Archives par mot-clé : UNE

Marine Le Pen invitée à se soumettre à une expertise psychiatrique pour ses tweets sur l’Etat islamique

La justice des rouges… imaginez ce que cela devait être en union soviétique.


« Je croyais avoir eu droit à tout. » Marine Le Pen s’est insurgée, jeudi 20 septembre, contre le fait d’être invitée à se soumettre à une expertise psychiatrique dans l’affaire des photos de l’Etat islamique diffusées sur Twitter en 2015« Jusqu’où vont-ils aller ? » s’indigne la présidente du Rassemblement national. Elle peut cependant décider de refuser cette expertise.

Dans cette affaire, Marine Le Pen est mise en examen pour « diffusion d’images violentes », un délit passible de trois ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. Tout était parti d’une émission de RMC, où Jean-Jacques Bourdin avait dressé un parallèle entre le Front national et le groupe Etat Islamique. Des propos qui avaient mis hors d’elle la présidente du mouvement. Elle avait riposté en postant sur le réseau social des photos d’exécutions perpétrées par le groupe jihadiste, avec ce commentaire : « Jean-Jacques Bourdin, Daech, c’est ça. »

Philippe Bas (Pdt de la Commission des Lois du Sénat) : « Les syndicats de police évoquent la possibilité que des civils aient travaillé aux côtés, voire carrément dirigé la troupe d’élite chargée de la protection du président »

Maj

« Cador », « exécrable », « comportement indigne », les policiers auditionnés n’ont pas mâché leurs mots pour qualifier le chargé de mission auprès du chef de cabinet de l’Élysée.

Différents syndicalistes ont en effet dénoncé « la confusion des rôles, l’ambiguïté des fonctions » de l’ex-collaborateur du chef de l’État et décrit les « relations exécrables » qu’il pouvait entretenir avec les forces de l’ordre.

« L’ONU programme le raz-de-marée » : en avril 2000, un rapport préparait l’installation de 159 millions d’immigrés d’ici à 2025

Super après 2025 on sera encore champion du monde de la baballe…. Youpi.

L ONU programme le raz de mar e Jacques Dupaquier Le spectacle du Monde avril 2000

Toulouse : Quand l’imam de la mosquée récemment inaugurée par jean-Luc Moudenc et Carole Delga, cite un hadith parlant du nécessaire meurtre des juifs (Maj)

Ça fait plus de 10 ans qu’on crie dans le désert. Heureux qu’enfin les médias se réveillent. Mais encore une fois: ils n’ont jamais été capables de faire le boulot que nous avons fait à leur place et qui nous a valu d’être insulté.

1 Juillet 2018

Article de Marianne.
L’imam de la nouvelle Grande mosquée de Toulouse, un habitué des prêches violents et antisémites

De nombreux prêches haineux
Il ne s’agit pas du seul discours préoccupant du prédicateur. Les différentes interventions de l’imam, toujours prononcées en arabe, sont diffusées sur la chaîne YouTube « Grande Mosquée Toulouse ». Ce qui permet de se faire une idée des références idéologiques du personnage… Le 10 avril 2015, Mohamed Tatai consacre son prêche au « sacrifice pour l’islam ». Il y cite Youssef Al-Qaradawi, le « grand penseur » des Frères musulmans, violemment homophobe, qui estime qu’il n’y a pas de dialogue entre nous (les musulmans, ndlr) et les Juifs, hormis par le sabre et le fusil », et préconise de battre les femmes qui montreraient « des signes de fierté ou d’insubordination ». Ce penseur extrémiste, Al-Qaradawi, a été interdit de séjour en France en 2012 après les attentats… de Toulouse. Pour l’imam de la Ville rose, il est une bonne source, puisqu’il le présente comme l’auteur d’un ouvrage « de la plus haute importance sur la pensée du jihad ». Mohamed Tatai, dans son prêche, ne laisse pas d’autre option qu’une adhésion totale à la religion à ses fidèles : « Celui qui doute de son islam, qu’on le combatte, qu’on se brouille avec lui, qu’on soit en colère à son encontre, parce que le musulman est fier de ce joyau (l’islam, ndlr) ! » A peine trois ans après l’attentat sanguinaire perpétré par Mohamed Merah à Toulouse, l’imam édicte que « le sacrifice dans la voie d’Allah est le jihad suprême », qui mènerait « au martyre que les anges lavent »…
Lire la suite
29 JUIN 2018


L’UEJF dépose plainte contre Mohamed Tatai, imam de Toulouse, pour incitation à la haine raciale.

Dans une vidéo datant de 2017 et authentifiée par l’institut MEMRI, l’imam de la mosquée de Toulouse appelle à tuer des juifs et justifie cet appel au meurtre par d’obscurs versets du Coran :
«[Le Prophète Muhammad] nous a parlé de la bataille finale et décisive: ”Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs, les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer.»

Pour l’UEJF, cet appel au meurtre des juifs est particulièrement inquiétant à fortiori lorsqu’il est commis à Toulouse, dans la ville où Mohamed Merah a tue des enfants juifs à bout portant dans l’école d’Ozar Hatorah de Toulouse le 19 mars 2012.

UEJF

27 JUIN 2018

L’imam Mohamed Tatai le 15 décembre 2017 à la mosquée Ennour à Toulouse :
«[Le Prophète Muhammad] nous a parlé de la bataille finale et décisive: ”Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs, les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer.»

Arret sur Image : « je ne suis pas un homme et je ne suis pas blanc » dit le barbu blanc libanais (Maj: Daniel Schneidermann s’offusque de la réaction de la fachosphère)

Réaction de Daniel Schneidermann

(…)« Mais qu’est-ce qu’ils leur ont fait, les bisexuels, les pansexuels, les transexuels, les non-binaires ? Qu’est-ce qu’ils leur ont fait, pour s’attirer tant de haine, tant de sarcasmes ? Tout le week-end, la fachosphère s’est déchainée sur Twitter contre l’invité de notre émission, Arnaud Gauthier-Fawas. Tout le week-end, Twitter s’est délecté à se repasser en boucle le « sketch », « je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme, mais je ne suis pas un homme ».
(…)
Vous y voyez un caprice de gosses de riches d’une époque où l’on n’a plus ni faim ni froid ? Peut-être. Et alors ? Vous préféreriez le froid, et les cartes d’alimentation ? En quoi vous-même, les binaires, les sûr.e.s de vous, les bien dans vos braguettes, en quoi vous sentez-vous menacés ? Pourquoi cette panique ? Est-ce simplement la peur des toilettes neutres ?

(…)

Arrêt sur images


Ce taré s’appelle Aranaud Gauthier-Fawas. Il est le représentant un peu caricatural de l’inter-LGB, un courant qui a de plus en plus d’influence. Il suffit de voir le concert de l’Elysée le soir de la fête de la musique pour s’en convaincre. Sachez aussi que des associations LGBT financées par vos impôts entrent dans les écoles pour mettre dans le crâne de nos enfants la théorie du genre et une multitudes de sophisme sur les « racisés ».

Douche froide : l’INSEE revoit en nette baisse l’évolution du solde naturel français

D’après un bilan publié par l’INSEE concernant l’année 2016, le nombre de naissances en France a baissé de 4.06% depuis 2010, alors que le nombre de décès a progressé de 7.7% sur la même période.

A quoi peut-on s’attendre de cette situation concernant l’immigration ? Quel pourrait être l’impact de l’affaiblissement du solde naturel négatif juxtaposé au maintien des flux actuels d’immigration sur la structure de la population ?

La hausse du nombre des décès liée au vieillissement de la population n’est pas le problème principal. Ce sont les baby-boomers qui vont mourir. Restera ensuite le vieillissement lié à l’amélioration de l’espérance de vie. C’est l’évolution de la fécondité et celle concomitante du nombre de naissances, si la fécondité devait continuer de baisser, qui sont plus problématiques.

Aucune projection de l’Insee ne permet de répondre précisément à la question que vous posez. L’Insee projette un solde migratoire global qui, je le rappelle, fait la moyenne entre un solde migratoire négatif des natifs et un solde positif des immigrés (voir http://www.micheletribalat.fr/439133848). Il ne distingue pas, comme le fait la Suède par exemple, les personnes nées dans le pays Continuer la lecture de Douche froide : l’INSEE revoit en nette baisse l’évolution du solde naturel français

Vidéo : Une lépreuse islamophobe traverse en voiture la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris

Lire ce livre qui confirme la situation du 11ème arrondissement :

Fête de la musique : un concert de techno vulgaire sur les marches de l’Elysée

Pour la première fois dans l’histoire de l’Elysée, Emmanuel Macron a ouvert au grand public le palais présidentiel pour la fête de la musique en accueillant des artistes branchés de la scène électro française.

Les assoiffés pouvaient acheter à la buvette éphémère une bière sans alcool (3 euros) servie dans un gobelet recyclable siglé « Elysée, Fête de la musique ».

Brigitte Macron est passée brièvement en début de soirée le long de la cour, photographiée par des centaines de smartphones, le président était attendu vers 22h30 au milieu de la foule, pour une de ces rencontres avec le public qu’il apprécie.

