Archives par mot-clé : UNE

La vie des DERNIERS Français de Saint-Denis (vidéo)

Cela s’appelle le Grand Remplacement conséquence de l’immigration, de l’islamisation et du clientélisme de gauche….

« A Saint-Denis, c’est nous la minorité visible »

Les communistes favorisent-ils la ghettoïsation de St-Denis verser des Raisons Electorales?

Votez Mélenchon demain la France sera plus verte… comme l’islam

A Saint-Denis, l’épilation des sourcils c’est « haraam »

Enquête exclusive: Hier on a construit la basilique de St Dénis et aujourd’hui on construit la grande mosquée de St Denis


Voir le reportage entier: De l’autre côté du périph: St Denis la ville aux deux visages

Immigration : quand François Fillon fait un copier-coller du discours de Marine Le Pen.

Rappel: François Fillon a fait entrer en 5 ans 1,5 millions d’immigrés légaux ( il a fait plus que Lionel Jospin). Il a augmenté le nombre de naturalisation et a passé un accord avec l’Algérie dont le résultat a été un accroissement des visas en faveur des algériens….

Quand la droite parlait comme le FN ! (vidéo)(Rediff)

13 Janvier 2017. Quand j’entends les promesses du bonimenteur Fillon et que je constate le nombre de baltringues qui le croient, je me dis que plus le temps passe et moins la vérité a des chances de les atteindre.


Première diffusion : 5 mai 2012

La caste est indignée par la campagne de Nicolas sarkozy. La drague appuyée de ce dernier en direction des électeurs du FN ne serait pas digne de la république, c’est à dire contraire aux dogmes totalitaires de la dictature du Bien et de la gauche Bobo. Or, les propositions de Nicolas Sarkozy n’ont rien à voir avec un quelconque réveil pétainiste. Toutes ces promesse sont celles qui figuraient dans le programme du RPR de Chrirac et l’UDF de VGE au début des années 90.

À cette époque  la stratégie consistait déjà à copier le programme du FN pour tromper les gogos.( voir Quand la droite était (très) à droite… et n’avait rien à envier au FN !
Et il suffit de sortir quelques vidéos des archives pour s’apercevoir que Nicolas sarkozy ne fait qu’emboiter le pas de ses prédécesseurs.

Voilà à quoi s’engageaient en 1990 la droite et le centre en cas de retour au pouvoir (reportage réalisé à l’occasion des “états généraux de l’opposition” (RPR et UDF, transformés en UMP) consacrés à l’immigration, des 31 mars et 1er avril 1990 à Villepinte) (1)

22 ans que l’arnaque marche pourquoi l’UMP changerait ?


Assise de l’immigration – RPR & UDF en 1990 par LeMalPensant

« la France ne doit pas être considérée comme un simple espace géographique sur lequel plusieurs civilisations pourraient coexister »

« On ne peut tolérer que des clandestins puissent rester en France. […] Il faut tout mettre en œuvre pour que les décisions de reconduite à la frontière soient effectives. »

« l’islam n’apparaît pas conforme à nos fondements sociaux et semble incompatible avec le droit français » : « Il y a bien incompatibilité entre l’islam et nos lois. »

« Etre étranger en France, ce n’est pas avoir automatiquement et intégralement tous les droits liés à la citoyenneté française. »

« la lutte des races remplacerait maintenant bien souvent la lutte des classes .»

(1) Parmi les participants : Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie, Roselyne Bachelot, Alain Juppé, Gérard Longuet, mais aussi… François Bayrou. Co­responsable, au nom du RPR, de cette convention, c’est Nicolas Sarkozy lui-même qui a cosigné (avec Alain Ma­delin) la préface du compte rendu de 39 pages publié à cette occasion.

Evolution du taux d’octroi de prénoms musulmans de 1996 à 2016

Chaque début d’année, l’INSEE publie les chiffres de l’Etat Civil relatifs aux prénoms attribués aux enfants nés en France depuis 1900. (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2540004#consulter)

L’étude qui suit présente la popularité spécifique des prénoms musulmans comparée aux autres prénoms aux niveaux national et départemental.

lire la suite de  l’Etude détaillée sur Fdsouche


Depuis 1996, le taux de prénoms musulmans observe une croissance impressionnante, aussi bien par son importance que par sa régularité avec 0,65 points chaque année.

Stupéfiant… et  tous les prénoms musulmans n’ont pas été pris en compte…. hum,hum

1996

2016

L’Usine PSA d’Aulnay a-t-elle été fermée en raison de pressions religieuses musulmanes ?

