Archives par mot-clé : UNE

Pour Daniel Obono (FI) un chauffeur de bus qui refuse de conduire un bus après une femme n’est pas « radicalisé »

Je crois que Mélenchon a trouvé sa Taubira

RAPPEL

RATP: l’islamisation volontaire. Itw de Ghislaine Dumesnil, conductrice de bus à la RATP, et auteur du livre: Mahomet au volant, la charia au tournant. Elle y décrit le mécanisme qui a amené la direction de la RATP à mettre en place un processus de lente islamisation de la régie.

15% d’étrangers inscrits au fichier des signalés radicalisés (Maj: Echanges tendus entre Ciotti, Boyer, Ménard contre Coquerel et Corbière)

Ouf!.. a part ça il n’y a pas de problème avec l’immigration en France….. incroyable!

Un chiffre qui a fait bondir Eric Ciotti :

Jacqueline Gourault lui répond : « Etre étranger n’est pas un délit en soi… », assure la ministre, qui appelle à ne « pas tirer des conclusions excessives ».

Le député de La France insoumise Eric Coquerel met en cause la droite et la proposition d’Eric Ciotti. Selon lui, baser des expulsions sur un fichier de « potentiels suspects » construit « sans aucun contrôle judiciaire » revient à « faire le jeu de Daech ».

Valérie Boyer (LR) répond à La France insoumise.

Alexis Corbière (La France insoumise) met en cause la droite et l’accuse de vouloir « faire de chaque étranger un suspect en puissance ».

La députée apparentée Front national Emmanuelle Ménard estime quant à elle que l' »on ne se retrouve pas sur un fichier comme le FSPRT par hasard ».

Islamogauchisme: La députée France Insoumise Obono relativise la responsabilité de l’Islam dans les attentats… islamistes.

La député Daniele Obono qui, il y a encore un mois participait à des réunions organisées par les indigènes de la république, a déclaré à l’assemblée nationale (voir vidéo ci-dessous) qu’il y a des idées extrêmement violentes dans « les livres de n’importe quelle religion », et elle s’est mise à citer un appel à la violence figurant dans l’Ancien testament.  Une séquence qui démontre l’étendue de la connerie gauchiste.
L’insoumise Obono fait mine d’ignorer qu’il existe une « scission dogmatique » entre le nouveau et l’ancien testament. La religion catholique a en effet connu une profonde réforme; ce qui n’a jamais été le cas de la religion musulmane. Pour un fidèle musulman le coran est bien plus qu’un livre religieux: il est divin , intemporel c’est le code civil de toute la Oumma.
Être capable de citer et de dénoncer la bible sans même oser lire l’une des très nombreuses sourates qui en appellent aux massacres des infidèles, c’est faire preuve d’un relativisme profondément malsain quand on sait que plus de 200 personnes ont été tuées en France au nom d’Allah.
Avec la France Insoumise vous pouvez cracher sur les blancs, la France, les cathos, les juifs, les patriotes ou la police… mais pas touche à l’islam et aux musulmans.

La gauche est nuisible à la France. Voter France insoumise c’est dissoudre la France dans l’islam.

Marine Le Pen qualifie les membres de la France insoumise « d’islamo-trotskistes »

Discours dans son intégralité: (passage complet sur la France insoumise à partir de 15mn50)

MARINE LE PEN QUALIFIE LES MEMBRES DE LA FRANCE INSOUMISE « D’ISLAMO-TROTSKISTES »

Quand Macron reprochait à Marine Le Pen de proposer la nationalisation temporaire

Bon d’accord proposer une nationalisation de whirlpool est discutable, mais Macron trouvait également ridicule la proposition du FN de de nationaliser STX… et aujourd’hui c’est ce qu’il fait

TV Liberté: Michèle Tribalat et les chiffres de l’immigration

le célèbre démographe, ancien directeur de recherche à l’INED, a accepté de répondre aux questions de TVLibertés sur les chiffres de l’immigration en France. Michèle Tribalat dénonce l’aveuglement volontaire de l’intelligentsia sur le phénomène de l’immigration en France. Aujourd’hui, comme hier, les gouvernements et les élites avancent «  les yeux grands fermés ». Un entretien exceptionnel où les faits prennent le pas sur l’idéologie. Et où l’on bouscule les idées reçues.
C’est ainsi que Michèle Tribalat tord le cou à la légende de l’Islam installé de longue date en France. Elle affirme, preuves à l’appui, que les musulmans d’aujourd’hui sont presque exclusivement le produit d l’immigration récente. Le démographe appuie aussi son analyse sur un double phénomène : la désecularisation des populations originaires des pays musulmans et d’autre part la sécularisation galopante de la société française dans son ensemble.

Entre France insoumise et Front national, de solides divergences

Gilles Finchelstein, de la Fondation Jean-Jaurès, et Brice Teinturier, d’Ipsos, mettent à mal deux idées : les soutiens de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon seraient électoralement poreux et idéologiquement convergents.

Deux idées ont fait florès tout au long de la séquence politique qui s’achève : les soutiens de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon seraient, d’une part, électoralement poreux et, d’autre part, idéologiquement convergents.

L’analyse des comportements réels a montré que la première était fausse. Avant le 23 avril, si la mobilité électorale a été très élevée, la mobilité entre le Front national (FN) et La France insoumise (LFI) a relevé de l’anecdote. Et le 7 mai, seuls 7 % des électeurs de M. Mélenchon ont apporté leur suffrage à Mme Le Pen.

La seconde idée est tout aussi erronée. La cinquième vague de l’enquête sur les fractures françaises, menée depuis janvier 2013 par Le Monde, la Fondation Jean-Jaurès et Sciences Po (programme viepol) et réalisée par Ipsos Sopra-Steria par Internet, du 21 au 27 juin, auprès d’un échantillon représentatif de 1 000 personnes, montre que ces deux électorats ne sont d’accord sur rien ou presque.

Façon de se projeter dans l’avenir ou le passé Continuer la lecture de Entre France insoumise et Front national, de solides divergences

Le recul de l’islam radical plus prioritaire que l’emploi pour les Français (sondage)

Heu heu moi je dirais de l’islam out court et de l’immigration en général…


D’après le baromètre de la transformation publié dimanche par le « JDD », le recul de l’islam radical est un sujet prioritaire pour 61% des Français alors que l’emploi ne l’est que pour 30% d’entre eux.

Les récents attentats en Grande-Bretagne ont semble-t-il exacerbé le besoin de sécurité chez les Français. Le recul de l’islam radical est en effet un sujet prioritaire pour 61% d’entre eux. Un thème qui arrive très loin devant celui des retraites (43%), de l’école (36%), de l’emploi (36%) ou même du pouvoir d’achat (30%), d’après le baromètre de la transformation réalisé par l’Ifop pour No Com et le JDD, que l’on retrouve dimanche dans les colonnes de l’hebdomadaire.

70% des Français adhèrent à la transformation. Mais ce n’est pas tout ce que ce sondage révèle. Si les Français adhèrent à la transformation à 70%, ils estiment à 37%, fin juin, qu’il est nécessaire de préserver le pays tel qu’il est pour en protéger l’identité. Un chiffre en hausse puisqu’un mois plus tôt, ils étaient 31% à être de cet avis.

Besoin de courage et de justice dans les réformes. Continuer la lecture de Le recul de l’islam radical plus prioritaire que l’emploi pour les Français (sondage)

Danièle Obono, la députée FI qui signe des pétitions pour qu’on puisse niquer la France

Quand on vous disiez que voter Mélenchon et Hamon c’était cracher sur la tombe de nos grand-parents… en voilà la preuve. Les gens de gauche ont voté pour des salopards… et il ne faudra pas qu’ils viennent chialer au prochain attentat ou contre la mosquée qui se construira demain à côté de chez eux.

Eric Zemmour Vs Jacques Sapir : Identité ou souveraineté ?

Sapir est d’une naïveté et d’une mauvaise fois accablante (l’exemple qu’il prend des banlieues et de Toulouse est d’une affligeante bêtise). Zemmour est le plus clairvoyant; il ne se fait aucune illusion sur les habitudes électorales. Les blocs électoraux ne se déplacent pas et ne s’emboîtent pas comme des Légos. Ce débat prouve qu’il n’y a rien à attendre d’une utopique association entre souverainistes de gauche et souverainistes de droite.

Au-delà de la question identitaire ou de souveraineté, l’essentiel pour le camp national est la stratégie à mettre en place afin de dépasser le populisme qui ne pourra jamais satisfaire les attentes des couches supérieures; les seules qui aujourd’hui peuvent nous faire gagner.


Souveraineté ou identité ? La question divise et pourrait surtout déterminer la politique française des prochaines années. Le polémiste Eric Zemmour et l’universitaire Jacques Sapir ont confronté leurs vues à notre antenne.

Quand Marlène Schiappa, secrétaire d’État, expliquait comment frauder la sécu

Marlène Schiappa est l’une des figures de la société civile choisie par Emmanuel Macron. Bon, en réalité, elle est élue socialiste au Mans… mais faisons comme si. Les amateurs de moralisation de la vie politique apprécieront cet extrait de son ouvrage Maman travaille, où elle explique comment obtenir des congés pathologiques après une maternité. L’exemplarité, sans doute…

Marlène Schiappa rattrapée par ses écrits…

On lira donc cet extrait édifiant: Continuer la lecture de Quand Marlène Schiappa, secrétaire d’État, expliquait comment frauder la sécu

Marine le Pen: Ce débat était raté.

