Non classé

France 2 découvre enfin la colère des “Petits Blancs” (vidéo)

Ils en auront mis du temps pour se rendre compte que la France sous la pression du totalitarisme multiculturaliste, l’ouverture des frontières et la pensée libérale-libertaire, se sépare, se morcelle, se délite… et va finir par exploser. Dans les villes, les bobos et les zimmigrés. À la périphérie, les petits cadres et chômeurs victimes des immigrationistes. Dans les campagnes, les petits blancs dont tout le monde se fout, et qui ont de plus en plus l’impression d’être des étrangers dans leur propre pays. Pour une fois ces petits blancs que l’on traite en fronçant les sourcils de racistes ont la parole. Oh pas longtemps… mais c’est si rare de les entendre qu’ont se laisse surprendre par ce moment de vérité.. pourtant ce sont eux qui en prennent aujourd’hui plein la gueule… et surement pas Taubira ou Jamel debbouze.
En début de reportage l’ineffable Pujadas prend la précaution de dire que les gens que nous allons voir et entendre parlent avec des drôles de mots. Des mots qui stigmatisent. Il y a longtemps que Pujadas n’a pas trimballé sa face d’enfant gâté dans les rues du monde réel… il lui suffit de quelques petites phrases pour se sentir sali… minable !

Il faudra qu’un jour tous les responsables de se désastre payent….et payent cher.

2 comments on “France 2 découvre enfin la colère des “Petits Blancs” (vidéo)

  1. Et oui Petit blanc deviendra grand !

  2. Mr le webmaster il est à noter qu’ avec IE11 les commentaires ne sont pas pris en compte. Je viens de repasser en IE10 et cela marche impeccable.
    Merci de voir cela…
    * Je suis déjà dans la liste de diffusion

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE