Fillon répond à Melenchon qui a dit qu’avec lui, les Français cracheraient du sang

Mélenchon cherhche à enfumer tous le monde en prétendant qu’il veut juste « coopérer » avec l’ALBA au bénéfice de la Guyanne. Sauf qu’il faut adhérer à ce club de barjots. On peut commercer avec les pays de façon isolé sans avoir à entrer de l’ALBA. On commerce bien avec l’Iran sans avoir à adhérer à l’ALBA…
Le quarteron de trotskistes qui entourent Mélenchon est issus du NPA ou des réseaux Lambertiste. Mélenchon a tout fait pour absorber une grosse partie de l’extrême gauche (1). Aujourd’hui ce sont ces doux dingues gauchistes qui composent son équipe, les mecs du PC sont passés à la trappe.

« Alliance bolivarienne » : François Fillon tacle « l’Ubu » Jean-Luc Mélenchon

(1) Dimanche, à l’issue du congrès, Jean-Luc Mélenchon dénonça, sur son blog, un NPA qui se satisfait du « maintien de l’ordre à gauche » : « le PS devant pour toujours et la LCR au chaud derrière : voilà le rêve ! Car la LCR [devenue NPA] est toujours là », a lancé le quasi-candidat du Front de gauche à la présidentielle, déplorant un « gâchis » pour l’unité.
Tendu vers la Présidendielle en début de congrès, O’Besancenot avait renvoyé son concurrent, le président du Parti de gauche, dans les cordes : « Il a la main tellement tendue qu’elle est presque crispée » sur sa propre candidature !