États-Unis : une supportrice de Trump, vétéran de l’armée de l’air américaine, tuée par un policier durant l’assaut du Capitole

a femme qui a trouvé la mort au Capitole mercredi venait de Californie et a été décrite comme “une partisane déterminée du président Trump” d’après son mari, interviewé par une chaîne de télévision locale.

La femme morte mercredi après avoir été blessée par balle dans le Capitole à Washington s’appelait Ashli Babbitt et était une ardente partisane du président Donald Trump qui vivait dans le sud de la Californie, ont rapporté des médias américains citant sa famille.

“La femme est Ashli Babbitt, qui fut militaire pendant 14 ans et a effectué quatre déploiements avec l’armée de l’air américaine”, selon la chaîne de télévision KUSI, qui dit s’être entretenu avec son époux.

Yahoo

Trois autres personnes – une femme et deux hommes – sont mortes aux alentours du Capitole “d’urgence médicale distincte”, a déclaré M. Contee, sans donner plus de détails, ni dire s’il s’agissait de participants aux manifestations. Les causes de leurs morts ne pourront pas être établies avant leur examen par un médecin légiste, a-t-il ajouté.

BFMTV