Archives par mot-clé : UNE

Rediff/Grande-Bretagne: Enoch Powell n’avait-il pas raison de prédire le désastre ? (vidéo)

Le 08 aout 2011

Dans les années 80, la Grande- Bretagne a fait le choix du multiculturalisme, du relativisme culturel et du communautarisme(1). Très vite ce modèle fut cité en exemple et l’ensemble des peuples européens furent enjoints par leurs élites à suivre la marche du progrès et de la discrimination positive.

Or, la machine n’a pas mis longtemps à s’enrayer. Au fil des ans l’immigration a augmenté, et les groupes ethnico-religieux sont devenus de plus en plus exigeants en matière d’accommodement raisonnable.
Au début de l’année 2011, le premier ministre Britannique David Cameron n’a pu que constater l’échec des politiques menées à l’égard des minorités ethniques et religieuse depuis les années 80, et s’est engagé à réduire l’immigration. (2) Une immigration qui, si l’on en croit le récent sondage publié par le Daily mail, est rejetée par plus de 70% des britanniques.(3) Et ce ne sont pas les émeutes qui ont éclaté à Tottenham qui vont améliorer la situation. (4)
Continuer la lecture de Rediff/Grande-Bretagne: Enoch Powell n’avait-il pas raison de prédire le désastre ? (vidéo)

Attentat devant le Parlement britannique: 4morts (dont le policier poignardé et l’assaillant), 20 blessés dont des lycéens Français

A vue de nez, je dirais qu’on se rapproche de la piste de l’indépendantiste basque catho-tradi avec une passion pour Philippot.

Continuer la lecture de Attentat devant le Parlement britannique: 4morts (dont le policier poignardé et l’assaillant), 20 blessés dont des lycéens Français

Marine Le Pen à Macron : « Vous avez un talent fou ! Vous avez parlé 7 minutes et vous n’avez rien dit.

C’est flou, ça n’a ni queue ni tête, c’est du Macron

Les élucubrations de Macron retranscrites:

Christian Schoettl maire de Janvry (Essone) explique comment Mélenchon et sa famille bénéficiaient d’emplois fictifs et de voitures avec chauffeur

22 mars 2017

Valeurs Actuelles

(…)Interrogé par Capital, le maire de Janvry révèle quelques informations sur Jean-Luc Mélenchon. Il rappelle qu’en décembre 2009, “c’est sa fille Maryline qu’il a fait embaucher par le conseil général de l’Essonne”. Précision importante, elle n’a pas été embauchée en tant que collaboratrice du groupe socialiste au conseil général mais en tant qu’agent administratif. La collectivité n’aurait donc pas respecté les règles d’embauche, “notamment l’impartialité” ou encore publier une offre d’emploi, “qui s’appliquent à toute la fonction publique”. A cette époque-là, Jean-Luc Mélenchon est un ancien vice-président du conseil général de l’Essonne et sénateur de ce même département. Le lien paraît évident et une coïncidence qui ne serait “pas la première”, pour Christian Schoettl.

En 1988, âgée de 24 ans, Maryline décroche un emploi d’agent administratif à la mairie de Viry-Châtillon, dans l’Essonne. Une mairie dirigée par Gabriel Amard, “lieutenant de Jean-Luc Mélenchon” qui est alors vice-président du Conseil général de l’Essonne. Christian Schoettl révèle même que le maire est surnommé “monsieur gendre”. Il est en effet le compagnon de la fille du candidat de la France insoumise.

Soupçon de détournement de fonds public

Continuer la lecture de Christian Schoettl maire de Janvry (Essone) explique comment Mélenchon et sa famille bénéficiaient d’emplois fictifs et de voitures avec chauffeur

Alexis Corbière/Front de gauche : un logement social pour un salaire de 4 000€ par mois (rediff)

21 novembre 2011

Alexis Corbière est l’un des bras droit de Mélenchon. Parfait petit apparatchik , il s’est dernièrement illustré pour avoir fait pression sur le maire du 16ème arrondissement, Claude Goasguen, afin qu’il interdise la participation de Christine Tasin et Pierre Cassen au salon du livre du B’nai Brith, et de facto qu’il censure le livre  » La faute du Bobo Jocelyn « . Dans son entreprise inquisitoriale, Alexis Corbière a pu compter sur la complicité de l’inénarrable journaliste trotskyste Abel Mestre.
Aujourd’hui on apprend que le Torquemada du petit père sans peuple bénéficie d’un logement social alors que ses rémunérations dépassent les 4 000 euros par mois.

