Archives par mot-clé : UNE

Nicolas Dupont Aignan appelle à voter Marine Le Pen et va faire campagne avec elle

Marie France Garaud hier, Nicolas Dupont Aignan aujourd’hui les vrais gaullistes ne se sont pas trompés. La recomposition est en marche… hi,hi,hi


Nicolas Dupont-Aignan se rallie à Marine Le Pen. Le président de Debout la France, fort de son score de 4,7% au premier tour de la présidentielle, a décidé de soutenir la candidate du Front national, vendredi 28 avril, après l’avoir rencontrée dans la journée. « Nous avons signé un accord de gouvernement avec une évolution de son programme, des éclaircissements et des ajouts. (…) Ce soir, j’annonce officiellement que je soutiendrai Marine Le Pen et ferai campagne avec elle sur un projet de gouvernement élargi », a-t-il déclaré sur France 2.

Nicolas Dupont-Aignan a pris sa décision à l’issue d’une rencontre avec la candidate frontiste. « J’ai dit ‘je ne peux pas appeler à voter Madame Le Pen sans la voir et sans discuter avec elle d’un projet de gouvernement et sans voir si Marine Le Pen veut élargir sa majorité’. Nous avons beaucoup discuté cette semaine, j’ai pris mon temps », explique-t-il.

Continuer la lecture de Nicolas Dupont Aignan appelle à voter Marine Le Pen et va faire campagne avec elle

Affaire Théo: escroqueries, financement de l’islamisme… un vrai scandale

La justice soupçonne l’existence d’un véritable système familial d’escroquerie aux aides d’Etat. Déjà au cœur d’une enquête financière, la famille de Théo, ce jeune homme d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) victime d’un viol présumé lors d’une interpellation en février dernier, est une nouvelle fois dans le collimateur de l’inspection du travail.

Le 10 avril, l’administration a effectué un signalement (article 40) auprès du parquet de Paris concernant une association domiciliée dans le XVIIIe arrondissement de la capitale dans laquelle apparaît en sous-main Michaël Luhaka, 33 ans, un des frères de Théo.

Essence de la réussite, qui est « spécialisée dans le secteur des organisations religieuses » a recruté seize emplois d’avenir en Ile-de-France depuis février, pour lesquels les aides d’Etat aux contrats ont été suspendus dès signalement. Le parquet de Paris a immédiatement transmis le rapport de l’inspection du travail au parquet de Bobigny où une enquête préliminaire est ouverte depuis juin 2016 pour suspicion d’abus de confiance et escroquerie.

Cinq associations ou sociétés créées depuis 2011

Continuer la lecture de Affaire Théo: escroqueries, financement de l’islamisme… un vrai scandale

L’ex-conseillère gaulliste de l’Elysée Marie-France Garaud choisit Marine Le Pen

Dans l’histoire de la 5ème République Marie-France Garaud est l’une des femmes que j’admire le plus. C’est une figure tutélaire du gaullisme…

Marine Le Pen ne peut  définitivement plus être qualifiée de candidate d’extrême droite, elle est la dernière candidate « gaulliste » que la France peut s’offrir avant  que la fin arrive.


Gaulliste historique, juriste de formation, ex-députée européenne non inscrite, Marie-France Garaud se qualifie de «solide citoyenne de la France». À dix jours de l’élection présidentielle, l’ex-conseillère de Georges Pompidou, estime que Marine Le Pen est la seule à pouvoir rendre à la France sa souveraineté. Elle explique pourquoi au Figaro.

LE FIGARO. – Quel est l’enjeu de cette présidentielle?

La souveraineté française. C’est-à-dire, notre liberté.

Marie-France GARAUD. – Comment jugez-vous les programmes des deux candidats?

J’ai le sentiment que Monsieur Emmanuel Macron n’a ni amour-propre, ni lucidité. Il étale ses faiblesses avec un extraordinaire masochisme. Il a un petit côté chien battu. Il ne respecte pas la France et il est même en train de détruire le support de son existence politique.

Mais ne propose-t-il pas un projet?

Il n’a pas de programme économique. Il ne peut pas en avoir parce que nous ne sommes plus qu’un territoire à l’intérieur de l’Union européenne. Il faut sortir de là le plus rapidement possible, quel qu’en soit le coût, car mieux vaut la liberté que l’esclavage.

Est-il réellement possible de sortir de l’UE?

Oui, parfaitement. Il suffit de décider ce que nous voulons. À la fin de la guerre, deux hommes avaient compris cela: De Gaulle et Churchill, qui n’a jamais aliéné les pouvoirs de son pays. Nous assistons à une tentative de domestication des pays européens, nous sommes placés devant l’éventualité d’un IVe Reich.

Comment la France doit-elle s’adresser à l’Allemagne?

Elle n’a rien à lui dire. Elle doit sortir de l’UE et ensuite, elle pourra échanger d’égal à égal. […]

Le Figaro

Les propositions de Marine Le Pen pour sauver Whirlpool


Communiqué de presse de Marine Le Pen

J’étais tout à l’heure à Amiens sur le site de l’usine de Whirlpool à la rencontre des salariés. La multinationale Whirlpool a décidé de délocaliser le site d’Amiens en Pologne d’ici 2018, laissant dans l’incertitude la plus totale 290 salariés mais aussi 250 intérimaires.

Je ne peux me résoudre à cela. La ville d’Amiens a déjà trop souffert et fut dévastée par les 1100 destructions d’emplois en 2014 par Goodyear, véritable drame humain.

Le site d’Amiens, qui produit des sèche-linges, est le dernier site de production de Whirlpool en France. Il y a une quinzaine d’années, il employait encore 1300 personnes. Depuis, les ravages de la Continuer la lecture de Les propositions de Marine Le Pen pour sauver Whirlpool

Coup de maître: Marine Le Pen en visite surprise aux salariés de Whirpool pendant que Macron est dans un bureau avec les syndicats.

Continuer la lecture de Coup de maître: Marine Le Pen en visite surprise aux salariés de Whirpool pendant que Macron est dans un bureau avec les syndicats.

Attentat aux Champs Élysées: Conférence de Marine Le Pen

Fillon a pour objectif de siphonner les voix de Marine le Pen afin de gouverner avec Baroin et NKM. Continuer la lecture de Attentat aux Champs Élysées: Conférence de Marine Le Pen

Venezuela : La société idéale de Mélenchon sombre dans la guerre civile, la misère et le chaos

Voilà le résultat du chavisme que Mélenchon prend pour exemple et dont il a toujours soutenu les dirigeants.
Face à Jean-Jacques Bourdin Mélenchon a même relativisé la répression qu’inflige Maduro à ses opposants en la comparant aux manifestations sur la loi El Khomri
Le Venezuela n’est pas un pays pauvre. Au contraire c’est l’un des pays les plus riches en pétrole. La situation économique est la conséquence des choix qui ont été fait par les socialistes Chavez et Maduro. Une politique de rente basé sur le pétrole, le manque de diversification industrielle,  l’endettement, l’augmentation des impôts en direction des plus fortunés et l’explosion des dépenses publiques. Aujourd’hui le pays est ruiné, les gens n’ont plus rien à manger, et il est au bord de la guerre civile.

C’est le cocktail maléfique de Mélenchon…. cette gauche a toujours échoué. Si vous voulez un avenir pour vos enfants ne votez pas Mélenchon.

A lire:
Le Venezuela au bord du gouffre
Le Venezuela, modèle de Mélenchon, au bord du défaut de paiement
Le Venezuela au bord de l’embrasement généralisé
Pourquoi le Venezuela s’enfonce dans la crise ?

Mélenchon le millionnaire fait campagne en… jet privé!

Tout commence par un article du Gorafi ( un site parodique) sur lequel le site de droite Atlantico va maladroitement s’appuyer pour rédiger une « enquête » sur les déplacements onéreux de Mélenchon. Sans se rendre compte des blagues que contenait l’article initial du Gorafi, Atlantico publie un article confus qui va vite être décrié.

Sauf que, comme le reconnait le journal Libération, si une petite partie de l’article d’Atlantico est « approximative »,  une grande partie est en revanche parfaitement vraie:

Extrait de l’article de Libération:

Car une partie de l’article (affreusement confus, par ailleurs) semble être basée sur une vraie info : le voyage en jet du 4 février du leader de La France insoumise en compagnie de plusieurs collaborateurs. Atlantico, qui assure que le candidat a pris cet avion pour joindre Bâle, afin de gagner la ville de Champagney où Mélenchon devait participer à la journée commémorative de l’abolition de l’esclavage, a publié un document émanant de la compagnie AstonJet où on peut lire le nom de Jean-Luc Mélenchon ainsi que celui de plusieurs membres de son équipe. Contactée par Désintox, la compagnie Aston Jet ne veut «ni confirmer ni infimer cette information».

Mais l’aéroport de Bâle-Mulhouse confirme qu’un avion taxi, immatriculé ASJ591 comme inscrit sur la facture dévoilée par Atlantico, s’est bien posé sur son tarmac le 4 février 2017 en provenance de l’aéroport du Bourget, à 10h24.

 

Le document de l’aéroport:

Le jet

 

Jean Luc Mélenchon compare les manifestations du Venezuela avec celles de la loi El Khomri

Au Venezuela les manifestants meurent de faim, chavez et maduro les ont ruiné; il sont dans la rue pour dire leurs exaspération et demandent la libération du seul opposant au régime chaviste qui vient d’être condamné à 15 ans de prison ferme pour faute administrative. Le président Chaviste Nicolas Maduro soutenu par Mélenchon a fait tirer sur la foule. Depuis hier on compte trois nouveaux 3 morts; le total s’élève à 8 morts.

Mélenchon est une ordure.

Le nombre de demandeurs d’asile en France a bondi de 20% en 2016

lus de 20 % d’augmentation des demandes d’asile en 2016. Les chiffres rendus publics par l’Office français de protection des réfugiés et des apatrides (Ofpra) confirment les évolutions annoncées dès le 28 décembre parLe Figaro.

Car aux quelque 86.000 demandeurs enregistrés par l’Ofpra en 2016 s’ajoutent les migrants qui déposent un dossier en préfecture. Ceux-là relèvent de la procédure de Dublin. Total: 97.300 demandes d’asile déposées en France l’an dernier. On arrive bien aux 100.000 demandeurs, chiffre un temps occulté par le gouvernement avant que Manuel Valls ne le confirme durant la campagne présidentielle. […]

Le Figaro

Envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande

La démographe Michèle Tribalat revient sur le chiffre de 200.000 entrées d’étrangers par an, brandi systématiquement dans le débat public. Derrière cette apparente stabilité se cache une envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande.

(…) De 2007 à 2016, le nombre d’admissions au séjour a augmenté de près d’un tiers.

(…) De 2007 à 2016, le nombre d’admissions au séjour a augmenté de près d’un tiers. Si l’indicateur conjoncturel de fécondité passait de 2 enfants par femme à 2,64 enfants en neuf ans, parlerait-on de stabilité de la fécondité en France?
Comme le graphique ci-dessous l’indique, le flux a augmenté fortement jusqu’en 2010 et a été nettement freiné ensuite. Tel est le bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy. Avec le quinquennat de François Hollande le flux a repris de plus belle. On avait 172 000 entrées en 2007, on en a eu 193 000 en 2012, puis 228 000 en 2016 (chiffre estimé).
Évolution des admissions au séjour des étrangers en provenance de pays tiers de 2007 à 2016 (base 1=2007) Source: Ministère de l’Intérieur Continuer la lecture de Envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande

Présidentielle 2017: Mélenchon prêt à relancer la guerre scolaire

Il est dingue! Et en plus il dit n’importe quoi sur l’enseignement privé. Beaucoup d’enfant en difficulté ou en situation d’handicap trouve dans le privé un accueil et des structures plus adaptées à leur situation.

Que ce mec est con! Et dire qu’il y a des cathos de gauche qui vont voter pour cette buse, alors qu’il leur promet de supprimer les écoles confessionnelle. Mélenchon se croit au lendemain de la révolution. Il rêve de rendre gorges aux girondins, aux curés, à la droite….

Si Mélenchon arrive pouvoir, je ne donne pas six mois à la France pour sombrer dans l’anarchie.


Le programme de Jean-Luc Mélenchon prévoit une remise en cause totale de l’enseignement privé sous contrat avec le risque de s’opposer à plus de 2 millions de familles qui ont fait ce choix éducatif.

La mesure tient en une ligne dans son programme présidentiel pour l’école. Le candidat de la France Insoumise promet s’il est élu qu’il  » abrogera les lois Debré, Rocard et Carle qui portent sur le financement des écoles privées  » et mettra  » en œuvre le principe : fonds publics à l’école publique « . Jean-Luc Mélenchon, qui atteint des sommets dans les sondages, ne prend plus trop le risque de vanter haut et fort cette mesure sur les plateaux de télévision, ni dans ses grands meetings.

Pourtant les trois lois qu’il veut abroger ont une valeur politique extrêmement forte. « Ces trois textes ont remis progressivement en cause l’enseignement laïc et obligatoire « , estime Benoît Schneckenberger, en charge des questions de laïcité auprès de Jean-

Luc Mélenchon.  » Il existe une situation d’inégalité de fait entre l’enseignement public, qui doit accueillir tout le monde, et l’enseignement privé qui peut choisir ses élèves avec l’aide de fonds publics « , s’indigne-t-il.

Un élève sur deux passe dans le privé pendant sa scolarité

L’Etat verse chaque année environ 7,5 milliards d’euros à l’enseignement privé sous contrat pour financer partiellement la scolarisation de plus de 2 millions d’élèves de la maternelle au lycée, Continuer la lecture de Présidentielle 2017: Mélenchon prêt à relancer la guerre scolaire

Pour François Fillon l’immigration ne menace pas notre identité. (Màj: vidéo)


François Fillon : "Le vote utile c'est l… par Europe1fr

Ce type se fout de la gueule du monde! Fillon représente la droite LouisPhilipparde, la droite d’argent; plus préoccupée par son fric que par l’avenir culturel et identitaire de son pays.
Contrairement à ce qu’il cherche à faire croire, Fillon mènera la même politique que celle qu’il a mené pendant cinq ans avec Sarkozy. Sous le vernis identitaire et catho, Fillon est un mondialiste immigrationiste.