Dictature du Bien: Dimanche, j’irai voter Inch’Allah (vidéo)

Il y a plus d’un an (1), Arnaud Montebourg, l’irrésistible bobo de l’antimondialisation, avait déjà bien intégré le changement de vocabulaire au sein de l’A-france (2) . Il fut le précurseur d’une nouvelle gauche que nous avons nommé ici même la gauche Inch’Allah. La carte des résultats électoraux du premier tour montre justement très clairement un vote ethnico-religieux en faveur de la gauche au sein des territoires ayant connu une forte substitution de population. Un constat qui confirme le séparatisme culturel que décrit Christophe Guilluy dans son livre Fracture Française. Et qui ne peut que déboucher sur un vote Inch’Allah….

Comprenez bien que tout ceci n’est qu’une étape vers la gauche Allah akbar…. si tout se passe comme prévu, après 5 ans au pouvoir, Hollande devrait nous mener vers ce vote d’avenir !!!…. Inch’Allah !

(1) Montebourg à Rillieux : contre le vote FN « Inch’Allah »

(2) je vous rappelle qu’à partir d’aujourd’hui la France devient l’ A-france. ( le a privatif étant justifier par l’abandon de toutes nos souverainetés à l’Europe de Bruxelles)