La religion musulmane à l’usine PSA d’Aulnay a toujours posé des problèmes:

 


C’est une petite bombe qu’a lâchée le député-maire UDI de Drancy, Jean-Christophe Lagarde, ce mardi 3 janvier sur France Info. Interrogé sur les dérives communautaristes liées à l’islam – comme le fait que les femmes ne soient pas tellement les bienvenues dans les cafés de certaines banlieues – l’élu de Seine-Saint-Denis affirme d’abord que « la religion n’a rien à faire au travail ». Avant de dévoiler ce qui a constitué, selon lui, un autre exemple de dérive :

« Il y a eu des difficultés y compris dans mon département, par exemple à Aulnay-sous-Bois. On ne l’a jamais dit, mais une partie de la fermeture de PSA était liée aussi à l’omniprésence religieuse et au fait qu’il y avait des exigences religieuses au travail, d’arrêt de travail, de baisse de productivité, et dans le choix de PSA de fermer Aulnay, il y a eu aussi cet aspect-là. »

(…) Marianne via Fdesouche

Fillon et l’islam : rumeurs et vérités (rencontres islamistes avérées)

Article de l’observatoire de l’Islamisation

Documentaire de l’Observatoire de l’islamisation sur la politique volontariste de François Fillon concernant la construction de mosquées (discours d’Argenteuil), ses rencontres avec d’une part les islamistes pro-niqab et pro-charia de l’UAM93 (preuve vidéo) et le recteur de la mosquée de Stains fermée début novembre 2016 par la préfecture du 93 pour cause de prêches radicaux et de présence de nombreux djihadistes.

Le voyage de François Fillon à Alger en 2008 est aussi rappelé, lorsqu’il promit d’augmenter les visas pour les algériens (une Continuer la lecture de Fillon et l’islam : rumeurs et vérités (rencontres islamistes avérées)

Fillon avec l’imam anti-chrétiens de Stains : la photo est bien réelle

(…) Mercredi, le frontiste Damien Rieu, qui travaille dans l’équipe de Marion Maréchal-Le Pen, a relayé sur Twitter deux photos: l’une montrant François Fillon poser avec le recteur de la mosquée de Stains, Salih Farhoud. L’autre, montrant ce même recteur avec une arme dans les mains.

L’équipe de Fillon plaide l’intox
Sur Twitter, certains défendent l’ex-Premier ministre en assurant que la photo est, là-encore, une intox. Contacté par BuzzFeed News, l’un des attachés de presse de François Fillon est catégorique, sous couvert d’anonymat:
«Il s’agit d’un photomontage. Comme pour celui le présentant avec Marion Maréchal-Le Pen. Il y en a plusieurs qui circulent. Mais ce qui est certain, c’est qu’il n’a jamais rencontré cette personne.» (…)

Une vidéo dément la version de l’équipe Fillon
En réalité, cette photo n’est pas truquée et contrairement aux affirmations de l’équipe de François Fillon, ce dernier a bien rencontré Salih Farhoud, président du centre culturel franco-égyptien et gérant de la mosquée de Stains (qui se fait aussi appeler Salih Attia). Joint par BuzzFeed News, ce dernier livre quelques détails:
«La rencontre a eu lieu en 2014 à la mosquée de Drancy. C’est mon ami, l’imam Hassen Chalghoumi, qui m’avait invité avec François Fillon.» (…)

Des propos anti-chrétiens tenus en 2014

Continuer la lecture de Fillon avec l’imam anti-chrétiens de Stains : la photo est bien réelle

Marine Le Pen prône la fin de la scolarisation gratuite « des clandestins » (Màj: V.Debord de LR choquée)

Contrairement à ce que dit le journal Le Monde Marine Le pen ne propose pas la fin de la scolarité gratuite pour les étrangers, mais la fin de la scolarisation gratuite pour les clandestins.
Ce sont deux notions différentes.

Tous les étrangers ne sont pas clandestins. Le Monde est encore une fois surpris en flagrant délit de mensonge et de propagande

Article de RTL plus juste et objectif

Marine Le Pen siffle « la fin de la récréation ». La présidente du Front national prône en effet la fin de la gratuité de l’éducation des « les clandestins » se trouvant en situation irrégulière.

Pour justifier sa position, la députée européenne évoque « la solidarité nationale », qui « doit s’exprimer à l’égard des Français ».

« Si vous venez dans notre pays, ne vous attendez pas à ce que vous soyez pris en charge, à être soignés, que vos enfants soient éduqués gratuitement, maintenant c’est terminé », a-t-elle déclaré jeudi 8 décembre, lors d’un de ses petits-déjeuners.

