Archives par mot-clé : vote

Venezuela : les chiffres de la participation ont été manipulés, selon l’entreprise chargée du vote

le gros de la France insoumise: « Oui mais c’est la faute des USA, du capitalisme, du sionisme…  »

Et je peux même vous révélé ce que diront les salopards robespierristes de Mélenchon quand le socialiste Maduro sera tombé:  « Mais le socialisme, le vrai, ce n’est pas ça! Si Maduro il a échoué c’est la faute de l’empire américain et aussi c’est parce qu’il n’y avaat pas assez de socialisme et de contrôle du peuple sur la bourgeoise …. Vive Le Ché!

 

La France insoumise: une palanquée de sophistes  bien cons et une grosse réserves de taré staliniens

Continuer la lecture de Venezuela : les chiffres de la participation ont été manipulés, selon l’entreprise chargée du vote

Orange: une femme qui a dû retirer son foulard pour voter dépose plainte

La citoyenneté consiste à se débarrasser de ses « appartenances » intimes (origines, religion, langue…).On ne peut pas être un citoyen ou une citoyenne en arborant un signe religieux et communautaire.

Si ce n’est pas assez clair, il y a suffisamment de pays musulmans pour que cette chienlit y trouve son bonheur.

En bref: dégage salope!.


Le président d’un bureau de vote, par ailleurs adjoint à la sécurité de la municipalité, a contraint une électrice à retirer son voile pour voter. Elle a déposé plainte.

Est-il possible de voter avec un voile sur la tête? L’adjoint à la sécurité de la ville d’Orange –tenue par l’extrême droite depuis 1995-, qui présidait le bureau de vote numéro 7, a affirmé à une électrice que ce n’était pas possible, prétextant qu’elle ne correspondait pas à la photo sur sa carte d’identité, rapporte ce mercredi France Bleu Vaucluse.

« Le monsieur me regardait avec un air bizarre. Il m’a dit ‘Madame, vous enlevez votre voile, c’est la loi, sinon vous ne votez pas! J’ai un foulard, même pas le voile… avec une chemise, un jean des baskets, a raconté Naïma El Omar à la radio. J’ai été choquée, j’ai enlevé mon foulard devant tout le monde. Quand je suis partie, j’ai pleuré. »  Continuer la lecture de Orange: une femme qui a dû retirer son foulard pour voter dépose plainte

Le véritable défi de l’élection présidentielle, par Thierry Breton

L’attentat de l’avenue des Champs Elysées, qui a coûté la vie à un policier, est venu tragiquement rappeler le véritable enjeu de l’élection présidentielle. Celui-ci ne réside pas dans le prix des costumes ou dans la fiche de paie des assistants parlementaires de certains candidats. Il ne se trouve pas non plus dans le montant de la dette, le nombre de fonctionnaires ou la monnaie que nous devons avoir dans notre poche. Ne parlons même pas du barème de l’impôt sur le revenu, de la retenue à la source ou de l’âge du départ à la retraite. Tout cela est dérisoire. Secondaire. Accessoire.

Le véritable enjeu est planétaire. Il trouve son origine dans la date Continuer la lecture de Le véritable défi de l’élection présidentielle, par Thierry Breton

À l’hôpital, près d’un agent sur quatre pourrait choisir Marine Le Pen

C’est l’un des grands enjeux de l’élection présidentielle : pour qui vont voter les quelque 5,3 millions de fonctionnaires ? En 2012, près de 14% d’entre eux avaient voté pour le Front national au premier tour. Cinq ans plus tard, selon les enquêtes du Cevipof, le Centre d’études de la vie politique française de Sciences Po, plus d’un agent de l’État sur cinq a l’intention de voter Front National en 2017. À l’hôpital, c’est près d’un agent sur quatre qui pourrait choisir Marine Le Pen, soit quasiment le double par rapport à l’élection de 2012.

Les agents hospitaliers sensibles à la thèse de l' »immigration sanitaire »

La progression du vote Front national concerne en majorité les agents de catégorie C, comme les aides-soignants. Mais pas seulement : « Toutes les lois de santé qui ont été faites depuis des années vont à l’envers du bon sens, n’hésite pas à répondre le docteur Christelle Dehaye, urgentiste à l’hôpital de Toulon. Le personnel s’épuise. Nous n’avons plus les moyens de travailler correctement. Bientôt, il y aura plus de personnels administratifs que de soignants dans les hôpitaux. » 

Le FN est le seul qui prend en compte cette volonté d’arrêter de détruire notre système social. C’est le programme qui se rapproche le plus de la vérité.

Christelle Dehaye

médecin urgentiste

Quand on interroge les ténors du FN, ils mettent leur priorité dans la préférence nationale. Autrement dit : pour sauver l’hôpital et préserver les emplois, sans augmenter les impôts, il faudrait d’abord soigner les personnes qui cotisent et sont françaises. Une manière de lutter contre ce que le parti appelle l' »immigration sanitaire ».

La religion, un débat de plus en plus récurrent à l’hôpital

Continuer la lecture de À l’hôpital, près d’un agent sur quatre pourrait choisir Marine Le Pen

LRPS: S’il y a un second tour Hollande-Le Pen en 2017, Sarkozy « ne votera pas Le Pen » (Maj)

27 Octobre

« Je n’ai jamais voté pour le FN et je n’ai pas l’intention de le faire », a-t-il dit, interrogé sur son choix dans une telle hypothèse. Voterait-il pour François Hollande? « Pas de gaieté de coeur », a-t-il lâché sans prononcer le nom de celui qui l’a battu en 2012. « Je pense qu’entre nous avec le FN il y a une barrière infranchissable. Pour eux l’immigration c’est un problème de principe, pour moi c’est un problème de nombre, c’est pas tout à fait la même chose », a dit l’ancien chef de l’Etat. (…)

18 Octobre

le 16 octobre Continuer la lecture de LRPS: S’il y a un second tour Hollande-Le Pen en 2017, Sarkozy « ne votera pas Le Pen » (Maj)

LRPS: François Hollande appellerait à voter sarkozy EN CAS DE DUEL FACE À LE PEN

François Hollande dénonce la « grossièreté », « le « cynisme » et « cette espèce d’appât de l’argent » chez Nicolas Sarkozy mais il appellerait à voter pour lui au second tour de la présidentielle en cas de duel avec Marine Le Pen, dans un livre à paraître mercredi 12.

« Les cassettes » de l’ex-conseiller à l’Elysée de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, « sont très importantes, non pas qu’elles révèlent quoi que ce soit -il n’y a pas de secrets d’Etat- mais elles vont révéler ce qu’est ce type. Sa grossièreté, sa méchanceté, son cynisme », déclare à propos de son prédécesseur le chef de l’Etat, selon les propos rapportés par les journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme dans Un président ne devrait pas dire ça(éditions Stock). L’Express en publie les bonnes feuilles mercredi.

 

(…) Pour autant, tout en dénonçant « la ligne de Sarkozy » qui est « la peur » et « le choix de la radicalisation verbale pour aller chercher les électeurs du Front national », François Hollande n’hésiterait pas à voter pour Nicolas Sarkozy si celui-ci était opposé, au second de la présidentielle, en mai 2017, à la présidente du Front national, Marine Le Pen. Continuer la lecture de LRPS: François Hollande appellerait à voter sarkozy EN CAS DE DUEL FACE À LE PEN