Economie : Nicolas Sarkozy promet aux Français l’illusion de l’impossible (vidéo)

Avec sa proposition de supprimer les cotisations salariales des feuilles de paie, sarkozy touche le fond. Il ne nous épargnera rien. Est-il stupide ?. Ou nous considère-t-il comme des crétins ?. Les deux sans doute. Face à cette tartuferie qui vire à la satyre, l’absence totale de réaction de la caste médiatique et la déférence des journalistes à l’encontre des candidats de l’UMP et du PS devient de plus en plus pathétique… et nous fait entrer de plain-pied dans l’ère post-démocratique.

Heureusement, il y a en encore, à la marge, quelques esprits lucides qui ne se laissent pas bercer d’illusion par les deux pantins du CAC 40.

C’est le cas d’Emmanuel Lechypre. Dans l’émission le « 12-15 » diffusée sur BFM Business, l’économiste et rédacteur en chef du service Economie générale de L’Expansion, est revenu sur les promesses explicitées par le président sortant. Interrogé par Edwidge Chevrillon, il expose dans le détail l’application et le coût de telles mesures avec leurs conséquences.

Pour François Lenglet, si soumis quand il se trouve devant le président mais éfficace menteur quand il adopte la posture de l’opposant à Marine Le Pen, la ficelle est un peu trop grosse. Il s’est donc contenté de faire une petite une mise au point grâce à laquelle on apprend que 40 % des salariés français sont désormais au SMIC et au sujet du RSA, la vidéo parle d’elle-même !

Les propositions de Sarko sont des trappes à bas salaire… il va tous nous foutre sur la paille… comme Hollande…mais ce sont eux les sachants… alors CHUT !!!!!dormez tranquille ! ils s’occupent de tout.