C’est beau la morale de gauche !

Est-il normal que Corbière, avec ses revenus, bénéficie d’un logement social de la Ville de Paris ?

En mai dernier, il avait été accusé sur le site Agence Bretagne Presse d’occuper abusivement un logement social de la RIVP (Régie Immobilière de la Ville de Paris qui se présente comme « Ethique à travers nos actions guidées par les principes de transparence, d’équité et de respect du droit. Nous nous préoccupons de nos locataires les plus fragiles et des générations futures »…) alors qu’il gagne 4 000 euros mensuels pour son seul poste d’adjoint sans compter ses autres emplois, et que son épouse Raquel Garrido est avocate en droit international et gagne donc bien sa vie a priori.

Lire l’article sur Riposte laïque

Mélenchon complice de Serge Dassault (Rediff 24 janvier 2012))

24 janvier 2012

Dans le livre « Mélenchon, le Plébéien » écrit par deux journalistes, le candidat anti-système du Front de Gauche avoue son appartenance à la Franc-maçonnerie. Mais il révèle aussi qu’il éprouve de la sympathie pour l’avionneur et ultra-libéral Serge Dassault. Le petit père sans peuple et sans moustache est vraiment impayable !

Mélenchon/Dassault : une belle et grande complicité !

Propriétaire du Figaro, Serge Dassault est un élu de l’Essonne qui ne s’embarrasse pas avec les règles de la démocratie. Le 8 juin 2009, le Conseil d’État a d’ailleurs invalidé le scrutin municipal de Corbeil-Essonnes pour irrégularités des comptes de campagne des listes de Serge Dassault et de son adversaire communiste et a prononcé leur inéligibilité pour un an au mandat municipal. Il a été reproché à Serge Dassault des dons d’argent à des habitants pendant la campagne «de nature à altérer la sincérité du scrutin».

Jean-Luc Mélenchon a fait lui-même une grande partie de sa carrière politique en Essonne dont il fut sénateur de 1986 à 2010. Il connait donc très bien le vendeur d’arme et sait lui témoigner sa sympathie quand celui-ci risque de perdre son siège de sénateur. C’est ainsi que pour les sénatoriales de 2004, Jean-Luc Mélenchon a manœuvré pour faire élire le troisième de sa liste, le communiste Bernard Vera, tout en favorisant au passage l’élection de Serge Dassault, candidat sur une liste dissidente de droite. « Pour que ma liste fasse trois, avoue Méluche aux auteurs du livre « Mélenchon, le Plébéien », il fallait que lui ne descende pas de trop : la seule chose que j’ai faite, c’est un débat avec M. Dassault où il m’a sauté à la gorge, il m’a traité de bolchévique et moi de suppôt du capitalisme. »

Les auteurs précisent que ce débat a eu lieu dans les pages du Républicain de l’Essonne, un hebdomadaire qui appartient à l’industriel depuis 2001. Marianne Louis, première fédérale PS de l’époque, dévoile dans le livre sa version des dessous de l’entretien, alors que la liste de Dassault est mal partie. « On appelle alors son cabinet pour leur proposer de ‘repolariser un peu cette affaire’. (…) Dix minutes après, un journaliste du Républicain nous rappelait : ‘Et si on faisait un débat Mélénchon-Dassault ?’ Jean-Luc l’a joué ‘couteau entre les dents’ pour bien faire remonter son principal adversaire.«  Les trois candidats – MM. Mélenchon, Dassault, et Vera – sont élus.

Question : Frère Mélenchon et Frère Dassault seraient-ils des amis de tablier ?

Quand Bruno Le Roux faisait la leçon à Fillon: L’emploi de leur famille par les parlementaires « ne doit pas être autorisé » (Màj)

Nous vous l’avions dit: la chorale des vertueux cache toujours les pires fripouilles. Il faut se méfier des sermonneurs qui nous délivrent leur moraline..

