Politique,  vidéo

Faux tract sur Mélenchon/ Marine Le Pen:  » je n’y suis pour rien « . (vidéo)

Mr Mélenchon est paranoïaque. En réalité, il voulait livrer une bataille homérique, la réalité c’est qu’il ne supporte pas de faire campagne. Je ne sais absolument pas d’où vient ce tract, il y en a sur les réseaux sociaux qui tournent comme ça des millions… et monsieur Mélenchon adore grimer ses adversaires en nazi ou en fasciste, que ce soit ses adversaires politiques ou les divers journalistes qui ont l’air de lui déplaire… après je ne sais qui est responsable de cela, mais c’est probablement la réponse du berger à bergère, c’est peut-être un journaliste qui se venge d’avoir été traité de fasciste…


Le Pen : "Mélenchon est paranoïaque" par Europe1fr

MLP: Je n’y suis strictement pour rien… c’est un pastiche semble-t-il d’après ce qu’il dit qui a été diffusé sur internet… alors permettez-moi monsieur Pujadas mais des pastiches sur les hommes politiques il y en a des millions qui passent sur internet.

Pujadas: Celui-là il est carabiné quand même ???

MLP: Et moi vous ne croyiez pas que j’en ai des carabinés… que de temps en temps on me montre en baudrier, et que monsieur Mélenchon n’est pas le dernier d’ailleurs à traiter tout le monde de nazi et de fasciste y compris vos propres confrères. Il faut que monsieur Mélenchon il arrête de chougner en toute circonstance. Il faut qu’il aille au fond, il faut qu’il présente aux habitants de la circonscription dont il veut être élu ses positions… or ses positions politique je crois seront rejetées parce qu’il est un immigrationiste fou, parce qu’il est un internationaliste pour la disparition des frontières et pour l’avènement d’une Europe plus fédérale encore qu’elle n’est aujourd’hui avec toutes les conséquences que subissent nos compatriotes.