Et de poursuivre : « Sans compter les dispositifs qui permettent à des gens de toucher des minimums vieillesse avec le seul critère d’arriver en France, d’avoir 65 ans, sans avoir jamais ni travaillé ni cotisé en France, et on arrive à délivrer, je sais plus, 750 euros par personne, 1.500 euros pour un couple » alors qu’il y a, selon elle, « en bas de chez vous, des agriculteurs qui vivent avec 300 euros ou 400 euros par mois de retraite

Vivre ensemble : Ces quartiers où les femmes sont indésirables

Les journalistes de France 2 tentent de nous faire croire que ce phénomène est nouveau. C’est faux. À chaque fois que les musulmans sont devenus majoritaire sur un territoire ils ont imposé leur mode de vie. Et en France ça fait trente ans que cela dure.

J’ai travaillé pendant presque 10 ans à la fin des années 90 et au début des années 2000 dans des quartiers. La femme n’avait pas sa place dans les rues. Et elle ne l’a toujours pas.

Cette situation a une explication. Elle n’est pas sociale ni économique, elle est culturelle, religieuse et identitaire. Nous ne pouvons rien contre cela.  Ce qui signifie que plus il y aura d’immigrés sur notre sol et plus nous prenons le risque que la métastase s’étende sans que jamais nous ne puissions l’arrêter.

L’absence des femmes dans les rues, le port du hidjab ou du simple voile, les prières de rue, les actes terroristes, l’antisémitisme, la francophobie ne sont que des symptômes d’un mal que l’on appelle l’islamisation de la France.

Et cette islamisation est consubstantielle à l’immigration que la gauche et la droite ont organisé.

Les réponses que peuvent apporter nos hommes politiques ou nos média sont vieilles de 40 ans. Elles nous valaient il y a encore deux ans d’être traités de fascistes. Invoquer par exemple la laïcité n’y changera rien. Invoquer même l’assimilation n’y changera rien. Nous avons beaucoup de retard… nous sommes passés dans un autre monde… et il sera d’une violence terrible.

Rediff: Le vrai visage de Manuel Valls, d’Emmanuel Ratier : un boycott médiatique révélateur

Premieré publication le 24 MAI 2014

Cet ouvrage n’a pas reçu l’accueil des medias qu’il méritait, qui s’en étonnera ?

C’est un livre qui dévoile non seulement les mensonges de Manuel Valls sur sa famille mais, surtout, et plus intéressant, même si cela n’a pas vraiment été dit jusqu’à ce jour,  met à jour son parcours, son itinéraire, les magouilles électorales (ce que l’on pourrait appeler « trafic d’influence »), son mépris pour le peuple…

r-MANUEL-VALLS-large570Imaginez un livre qui dévoile le dixième de tout cela sur Marine Le Pen, son auteur courrait les plateaux, les émissions de radio, on ne verrait que lui dans les débats et émissions politiques… D’ailleurs, c’est ce qui s’était passé  quand Caroline Fourest et Fiametta Venner avaient écrit leur livre sur Marine Le Pen, plein de diffamations qui ont valu à ses auteurs une condamnation en justice. Fourest avait bénéficié d’une publicité gratuite éhontée, on n’avait vu qu’elle sur les plateaux pendant plusieurs semaines.

Quant à Emmanuel Ratier…  A part TV Libertés, Radio courtoisie et les sites de réinformation sur le net… Silence radio.

Nous ne nous en étonnons pas, il y a beau temps que nous savons comment fonctionne la presse aux ordres, largement subventionnée, Continuer la lecture de Rediff: Le vrai visage de Manuel Valls, d’Emmanuel Ratier : un boycott médiatique révélateur

François Fillon le candidat du Medef, du CAC 40 et du Groupe mondialiste Bilderberg (Màj)

Le 29 Novembre 2016


Le 28 Novembre 2016
Avec Henri de Castrie, président-directeur général d’Axa assurance, dans son équipe on comprend pourquoi Fillon veut donner la sécurité sociale au privé. L’appartenace de quelques uns de ses soutien au groupe Bilderberg fait de Fillon le candidat de la Finance et de la mondialisation.

Marine Le Pen en voyage à Mayotte pour dénoncer la politique d’immigration

La présidente du Front national s’envole vers l’Océan indien pour une tournée d’une semaine entre La Réunion et Mayotte.

Marine Le Pen effectue à partir de samedi un voyage d’une semaine dans l’Océan indien où elle a prévu de rencontrer les élus de ses fédérations et des acteurs économiques locaux. Le Front national, qui avait récolté 10,31 % des suffrages lors du premier tour de la présidentielle en 2012, se félicite d’être donné à près de 25% pour 2017 par certains sondages.

(…)

«C’est une honte»

Après La Réunion, la candidate à la présidentielle doit se rendre également à Mayotte pour défendre «l’État régalien» et dénoncer la politique menée en matière d’immigration.

«Ce qui se passe là-bas est une honte pour notre pays! Pourquoi faisons-nous subir cela aux Mahorais?» s’interroge Marine Le Pen, en dénonçant une «situation inenvisageable nulle part ailleurs en France, avec 50% d’étrangers dont 75% de clandestins». Selon elle, l’existence d’un village «entier d’enfants perdus et abandonnés», mériterait «l’intervention des institutions internationales».

Insécurité, effondrement économique… La présidente frontiste, qui veut se présenter à la présidentielle en tant que candidate des «oubliés» des territoires français, voit en Mayotte le «symbole» d ‘un «abandon total» d’un département par l’Etat.

Continuer la lecture de Marine Le Pen en voyage à Mayotte pour dénoncer la politique d’immigration

Le Belgique blanchisserie des dérives mafieuses de Sarkozy avec le Kazakhstan?

Ce mercredi au micro de Matin Prem1ère, Bertrand Henne recevait Georges Gilkinet, député fédéral ECOLO, à propos de l’affaire De Decker-Chodiev, plus connue sous le nom de Kazakhgate.

Une affaire qui trouve ses origines en 2011. À l’époque, Armand De Decker(MR), bourgmestre MR d’Uccle, est soupçonné d’avoir fait pression auprès de ses pairs députés afin de faire voter la loi sur la transaction pénale. Pourquoi ? Parce qu’il défendait, en tant qu’avocat, le milliardaire d’origine Kazakhe et naturalisé belge, Patokh Chodiev, qui évitera dans la foulée, in extremis, un procès retentissant.

Le Belgique blanchisserie de l’Elysée?

Une situation qui se complique au fil des mois pour Armand De Decker, puisqu’il semblerait que l’avocat-bourgmestre aittouché une somme importante pour ce « lobbying ».  Un « lobbying » directement piloté par Nicolas Sarkozy, alors président français, et impliqué dans des négociations pour la vente d’hélicoptères et de nucléaire au Kazakhstan.

La Belgique a-t-elle donc été la blanchisserie de l’Elysée afin de permettre aux Français de vendre leurs hélicoptères ? Pour Georges Gilkinet, il n’y a pas de doute, les faits se précisent et le Continuer la lecture de Le Belgique blanchisserie des dérives mafieuses de Sarkozy avec le Kazakhstan?

Face caméra, Ziad Takieddine assure avoir remis des valises d’argent libyen à Sarkozy et Guéant

Rappel: Claude Guéant qui a totalement disparu de l’entourage de Sarkozy, a été condamné à deux ans de prison avec sursis au procès des primes en liquide du ministère de l’Intérieur.

Jusqu’ici Ziad Takieddine avait toujours protégé Sarkozy et Guéant.


Dans un entretien vidéo publié par Mediapart ce mardi, le sulfureux homme d’affaires franco-libanais affirme avoir convoyé en 2006 et 2007 cinq millions d’euros en liquide, destinés à la première campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

Ziad Takieddine distille ses accusations depuis décembre 2012 : le régime libyen de Mouammar Kadhafi aurait financé la première campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, en 2007. Mais aujourd’hui, l’intermédiaire franco-libanais va plus loin, assurant face caméra avoir remis précisément trois valises de billets à Claude Guéant et à Nicolas Sarkozy en 2006 et 2007.Mis en ligne par  ce mardi 15 novembre, cet entretien constitue une nouvelle révélation embarrassante pour l’ancien chef de l’Etat, à quelques jours du premier tour de la primaire de la droite.

Dans le détail, Ziad Takieddine affirme avoir remis deux valises à Claude Guéant dans son bureau de la place Beauvau, lorsque ce dernier était directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur de Nicolas Sarkozy : la première en novembre 2006, la seconde à une date qu’il ne précise pas. La troisième fois qu’il se serait rendu au ministère remonterait à janvier 2007 mais cette fois, c’est Nicolas Sarkozy en personne qui l’aurait accueilli dans son appartement privé et qui aurait réceptionné l’argent. Continuer la lecture de Face caméra, Ziad Takieddine assure avoir remis des valises d’argent libyen à Sarkozy et Guéant

Révélations de Mediapart sur les 50 millions libyens versés pour la campagne de Sarkozy en 2007

SELON Le site d’enquête, Abdallah Senoussi, chef ancien du renseignement militaire, aurait avoué, LORs d’audition juin transmise par Un conseiller de la Cour pénale internationale (CPI), avoir le Superviser Personnellement transfert de 5 millions d’euros « verser la campagne de Sarkozy ».

