De dangereux fascistes arrêtés par la police du gouvernement Sozialiste (vidéo)

Addendum :

La sécurité selon le pouvoir SoZialiste et immigrationiste :

cliquer sur l'image pour l'agrandir
cliquer sur l’image pour l’agrandir

Ouf, quand on voit ces images on est rassuré. On se dit que le gouvernement Sozialiste nous protège de la peste brune qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Venus manifester contre le mariage pour tous, des nazis ont été heureusement stopper dans leurs actions terroristes par les forces de l’ordre SoZialiste.

Merci Bénito… heu, pardon… François !

Comme tout le monde, je vais être réprimé par la police politique du gouvernement

Des opposants au mariage pour tous interpellés pour convenance personnelle du chef de l’État ?

« Nous allons poursuivre l’État pour voie de fait et/ou détention arbitraire et demander une indemnisation pour nos clients. Il n’y a en effet aucun fondement juridique à restreindre la liberté de quelqu’un sans motif », indiquent plusieurs avocats des personnes interpellées.
Le Point

Vous pouvez ici les terroristes d’extrême droiaaaate devant leur camp d’entrainement avant d’être arrêtées par la police protectrice des valeurs du SoZialisme et du bien être sur la terre.
6a00d83451619c69e20192aa64bec2970d-pi

Des mères de familles ont été embarquées alors qu’elles venaient chercher leurs enfants… qui resteront abandonnés à la sorties des classes ! Bilan : 93 interpellations, dont 1 prêtre, 1 femme enceinte, 1 aveugle et 8 mineurs ! Ils sont au commissariat du 18e à Paris : 01 53 09 24 70.
Le Salon Beige

Source Fdesouche