Le Figaro


 

Article lu sur Fdesouche. Je vous conseille vivement de vous rendre sur la page consacrée à ce fait divers afin de lire les tweets de haine dont ce sont rendus coupables certains membre de la communauté magrébine après la mort de cette gamine. C’est terrifiant et très révélateurs des tensions inter-communautaires qui existent dans les banlieues.

Un exemple:

Bravo encore une fois à Fdesouche pour ce travail qu’aucun journaliste des média complices n’a été capable de faire.


 

Une jeune fille de 14 ans, harcelée et insultée sur les réseaux sociaux après avoir été filmée dans une position provocante, s’est défenestrée mardi soir du 4e étage de son immeuble, dans la cité Lurçat, à Stains, en Seine-Saint-Denis, a appris BFMTV.com auprès de la police et de la mairie jeudi matin. Ses parents et ses frères et soeurs, qui se trouvaient aussi dans l’appartement à ce moment-là, n’ont pas pu empêcher son geste. Une cellule psychologique va être mise en place dans son établissement.

Sur Twitter, un déferlement de haine et de moqueries envers l’adolescente a suivi l’annonce de son suicide mercredi soir. Un comportement dénoncé par d’autres adolescents, comme ce jeune homme sur Facebook.

Sur les réseaux sociaux, la mort d’Aïcha suscite de très nombreuses réactions. Des messages de soutien, mais les moqueries et les messages de haine continuent aussi d’affluer sur Twitter. Une page Facebook rendant hommage à l’adolescente, a également été créée.

Apparue dans une vidéo intime avec son petit ami, l’adolescente a décidé de mettre fin à ses jours. Selon une source proche du dossier, la jeune fille « s’était exhibée devant une caméra ou avait été filmée à son insu« , et la vidéo, postée sur les réseaux sociaux, « avait été vue par de très nombreuses personnes de son quartier et de son entourage« . Elle aurait ensuite été « victime de pressions ou chantages devenus insupportables« .

bfmtv ; 20 minutes

Dictature PS: Sur Twitter SOS Racisme incite à invalider les bulletins du FN (Maj le FN dépose plainte)

Addendum 15H
Départementales: Le FN annonce une plainte contre SOS Racisme après un tweet

Le Front National compte déposer plainte contre SOS Racisme, jugeant qu’un tweet de l’association en ce premier tour des départementales constitue une «manoeuvre frauduleuse pour détourner des suffrages», a déclaré ce dimanche son trésorier et ancien avocat Wallerand de Saint-Just.

scribus-page00112

Le tweet de SOS Racisme mis en cause par le parti de Marine Le Pen, adresse «à l’attention des électeurs FN», ce message: «Parmi les candidats du binôme, ne pas oublier de marquer d’une croix celui que vous préférez le plus».

Or, tout bulletin raturé ou concernant la moindre mention manuscrite est considéré comme nul, et il n’est pas possible de dissocier les deux candidats d’un binôme.

Wallerand de Saint-Just a dit invoquer l’article L97 du code électoral. Cet article stipule que «celui qui, à l’aide de fausses nouvelles, bruits calomnieux ou autres manoeuvres frauduleuses, auront surpris ou détourné des suffrages, déterminé un ou plusieurs électeurs à s’abstenir de voter, seront punis d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de 15.000 euros».


 

Ils ont une drôle de conception de la démocratie à SOS Racisme. On rappelle que toute inscription rajoutée sur un bulletin l’invalide.

Sylvain Bourmeau avoue que le terme extrême droite n’est qu’une manipulation politique orchestrée par des journalistes miltants.

Le directeur adjoint de la rédaction de Libération, Sylvain Bourmeau avoue dans un tweet que la diabolisation contre le FN n’est là que pour faire peur aux jeunes et aux vieux afin de les dissuader de voter pour ce parti. La diabolisation est aussi une stratégie qui met la droite dans l’impossibilité de faire des alliances avec le FN comme le PS peut en faire avec son extrême gauche héritière des crimes communistes.
bourmeau

Tweet Xavier Cantat : Cécile Duflot pleurniche à l’assemblée nationale.(vidéo)

Qu’un député se serve de son temps de parole à l’assemblée nationale pour faire remarquer l’indécence du tweet anti-militariste de Xavier Cantat, c’est de bonne guerre et largement justifié. Si la boursouflée de l’écologie bobo, qui n’est jamais avare de leçon de morale, ne supporte pas l’affrontement politique un peu rude, et se met à pleurnicher à la moindre secousse verbale sans être capable de se défendre ou de se désolidariser des propos de son compagnon, il faut qu’elle arrête tout de suite de faire de la politique.
En ce qui concerne la réponse du premier minus-tre, elle est consternante. Dire au député qu’il est indigne de la république, alors que le compagnon de sa ministre du logement crache sur une armée dont plusieurs soldats ont perdu la vie sur les divers terrains d’opération où ils ont eu à intervenir, relève au mieux du cynisme ou pire d’une insuffisance intellectuelle maladive.

Allo maman, le monsieur il n’est pas gentil avec moi ouiinnn, ouinnnn…..

Allez cécile console toi avec la chanson préférée de ton compagnon qui semble avoir eu du mal à sortir de l’adolescence.

Xavier Cantat (compagnon de Cécile Duflot) fier d’avoir boycotté le défilé du 14 juillet.

Capture-d’écran-2012-02-17-à-18.39.46Xavier Cantat, frère du chanteur-assassin et compagnon de cécile Duflot avait son siège réservé dans la tribune officielle. Aussi subversif qu’un adolescent abonné à Charlie Hebdo, le petit xavier a refusé de se rendre au défilé de l’armée républicaine et démocratique du pays pour lequel des jeunes ont donné leur vie. Afin de bien montrer qu’il a un cerveau plein d’eau, l’adolescent attardé s’est fendu d’un tweet où il affirme son opposition à la grande muette. Quand on sait dans quelle situation budgétaire est notre armée nationale, le geste de l’apprenti anarchiste fait sourire. Xavier est à l’image Cantat des socialistes qui par pacifisme appelaient à la collaboration avec les Allemands pendant le seconde guerre mondiale.

Minable et inculte ! cantat armée