Citation de SCHOPENHAUER
« Espérer que nos systèmes de morale et nos éthiques puissent produire des gens vertueux, nobles et saints, est aussi insensé que d’imaginer que nos traités d’esthétique puissent produire des poètes, des sculpteurs, des peintres et des musiciens. »


Bruno Le Roux n’a jamais déclaré ces emplois

21 mars 15H

Le Parquet National Financier ouvre une enquête préliminaire

RTL le 25 janvier 2017

Pénélope Fillon a-t-elle bénéficié d’un emploi fictif ? Les révélations du Canard Enchaîné du mercredi 25 janvier sont gênantes pour le camp de François Fillon. « Quand il y a une accusation, il faut qu’il y ait des explications », a estimé Bruno Le Roux au micro de RTL. « Va-t-on se satisfaire de celles qui ont été données de façon détournée ? », a-t-il Continuer la lecture de Quand Bruno Le Roux faisait la leçon à Fillon: L’emploi de leur famille par les parlementaires « ne doit pas être autorisé » (Màj)

Dans certains lycées, 32% des Musulmans sont fondamentalistes et ne condamnent pas les attentats

L’islamisation de notre pays, voilà le seul sujet qui doit préoccuper les français. Le blabla de comptables sur la sécurité sociale, l’économie… est secondaire. On peut toujours revenir sur un modèle social et économique, on ne revient pas sur un changement de population.

Les chiffres de cette étude montrent que la guerre civile est pour demain.


Une enquête du CNRS auprès de 7000 élèves montre qu’une minorité de jeunes musulmans adhère au «fondamentalisme».

Les idées radicales religieuses ont-elles gagné l’univers lycéen? À 14-16 ans, moment clé de la construction identitaire, quel est le degré d’adhésion à ces idées radicales? Quels sont les facteurs de prédisposition? C’est sur ces questions que les deux chercheurs et leurs équipes se sont penchés en prenant le parti de mener l’enquête dans 21 lycées où sont surreprésentés les jeunes de classe populaire (41 % de milieu ouvriers), d’origine immigrée (38 %) et de confession musulmane (25 %). Un échantillon «raisonné et diversifié», pour reprendre les mots des chercheurs, qui permet d’étudier des segments de la jeunesse habituellement sous-représentés dans les enquêtes quantitatives.

Parmi eux, 11 % adhèrent au «fondamentalisme». Le CNRS préfère d’ailleurs le terme d’«absolutisme religieux», mesuré chez les lycéens Continuer la lecture de Dans certains lycées, 32% des Musulmans sont fondamentalistes et ne condamnent pas les attentats

Hollande estime que le programme de Macron est « un copier-coller du sien de 2012 »

Selon un article du magazine du Monde, François Hollande affirme en privé qu’Emmanuel Macron présente aujourd’hui un programme exactement identique à celui qu’il défendait en 2012.

François Hollande est embêté. Le président de la République ne sait pas quel candidat soutenir pour l’élection présidentielle. Le frondeur Benoit Hamon, qui a critiqué son action pendant le quinquennat, ou le traitre Macron qui l’a poignardé dans le dos après qu’il l’eut propulsé sur la scène politique ?

“Il ne croit pas qu’Hamon puisse présider avec le programme qu’il a” glisse un de ses proches aux journalistes du Monde. Il s’en veut, Continuer la lecture de Hollande estime que le programme de Macron est « un copier-coller du sien de 2012 »

Florian Philippot magistral de courage et d’intelligence devant les Hyènes socialistes de ONPC

Hier c’était la soirée des Bobos socialopes payés par nos impôts (1)… et Philippot les a explosés.

Les médias sont devenus la nouvelle inquisition. Ne perdez pas le temps à regarder ces jean foutre qui ont des âmes de Torquemada.
En revanche si vous voulez voir ces connards pleurer le soir du 22 avril, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

(1) Ruquier gagne 10 000 euros par émission sur France2 ( Soir 40 000 euros/mois). Il faut ajouter à cela son salaire de RTL où il officie tous les jours et c’est sans compter sur une montagne de droits d’auteur.
À ce prix là, on peut défendre un système qui vous offre plus de puissance et d’influence qu’un homme politique.

Quand on voit l’une des maisons de Ruquier, on comprend pourquoi il persiste à voter mondialiste.

Mignard (avocat de Hollande) : « Hollande jouera un rôle important dans la future majorité de Macron »

Jean-Pierre Mignard est avocat et… franc tireur politique. Après avoir été membre de la direction du PSU, il rejoint le Parti socialiste en 1984. Avec François Hollande, auquel le lie une profonde amitié, il fonde les « transcourants » au sein du PS, puis les clubs Témoin, derrière Jacques Delors. En décembre 2016, il quitte le PS et rejoint le mouvement d’Emmanuel Macron En Marche !

