Economie, Europe : les médias avouent que Marine Le Pen dit juste (vidéo) + (Marine Le Pen veut baisser les charges des entreprises)

L’interview économique complète. Notons les signes approbateurs de l’intervieweur sur l’europe, les autoentrepreneur, et la baisse de charges sur les entreprises… une première ! Mais reste menteur et aveugle sur l’immigration…

Moi je pense que l’auto-entrepreunariat est un bon état d’esprit. Quand les gens se prennent en charge, ont envie de travailler, essayent de s’en sortir, pour beaucoup d’entre eux c’est extrêmement difficile et ça ne représente en réalité qu’un revenu complémentaire…alors il peut arriver qu’il y ait des dérives ou des abus de cette situation…

(…) si vous voulez que je vous trouve une solution : c’est de baisser les charges des entreprises. Car en réalité si les entreprises râlent contre la concurrence déloyale c’est parce qu’elles se considèrent à juste titre comme écrasées de charge et que l’impôt progressif qu’avait promis Hollande n’a pas été tenu. Et pourtant il aurait permis de baisser les charges des PME, PMI et des très petites entreprises qui créaient de l’emploi dans notre pays.


BFM Politique: l’interview BFM Business, Marine… par BFMTV

D'autres articles: