Archives par mot-clé : Valérie Pécresse

Quand Anne Hidalgo pose avec Mickey… et recadre la photo

Quand on vous dit que les socialistes sont des censeurs et des manipulateurs dans l’âme…

La maire de Paris a provoqué une vague d’indignation sur Twitter après avoir retiré d’une photo Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France.

Anne Hidalgo a le sens du montage. C’est le constat des internautes qui ont réagi ce samedi à une photo postée sur Twitter par la maire de Paris. Pour tourner en dérision une déclaration de Donald Trump qui affirmait vendredi que son « ami Jim » avait peur de se rendre dans la Ville lumière, Anne Hidalgo a posté une photo aux côtés de Minnie, Mickey et de Catherine Powell, présidente du groupe Euro Disney, à l’occasion des 25 ans du parc d’attractions parisien.

« À Donald et son ami Jim, depuis la tour Eiffel », a-t-elle écrit. Seulement, une cinquième personne figure sur cette image recadrée : Valérie Pécresse, présidente LR de la région Île-de-France. […]

Le Point

Sortie de l’Euro: Quand Valérie Pécresse étalle son incompétence en économie

Ancienne ministre, présidente du conseil régional d »île de France, Valérie Pecresse ignore que le Royaume Unis n’a jamais eu à sortir de la zone euro puisqu’il n’y est  jamais entré et a toujours conservé la livre sterling….

Quelle cruche!


 

Source

Valérie Pécresse de retour dans le giron de François Fillon

Fillon  gouvernera avec les tocards du Sarkozysme et les immigrationistes de Juppé.

La preuve que les primaires sont une grosse arnaque. Tout ce petit monde va se retrouver pour mener la même politique que celle qu’a mené Hollande puisque c’est la seul qui puisse être mené dans le cadre de l’Union Européenne.

Les électeurs de LR seront toujours des cocus.


Le candidat de la droite et la présidente de la région Ile-de-France, qui avait choisi de soutenir Alain Juppé, se sont vus ce lundi.

6278016_1-0-751388018_1000x625

La présidente de la région Ile-de-France, filloniste historique, lui avait pourtant préféré Alain Juppé pendant la campagne. Dans une interview au Figaro, le 1er novembre, elle avait expliqué son choix en estimant que le maire de Bordeaux serait le seul à pouvoir «battre Marine Le Pen à plates coutures». On connaît la suite de l’histoire et la fin de la campagne marquée par une victoire écrasante… de François Fillon. (…)

Au soir du second tour, Valérie Pécresse a laissé un message vocal sur le portable de François Fillon. Si le vainqueur de la primaire, Continuer la lecture de Valérie Pécresse de retour dans le giron de François Fillon

Les clandestins ont 75% de réduction sur leur Pass Navigo

Valérie Pécresse, la présidente du groupe UMP au conseil régional estime que 125.000 personnes en situation irrégulière bénéficient de 75% de réduction sur leurs trajets.. Elle souhaite que cela cesse. parfait. Sauf que c’est l’UMP qui a mis au point cette gabegie. En effet :

 l’exécutif régional a rappelé que la tarification sociale dépend de la loi SRU et qu’en « 2004, le Stif (Syndicat des transports d’Ile-de-France) alors dirigé par l’Etat et le gouvernement Raffarin (UMP), a décidé d’étendre l’aide aux bénéficiaires de la CMU-C et de l’AME« . De plus, « en 2012, le groupe UMP, dirigé par Mme Pécresse, a voté la reconduction de la tarification sociale en Ile-de-France », a souligné la région, y voyant donc « un manque de cohérence »

Le JDD

Il n’en demeure pas moins que grâce à Valérie Pécresse nous avons appris que les clandestins pouvaient payer leur forfait navigo 4 fois moins cher qu’un français. Mais tout ça ne coute rien aux contribuables puisque c’est bien connu, l’immigration est une richesse….

C’est ce que confirme le site Navigo

Les bénéficiaires de la Couverture Maladie Universelle Complémentaire (CMU-C) ou de l’Aide Médicale de l’État (AME), ainsi que les membres de leur foyer, et les chômeurs titulaires de l’Allocation de Solidarité Spécifique (ASS) ne bénéficiant pas de la CMU-C, peuvent obtenir la Réduction Solidarité Transport, financée par la Région Île-de-France et le STIF.

Celle-ci permet l’achat de forfaits Solidarité Transport, Semaine ou Mois, vendus avec 75 % de réduction sur le tarif du forfait Navigo Mois et l’achat de carnets de Ticket t+ et de billets « Origine-Destination » (valables sur le RER et le réseau SNCF Transilien), en carnet ou à l’unité, avec 50 % de réduction.

  • Le forfait Solidarité Transport Mois, est délivré exclusivement sur carte Navigo et a les mêmes caractéristiques que le forfait Navigo Mois.
  • Les billets à tarif réduit restent des tickets magnétiques.
  • La carte Navigo, chargée du droit à Réduction Solidarité Transport, est nécessaire pour pouvoir les acheter et en justifier l’utilisation.
  • Le droit à réduction est attribué pour une durée de 1 à 12 mois, selon le type et la fin des droits sociaux. Il peut être ensuite renouvelé auprès de l’Agence Solidarité.