[…]

Le renoncement de François Hollande à se présenter à l’élection présidentielle n’est-il pas la preuve ultime que le système politique est à bout de souffle ? Continuer la lecture de Mignard (avocat de Hollande) : « Hollande jouera un rôle important dans la future majorité de Macron »

Marine Le Pen : « L’immigration a engendré la perspective de la guerre civile » (Màj: discours intégral sur la citoyenneté)

L’intégralité de discours de Marine le Pen sur la citoyenneté :

Propos sur l’immigration à partir de 9mn 20

 

Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, a estimé lundi que 40 ans d’immigration et d’ »absence de toute politique » en la matière ont engendré « la perspective d’une guerre civile », plaidant pour une « consultation nationale » sur l’ »accès à la citoyenneté ».

Lors d’une « conférence présidentielle » sur la citoyenneté à Paris, Mme Le Pen a déploré « les politiques d’immigration ou plutôt l’absence de toute politique de migration ». Continuer la lecture de Marine Le Pen : « L’immigration a engendré la perspective de la guerre civile » (Màj: discours intégral sur la citoyenneté)

Déclaration de patrimoine de Macron : Anticor saisit la Haute autorité pour la transparence

Dans un communiqué de presse diffusé aujourd’hui, l’association Anticor annonce avoir saisi, le 13 mars 2017, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique sur la déclaration de patrimoine d’Emmanuel Macron, signée le 24 octobre 2014.

Emmanuel Macron a beau s’être expliqué sur sa déclaration de patrimoine, cela n’a pas éteint les rumeurs. Dans un communiqué diffusé aujourd’hui, l’association Anticor, dont le but est de lutter contre la corruption et la fraude fiscale dans les milieux politiques, a annoncé avoir saisi la haute autorité pour la transparence de la vie publique sur ce sujet.
“L’association demande donc à la HATVP de vérifier le caractère exhaustif, exact et sincère de la déclaration de patrimoine de M. Macron”

Dans son communiqué, l’association précise les raisons qui l’ont Continuer la lecture de Déclaration de patrimoine de Macron : Anticor saisit la Haute autorité pour la transparence

Dr Frachon «JJ.Mourad (conseiller démissionnaire de Macron) est l’un des plus gros lobbyistes de Servier»

Jean-Jacques Mourad, ex-conseiller de Macron a démissionné après avoir été soupçonné de sérieux conflits d’intérêt avec le laboratoire Servier. Emmanuel Macron propose en effet de rembourser intégralement l’hypertension qui représente 1/4 des interventions des laboratoires Servier pour lesquels travaille le cardiologue JJ.Mourad qui réalise lui-même de 1 à 2 interventions de ce type par mois.

Servier refuse de commenter. En revanche le Dr Irène Frachon, lanceuse d’alerte qui a dénoncé le scandale du Médiator, connaît très bien le le pneumologue Jean-Jacques Mourad et déclare ceci : « On est clairement face à un des plus gros lobbyistes de Servier, un des plus grassement rémunérés, dans le domaine de la cardiologie qui est précisément le domaine où Servier est mis en examen pour avoir précipité des milliers de gens dans le drame de l’insuffisance cardiaque. Donc on est vraiment au coeur, dans le symbole d’un dévoiement total. »

Où l’on apprend que Jean-Yves Le Drian fournit à Emmanuel Macron des fiches sur la Défense

Là on atteint le sommet de la fumisterie… on reproche à Marine Le Pen d’avoir des assistants parlementaires militant, et on trouve rien à dire contre un ministre qui bosse avec l’argent des contribuables pour la campagne d’un candidat à la présidentielle?!

Cette info est une preuve supplémentaire que Macron est le candidat de la Hollandie et qu’il fut lancer par la Mafia PS…


Jean-Yves Le Drian est, de l’aveu général au Parti socialiste, « l’un des meilleurs ministres de la Défense de la Ve République ». Et visiblement, Emmanuel Macron partage cette admiration. Le candidat à la présidentielle aimerait beaucoup recevoir le soutien de ce pilier de la hollandie. Le Breton serait d’ailleurs sur le point de franchir officiellement la frontière, comme un certain nombre d’élus PS avant lui. En sous-main déjà, il filerait quelques coups de main au leader d’En Marche !.

C’est en tout cas ce que l’on découvre dans Le JDD dimanche 12 mars. Un « proche » de Jean-Yves Le Drian assure à l’hebdomadaire :

Cela fait des semaines qu’il nourrit Macron de fiches sur les affaires de Défense.

Voilà donc l’ancien ministre de l’Économie, qualifié par beaucoup à gauche de « Brutus » pour avoir contribué à l’empêchement de François Hollande, sponsorisé en secret par l’un des amis les plus proches du Président au gouvernement... Continuer la lecture de Où l’on apprend que Jean-Yves Le Drian fournit à Emmanuel Macron des fiches sur la Défense