Dans le Nord-Pas- de- Calais et en PACA le PS chante contre le FN (vidéos)

Nous savions que le PS avait perdu toute forme de dignité et qu’il n’hésitait pas à insulter ou mettre en péril la démocratie si cela semblait nécessaire à ses intérêts. Mais nous ignorions qu’il possédait autant de ressource en matière de crétinisme.
À Boulogne-sur-Mer par exemple c’est le maire PS et tête de liste dans le Pas-de-Calais aux régionales, Frédéric Cuvillier, qui a décidé d’endosser le rôle du saltimbanque démago en enregistrant un clip dans lequel il instrumentalise la mémoire et l’identité des Ch’tis afin de diffamer et diaboliser Marine Le Pen.
Il suffirait de rappeler ici les trahisons socialistes dont ont été victimes les mineurs de fond pour rendre toute cette fanfare de plaisantins baladins muette et la faire passer pour ce qu’elle est: un groupe d’illuminés incompétents et prétentieux .
Mais on se contentera du spectacle navrant et ridicule qu’ils offrent.
Car quand on dirige depuis plus de trente ans une région aussi sinistrée que le Nord Pas de Calais, on a la décence, et même le devoir, de rester discret.


Cuvillier chante sa honte de Marine Le Pen par lejdd

L’indécence n’ayant aucune frontière au PS c’est en PACA que l’on retrouve les mêmes spécimen d’abrutis. Là encore de vieux croutons jouent aux troubadours de la défaite et entonnent une ritournelle de rebelles fonctionnarisés. Jouer les Jean Moulin quand on a brader la France à un pouvoir supranational et que l’on passe sont temps à trouver des excuses à des racailles islamisées, est aussi crédible que Pierre Laval en résistant.

Disons le: il faut vraiment être à cours d’arguments et d’idée politique pour se couvrir de ridicule à ce point!

Petit Clip anti Gauchiasse

D'autres articles: