Archives par mot-clé : Yannick Noah

Quand Marine Le Pen s’énerve contre une chanson de Yannick Noah

Rappel : Noah est un mondialiste évadé fiscal et c’est aussi un esclavagiste : L’ex-nounou du fils de Yannick Noah poursuit le couple pour « esclavage ».

Pour avoir rappelé ces faits, Marine Le Pen a été poursuivis pour diffamation par Yannick Noah. Procés que le grand bourgeois a lamentablement perdu :

L’ancien tennisman Yannick Noah a été débouté mardi des poursuites en diffamation qu’il avait intentées contre la présidente du FN Marine Le Pen, qui l’avait qualifié d’ «exilé fiscal» et l’avait accusé d’avoir «planqué» son argent à l’étranger.

article complet : 20minutes.fr

——————–

« Indigente », c’est le terme qu’a utilisé Marine Le Pen pour qualifier la chanson « Ma colère » de Yannick Noah. Dans ce titre, le chanteur évoque le parti politique du Front National : « Ma colère n’est pas un Front/elle n’est pas nationale (…) ma colère a tout l’honneur/de combattre la leur ».

autoportrait-yannick-noahUne « musique d’ascenseur »

La présidente du FN n’a visiblement pas du tout apprécié le nouveau single de Yannick Noah, sorti aujourd’hui en France. « Je trouve que les paroles sont assez mauvaises. Quant à la musique d’ascenseur sur laquelle on l’a collée, je ne suis pas sûre que ça fasse beaucoup de ventes », a-t-elle glissé avec rancoeur lors dun déplacement à Angers.

Et de rajouter : « C’est quoi la prochaine étape? La sortie d’un album Boule et Bill s’engagent contre les extrêmes ? Ou je ne sais pas, Bécassine fait de l’anti-fascisme ? Tout ça ne m’apparaît pas sérieux ». Yannick Noah n’a, pour sa part, pas répondu pour le moment.

LaDépêche.fr

La nounou du fils de Yannick Noah accuse le couple d’esclavage

Rabra Bendjebbour, qui affirme s’être occupée pendant plusieurs mois du dernier fils du tennisman, accuse la mère de l’enfant de l’avoir sous-payée et licenciée abusivement. Une audience de conciliation a lieu ce mardi au tribunal des prud’hommes de Bobigny.

Yannick-Noah-accuse-d-esclavage-par-une-ancienne-nounou_exact810x609_l

«Elle ne prenait son fils dans ses bras que pour sortir dehors, devant les gens». Les propos de Rabra Bendjebbour à l’encontre d’Isabelle Camus, la compagne de Yannick Noah, sont d’une extrême dureté. «Yannick venait embrasser son fils une seule fois par jour, le soir, avant de le laisser dormir dans ma chambre et de me laisser s’occuper de lui comme si j’étais sa mère.»

Cette femme d’une cinquantaine d’années raconte que le couple s’est comporté avec elle comme le pire des patrons voyous. «Je les ai suivis pendant trois mois, en tournée, puis en vacances, et je me suis occupée de Joalukas nuit et jour, du lundi au dimanche, pour 950 euros par mois.» […]

Horaires à rallonge, aucun temps libre, liste de tâches à rallonge, salaire de misère, la Continuer la lecture de La nounou du fils de Yannick Noah accuse le couple d’esclavage