Archives par mot-clé : Vatican

Hollande au Vatican, immigration et délinquance, IVG, Medef : Zemmour Vs Domenach (vidéo)

(…) Les rapports divers et variés sur l’intégration, l’insertion, qui sont un moyen d’arracher les dernières traces de la culture catholique en France.

Il faut lire par exemple Vincent Peillon qui écrivait qu’il fallait une nouvelle religion républicaine qui remplace définitivement le catholicisme. C’est le vieux projet de Robespierre avec la religion de l’Être suprême. Et le projet des républicains d’origines….(1°

Partie 1:

Partie 2:

Sur la religion « républicaine » et l’anti-catholicisme du Franc Maçon Peillon. L’athée que je suis trouve ce projet fou et totalitaire. Avec ces idées Peillon renoue avec les pires penseurs révolutionnaires qui ont entrainé la France dans la terreur et ont inspiré les communistes Lénine et staline. :


La Religion Laïque et anti-Catholique de… par fautpaspousser-malo17

La bête argent a remercié Benoit XVI en lui redonnant sa visa et sa mastercard

Le lendemain de la démission du pape, Visa et Mastercard ont aussitpot reconnecté les 50 terminaux de paiement carte de crédit dans les diverses boutiques du Vatican au réseau interbancaire… B-16 n’avait pas voulu être le pape qui porterait la responsabilité de sa faillite financière. Tous ceux qui suivent cette page savent que la JP Morgan avait fait un communiqué de presse « mondial » pour annoncer qu’elle fermait le compte du Vatican dans sa filiale italienne. Là dessus, un ultime avertissement avait été donné à Rome le 21 janvier dernier dans le Guardian de Londres, lien.

Le Blog de Jovanovic

Le doyen de l’Université islamique de Gaza rappelle le devoir de conquérir Rome et l’Andalousie (veuf)

Le Dr Subhi Al-Yaziji, doyen des études coraniques à l’université islamique de Gaza a affirmé sur Al-Aqsa TV le 25 mai 2012:

 » La conquête de l’Andalousie est un vieux rêve, quelque chose que les musulmans doivent espérer et nous continuerons à l’espérer dans l’avenir. […] Nous plaçons nos espoirs en Allah et dans la confiance que le jour viendra où notre triomphe ne sera pas limité à la Palestine. Nos espoirs d’ aller au-delà – pour élever la bannière du califat sur ​​le Vatican, la «Rome» d’aujourd’hui (sic), en conformité avec le hadith du prophète Mahomet: «Constantinople doit être conquise, et ensuite Rome. »

 

Selon l’observatoire de l’islamisation, je cite:

La tradition musulmane rapporte en effet cette injonction de Mahomet, qui s’est en partie réalisée avec la chute de Constantinople en 1453.

Lors du 23 ème congrès de l’UOIF en avril 2009, le célèbre Frère Musulman koweitien Tareq Al-Suwaidan reçut des applaudissements nourris quand il rappella ce même hadîth de Mahomet. Nous avions été les seuls à alerter, voir notre article : Conquête de Rome évoquée au congrès de l’UOIF: 7 islamologues écrivent à l’Italie.

Le cardinal Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue inter-religieux, favorable aux mosquées en Europe, s’abstiendra encore cette fois de s’indigner (tout comme il fut atone lorsque le grand mufti d’Arabie Séoudite a réclamé récemment la destruction de toutes les églises de la Péninsule Arabe). Préserver l’amitié avec les musulmans requiert d’être extrêmement compréhensif…

Il est urgent de dissoudre l’UOIF et de fermer les 400 mosquées membres de cette fédération islamiste (dont les idéologues antisémites ont été interdits de séjour), qui s’édifient souvent grâce à l’aide matérielle du Parti Socialiste.

 

source