David Rachline dénonce le communautarisme de Fillon

Les journalistes de RMC et Pascal Perri semblent ignorer l’échec économique des 5ans de Fillon, a traitrise de Fillon envers les principes de la laïcité, ses résultats désastreux en matière d’immigration, et sa volonté farouche d’aggraver l’islamisation du pays.

Il faudrait que ce petit monde travaille et enlèvent ses œillères

On va leur rafraichir la mémoire (voir tous nos articles sur Fillon: ICI)

Fillon fut le premier 1er ministre a avoir inauguré une mosquée avec une fille de 6ans voilée à ses côtés.

Il a entretenu  avec des islamistes proches de Tariq Ramadan des liens plus que douteux. Son entourage est le champion du clientélisme pro-musulman et participe à l’islamisation de la France. Lire aussi: FILLON ET L’ISLAM : RUMEURS ET VÉRITÉS (RENCONTRES ISLAMISTES AVÉRÉES)

Fillon a aussi ouvert 14 chapitre de négociation en faveur de l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne. Henri de castrie, ancien pdg d’AXA joue un rôle important auprès de Fillon. Il appartient à un lobby pro-Turc

Fillon s’est prononcé favorablement pour les minarets en France

À la page 58 de son programme Fillon déclare que les frontières sont un leurre:

Premier ministre Fillon a augmenté le nombre de visa pour les Algériens, a creusé la dette et fait entrée près d’1 million d’immigrés légaux, et a naturalisé plus de 110 immigrés chaque année

Lorsqu’il était premier ministre Fillon a fait une fiscale en faveur du Qartar.

Et lors d’un de ses discours il a supprimé les références à ces deux dictatures avec lesquelles il entretient des relation commerciale via sa société de conseil.

Fillon dit aujourd’hui vouloir supprimer l’AME. Sauf que pendant qu’il fut premier il n’a rien fait. Pire, lorsque les députés du FN proposition une loi pour abroger cette aide aux immigrés clandestins, il vote contre.