La crise migratoire qui secoue l’Europe et la défense des minorités se sont glissés dans la fête. Kiddy Smile, comme annoncé sur sa page Facebook, arborait un T-shirt militant où était écrit « Fils d’immigré, noir et pédé », contre la loi Asile immigration. Il avait annoncé que Continuer la lecture de Fête de la musique : un concert de techno vulgaire sur les marches de l’Elysée

La député France Insoumise Danièle Obono trouve qu’elle n’est assez payée. (7 000 euros)

Les députés « pourraient avoir les moyens de se loger s’ils avaient une indemnité suffisante pour le faire », a lâché Danièle Obono, députée La France insoumise, invitée ce lundi matin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV-RMC. Des propos qui ont fait réagir. « Le problème pour les députés qui sont dans les autres régions par rapport aux députés parisiens, c’est que ça leur fait une charge en plus », a-t-elle ajouté. Du côté des Républicains ou de La République en Marche, on pointe une « grosse déconnexion vis-à-vis de la réalité » et on parle de parlementaire « totalement hors-sol ».
Vosges matin

Danièle Obono (France Insoumise) prend la défense de Médine, « Ca ne me choque pas. C’est un artiste qui se produit au Bataclan »

– Un rappeur très proche des frères musulmans
– un album jihad avec un sabre
– crucifixion les laïcards etc… etc…
– une salle où 90 personnes sont mortes à cause de ce jihad

Mais pour la France Insoumise ça ne pose pas de problème… circulez il n’y a rien à voir.
Si cette affaire a une vertu c’est qu’elle nous montre où sont les collabos.

Quelques paroles de Médine qui ne doivent pas déranger Danièle Obono proche des indigènes de la république ni même Mélenchon qui a toujours dit qu’il ne pourrait pas vivre si il était entouré que de blancs aux yeux bleus.

Tahafs Bouhafs ( France Insoumise/ Le MediaTV) soutien Médine qui appelle à crucifier les laïcs.

Tahafs Bouhafs est un membre de la France Insoumise qui avait inventé la légende d’un étudiant plongé dans le coma à cause d’un CRS.

On serait curieux de savoir ce qu’en pensent Corbière et mélenchon qui semblent très silencieux sur les paroles pas très « catholiques » des chansons de Médine et sur sa volonté de faire un concert au Bataclan.

Ulysse Rabaté, proche de mélenchon et candidat France Insoumise aux dernières législatives face à manuel Valls, soutient son ami Médine pour son concert au Bataclan.

Ulysse Rabaté et Farida Amrani sont conseillers municipaux d’Evry et ex-candidats de la France insoumise en Essonne.

Polémique autour de Médine, ce rappeur qui crucifie «les laïcards» en concert au Bataclan ( Il reçoit le soutien de « l’humoriste » Yassine belattar » et de l’islamiste du CCIF Marwan Muhammad)

Continuer la lecture de Polémique autour de Médine, ce rappeur qui crucifie «les laïcards» en concert au Bataclan ( Il reçoit le soutien de « l’humoriste » Yassine belattar » et de l’islamiste du CCIF Marwan Muhammad)

Quand Makao le garde du corps d’Emmanuel Macron joue à la console avec Jawad Bendaoud (Libération confirme)

Extrait de l’article de Libération qui confirme l’information

(…) En se rendant sur le compte Instagram de Makao, où figurent des photos de lui et du président de la République, on trouve une Story (une vidéo éphémère) postée le 7 juin 2018, où l’on voit l’ancien garde du corps danser dans la rue en portant le même maillot que dans la vidéo de Jawad. Voici des captures d’écran.

Lire l’article de Libération

Italie : veto présidentiel au nouveau gouvernement, la Ligue et le M5S dénoncent un déni de démocratie (Màj : un ancien du FMI à la tête du gouvernement)

Une preuve supplémentaire du caractère anti-démocratique de l’Union Européenne. C’est véritablement une folie. On impose au peuple une politique qu’il subit depuis 10 ans, qui ne marche pas et qu’il a massivement rejeté de façon démocratique. On voudrait une révolution en Italie on ne s’y prendrait pas autrement.
Il faut absolument donner une large majorité aux partis eurosceptiques et anti-immigration aux prochaines élections

Le président italien a annoncé dès dimanche soir la convocation de Carlo Cottarelli, un économiste de 64 ans, ancien haut responsable du Fonds monétaire international (FMI), surnommé « Monsieur Ciseaux » pour son rôle dans la réduction des dépenses publiques en 2013-2014 sous les gouvernements de centre-gauche. « Le président Mattarella a reçu le docteur Cottarelli, auquel il a demandé de former un gouvernement », a ensuite annoncé, lundi devant la presse, le secrétaire général de la présidence, Ugo Zampetti, à l’issue d’une entrevue entre les deux hommes.

France Info

Comme craint par les observateurs, le président Mattarella a rejeté la proposition de gouvernement de Giuseppe Conte, nommé trois jours avant président du conseil. Celui-ci a alors renoncé à former un gouvernement, ce qui va conduire le pays vers des élections anticipées.

Giuseppe Conte, choisi par le Mouvement 5 Etoiles (M5S, populiste) et la Ligue (extrême-droite) pour occuper la fonction de président du Conseil, a renoncé à former un gouvernement, a annoncé dimanche la présidence italienne après une rencontre entre Conte et le chef de l’Etat Sergio Mattarella.

Cette décision semble rendre inévitable la tenue de nouvelles élections législatives cette Continuer la lecture de Italie : veto présidentiel au nouveau gouvernement, la Ligue et le M5S dénoncent un déni de démocratie (Màj : un ancien du FMI à la tête du gouvernement)