Histoire,  Média-mensonge et propagande,  vidéo

Eric Zemmour : « Vanneste, les homos, la déportation…

La police de la pensée sévit. Elle dicte ce qu’il est bon de dire ou de ne pas dire. A l’affut, elle traque les déviants. Une fois le gibier désigné, elle attaque en meute et saute sur sa proie. L’objectif est simple: terroriser afin d’imposer un discours conforme à la doxa du moment. Même si l’on ne partage pas grand chose avec le minuscule Vanneste, il ne faut pas cesser de s’opposer à la censure orchestrée par les cerbères vigilants de la bienpensance.
Mais aussi, ne jamais céder un brin de notre liberté à ceux qui organisent de véritables détournements de l’Histoire au profit d’intérêts communautaires.
Cette dérive constatée depuis de nombreuses années en France, ne peut-être que néfaste à la vérité et à la révision éventuelle de ce que l’on croyait être la vérité. Sans cet affranchissement des dogmes, il n’y a plus de science et de recherche.


Eric Zemmour : "Vanneste, les homos, la… par rtl-fr

A Toulouse, la figure de Pierre Seel a été récupérée par des associations homosexuelles. Il faut dire qu’il fut le seul témoin en France a avoir parlé de sa déportation pour uniquement des raisons homosexuelles. Est-ce que cela suffit à en faire une généralité ?. Pour un historien surement pas. Pour un militant de la cause homosexuelle, sans doute. Nous savons que la majorité des homosexuels ont été condamnées en Alsace-Moselle, territoire alors annexé par l’Allemagne et tombant sous le coup du paragraphe 175 du Code bavarois de 1871 faisant de l’homosexualité ou des pratiques apparentées un crime. Trente-cinq autres l’ont été au sein même du IIIe Reich.

Pour le reste, les homosexuels ont bien souvent été déportés pour des raisons multiples, leur homosexualité étant invoquée au même titre que leurs opinions politiques ou leur judaïté.


Inauguration rue Pierre SEEL (Déporté pour… par Romanou31