Débat chez les Indigènes de la République : « Mélenchon est-il notre pote ? »

Je le dis et le répète: En votant  Mélenchon vous votez pour des Francophobes et des Islamogauchistes, ce qui veut dire que vous crachez sur la tombe de vos ancêtres.

Et dire qu’il y a encore des tarés comme Phillipot et Sapir qui pensent que les électeurs de Mélenchon pourraient un jour voter pour Mélenchon…

rappel: Clémentine Autain (FDG)  appelle à participer à une soirée avec l’islamiste Tariq ramadan.


Le QG Decolonial de Paroles d’Honneur spécial Mélenchon, présenté par Louisa Yousfi. « Mélenchon est il notre pote? », avec Danièle Obono, (candidate tête de liste pour FranceInsoumise dans le 2ème arrondissement de Paris), Ulysse Rabaté (candidat dans la 1ère circonscription de l’Essonne face à Valls), Jimmy Parat (secrétaire général du parti Français et Musulmans, candidat aux législatives dans la circonscription de Bagnolet / Montreuil), Laurent Lévy (membre d’Ensemble !), Stella Magliani-Belkacem (directrice de publication de la Revue Période), Tarik Bouafia, (Université de Rosario, Argentine), Michelle Guerci (journaliste), Patrick Simon (socio-démographe à l’INED, spécialiste des discriminations ethniques), Kevin Boucaud Victoire (journaliste, auteur de La Guerre des gauches, Éditions du Cerf).

Paroles d’honneur est un faux-nez du PIR dont est d’ailleurs membre la présentatrice..