Archives par mot-clé : zemmour

Zemmour répond à Omar Sy : «Il connaît très bien les criminels, lui qui a cotoyé Harvey Weinstein»

Non content d’être un piètre acteur, Omar sy est également un faux cul de première catégorie qui profite de la propagande en faveur de la diversité.Son talent, qui est depuis toujours aux abonnés absent, n’a rien à voire avec sa « réussite » financière.

Zemmour : « Édouard Philippe, ou la revanche de la droite post-68arde dont l’électorat populaire s’est éloigné »

« Chaban-Delmas et Rocard : ce sont deux noms qui étaient inconnus de la plupart des députés d’En Marche. Deux noms qui incarnent le monde politique d’avant. Deux noms qui ont eu pourtant leur heure de gloire », analyse Éric Zemmour. « Si on préfère l’analyse politique, Édouard Philippe ne s’est pas trompé en les citant », lance le journaliste. « Nommé en 1969, Chaban tenta d’inoculer les idéaux libertaires de Mai-68 dans le corps du gaullo-pompidolisme. Nommé en 1988, Rocard tenta d’introduire les idées des chrétiens de gauche dans le corpus du socialisme français« , ajoute-t-il. Continuer la lecture de Zemmour : « Édouard Philippe, ou la revanche de la droite post-68arde dont l’électorat populaire s’est éloigné »

Zemmour denonce la propagande « antifasciste » contre le FN

Zemmour : « Fillon a subi la trahison de l’UDI qui courait déjà chez Juppé. Cela n’empêche pas le miraculé du Trocadero de leur ouvrir grand ses bras »

Éric Zemmour : « Qui veut encore de la Turquie en Europe ? »

Il faudrait ressortir les articles de Libération, du Monde, du Figaro, du Monde diplomatique qui nous présentaient Erdogan comme un islamiste modéré, gentil démocrate et modèle pour tous les musulmans du monde. Il faudrait revoir les émission C dans l’air, Envoyés spécial, les journaux télévisés qui louaient les mérites et les qualités de ce musulman si affable.
Ce sont les mêmes qui nous ont déclaré dernièrement que le maire musulman de Londres était un type merveilleux….attendons encore quelques années….

Propos de Zemmour sur les djihadistes: Enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Une enquête a été ouverte pour apologie du terrorisme après les propos d’Eric Zemmour, qui a dit « respecter » les djihadistes, « des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient », a appris l’AFP de source judiciaire. Dans un entretien accordé au site  Causeur, le polémiste s’est emporté quand l’intervieweur a estimé que les islamistes ne parviennent « guère qu’à endoctriner quelques esprits faibles ».

« Quelle condescendance ! a rétorqué le chroniquer de RTL. Moi, je prends Continuer la lecture de Propos de Zemmour sur les djihadistes: Enquête ouverte pour apologie du terrorisme

Loi sur le renseignement/ Eric Zemmour : « De plus en plus, c’est la parole qui est suspectée, pas le crime »

On en profite au passage pour serrer encore la vis à internet. Une fois de plus, c’est la parole qui est suspectée, pas le crime. On sort de plus en plus du cadre démocratique qui respecte toute opinion.

On traque le délit d’opinion sans poursuivre le crime. On ose pas descendre dans les banlieues pour mettre à jour les innombrables caches d’armes par peur des bavures; alors pour faire taire ce message qu’on ne veut pas entendre, on s’en prend au facteur.