Marine Le Pen : « J’ai conscience que le sujet de l’euro a inquiété les Français (…) Le débat a été raté pour moi »

VIDÉO – « TROP DE FOUGUE, TROP DE PASSION » : MARINE LE PEN RECONNAÎT AVOIR « RATÉ » SON DÉBAT D’ENTRE-DEUX-TOURS

D’abord, a-t-elle estimé, il y a eu « le débat de l’euro qui a inquiété les Français, de manière presque irrationnelle, mais c’est un fait. » Ensuite, « il y a ce débat qui, incontestablement, a été raté, il faut le dire. Moi, je le dis très clairement. J’ai fait un choix, j’ai souhaité mettre en lumière les très grandes craintes que je nourrissais, que je nourris toujours à l’égard du projet d’Emmanuel Macron. » Pendant les jours précédant le débat, l’état-major du FN avait laissé glisser que l’intention de Marine Le Pen était de « faire sortir Emmanuel Macron de ses gonds ».

Une stratégie à laquelle Marine Le Pen s’est attelé avec « peut-être trop de Continuer la lecture de Marine le Pen: Ce débat était raté.

Le testament politique de Marion Maréchal-Le Pen

Je vous invite fortement à Lire l’article dans son intégralité.

(…)

Vous prenez à rebrousse-poil les discours de femmes politiques qui se plaignent du sexisme…
J’ai toujours refusé de jouer les victimes. À une certaine époque, les gens s’enorgueillissaient d’être des héros, aujourd’hui ils se félicitent d’être des victimes ! Je trouve délétère cette victimisation permanente eu égard à son sexe, à son handicap, à son origine. Je n’ai jamais voulu jouer de ma féminité comme d’un handicap, je n’ai jamais été victime de misogynie, je le dis franchement, au contraire, cette féminité a été un atout. J’ai toujours trouvé cela très paradoxal que les femmes, surtout à gauche, disons-le, s’enferment dans cet élan victimaire pour pouvoir justifier certaines erreurs ou certaines carences.

François Fillon s’adressait à la droite traditionnelle, Marine Le Pen a séduit les classes populaires. Tous deux ont perdu cette élection présidentielle. Est-il possible de réconcilier ces deux électorats ? Continuer la lecture de Le testament politique de Marion Maréchal-Le Pen

Comment le socialiste Gérard Collomb (soutien de Macron) a dilapidé l’argent public pour des intérêts privées

1er publication: le 2 Mai 2017

Regardez le partie consacrée à la mafia socialiste qui se perpétue avec Macron…

Continuez à voter comme des cons! Votez Macron c’est cracher sur la mémoire de nos anciens et livrer la France à la maffia immigrationiste, multiculturaliste et financière qui gouverne ce pays depuis 40 ans:

Dans le documentaire « Pour quelques hectares de plus », présenté mardi soir sur France 5, le maire PS de Lyon, qui a twitté pendant toute la diffusion de l’émission, a mis fin brutalement à une interview menée par le journaliste Nicolas Vescovacci venu l’interroger sur l’argent investi par la Métropole pour construire le grand stade.
Le journaliste, dont l’enquête est consacrée à la disparition progressive des terres agricoles, transformées en stade, en bureaux ou en hypermarchés, l’interroge sur le prix plus qu’attractif accordé au président de l’OL Jean-Michel Aulas, pour acheter les terrains qui abriteront le grand stade à Décines.

Gérard Collomb dément alors lui avoir « fait un cadeau ». Mais le journaliste ne lâche pas si facilement. Dans le documentaire, il rappelle les efforts prodigués par le sénateur-maire socialiste pour faire passer un amendement au sénat, en 2008, destiné à faire reconnaître les enceintes sportives d’intérêt général par l’État. Et ce, « pour faciliter toutes les procédures » et faire sortir de terre plus rapidement le grand stade, explique le réalisateur.
200 millions investis par la Métropole

Puis il interroge le maire de Lyon sur les investissements réalisés par la Métropole pour réaliser les accès au stade. Il n’en fallait pas plus pour s’attirer le courroux de Gérard Collomb qui semble s’être contenu jusqu’alors. Continuer la lecture de Comment le socialiste Gérard Collomb (soutien de Macron) a dilapidé l’argent public pour des intérêts privées

Quand Edouard Philippe faisait jeter 8500 mousses au chocolat pour cause de gélatine de porc

Quelque 8500 portions de mousse au chocolat, confectionnées dans les 67 cantines scolaires du Havre pour les enfants des écoles primaires et maternelles, ont été jetées, jeudi dernier, en raison de la présence de gélatine animale, notamment de porc.

La mesure a été prise à la dernière minute en raison de l’inquiétude des personnels des cuisines, car la gélatine animale utilisée pour la confection de la mousse au chocolat est souvent réalisée à base de porc, et donc interdite à la consommation par plusieurs religions. Les desserts «peuvent à l’occasion contenir de la gélatine animale», a confirmé Philippe Brunel, directeur général adjoint au développement social et à la famille de la mairie du Havre.

«Un gâchis alimentaire et financier scandaleux» Continuer la lecture de Quand Edouard Philippe faisait jeter 8500 mousses au chocolat pour cause de gélatine de porc