Toujours SELON Mediapart, le second témoin, ENTENDU sous X, un des Versements affirmé Que avaient Été Faits à hauteur de 50 Millions d’euros, 20 millions en cash et 30 millions nominale virement bancaire. La confirmée découverte du carnet de Choukri Ghanem.

Ce second personnage aurait also Que affirmé Claude Guéant, Alors directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, et Boris Boillon, conseiller diplomatique du ministre, avaient receipt des Espèces LORs de their lieu à Tripoli avant la campagne présidentielle de 2007.

Le Parisien

LRPS: S’il y a un second tour Hollande-Le Pen en 2017, Sarkozy « ne votera pas Le Pen » (Maj)

27 Octobre

« Je n’ai jamais voté pour le FN et je n’ai pas l’intention de le faire », a-t-il dit, interrogé sur son choix dans une telle hypothèse. Voterait-il pour François Hollande? « Pas de gaieté de coeur », a-t-il lâché sans prononcer le nom de celui qui l’a battu en 2012. « Je pense qu’entre nous avec le FN il y a une barrière infranchissable. Pour eux l’immigration c’est un problème de principe, pour moi c’est un problème de nombre, c’est pas tout à fait la même chose », a dit l’ancien chef de l’Etat. (…)

18 Octobre

le 16 octobre Continuer la lecture de LRPS: S’il y a un second tour Hollande-Le Pen en 2017, Sarkozy « ne votera pas Le Pen » (Maj)

100 000 demandes d’asile vont être déposées en France en 2016

Il y a encore 10 ans l’asile était la filière la moins pourvoyeuse en immigrés. Elle égale et elle dépasse aujourd’hui les autres filières. Sur les 100 000 demandeurs même pas la moitié seront considérés comme des réfugiés ayant droit à l’asile. Les autres resteront en France et ne seront jamais reconduit à la frontière.
En sachant que ces chiffres pour 2016 sont provisoires, autant dire que nous allons vers la catastrophe.


Source: Le Parisien

«Nous aurons 100 000 demandeurs d’asile en France cette année». Mardi matin sur Europe 1, Pascal Brice, directeur général de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) a donné une première estimation précise du nombre de demandes d’asile dans l’Hexagone pour 2016. Un chiffre qui, s’il est confirmé en fin d’année, entérinera une hausse de près de 25% par rapport à l’an dernier, où 80 075 demandes avaient été déposées.

 

L’année 2016 deviendrait aussi la seconde année consécutive à afficher une hausse supérieure à 20%. Entre 2014 et 2015, le nombre de demandeurs d’asile avait déjà progressé de 23,6%.

Evolution du nombre de demandes d’asile en France depuis 2009

LRPS: François Hollande appellerait à voter sarkozy EN CAS DE DUEL FACE À LE PEN

François Hollande dénonce la « grossièreté », « le « cynisme » et « cette espèce d’appât de l’argent » chez Nicolas Sarkozy mais il appellerait à voter pour lui au second tour de la présidentielle en cas de duel avec Marine Le Pen, dans un livre à paraître mercredi 12.

« Les cassettes » de l’ex-conseiller à l’Elysée de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, « sont très importantes, non pas qu’elles révèlent quoi que ce soit -il n’y a pas de secrets d’Etat- mais elles vont révéler ce qu’est ce type. Sa grossièreté, sa méchanceté, son cynisme », déclare à propos de son prédécesseur le chef de l’Etat, selon les propos rapportés par les journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme dans Un président ne devrait pas dire ça(éditions Stock). L’Express en publie les bonnes feuilles mercredi.

 

(…) Pour autant, tout en dénonçant « la ligne de Sarkozy » qui est « la peur » et « le choix de la radicalisation verbale pour aller chercher les électeurs du Front national », François Hollande n’hésiterait pas à voter pour Nicolas Sarkozy si celui-ci était opposé, au second de la présidentielle, en mai 2017, à la présidente du Front national, Marine Le Pen. Continuer la lecture de LRPS: François Hollande appellerait à voter sarkozy EN CAS DE DUEL FACE À LE PEN