Politique

Hambourg: Attaque au gaz dans une gare

Mais ça devient sympa l’Allemagne depuis que Merkel a accepté de faire entrer un million de migrants…
Vous remarquerez la discrétion de nos médias sur ces évènements… faudrait pas faire le jeu de l’extrêêêmme drouaaateee


Le trafic de métro a été suspendu à Hambourg, en Allemagne. La police a été appelée au secours dans une station de la ligne 11, après que du gaz a été propagé dans un wagon.

Après l’attaque à la hache qui a fait plusieurs blessés dans la gare de Düsseldorf jeudi, c’est un métro de Hambourg qui a été la cible d’une agression vers 18h55 vendredi.

Selon plusieurs médias, dont«Bild», du gaz irritant aurait été propagé dans un wagon du métro de la ligne 11. Le train a été stoppé et s’est immobilisé à Sternschanze grâce au frein d’urgence activé par un passager.

Les cinquante personnes présentes dans le wagon sont sorties mais «Bild» évoque six passagers blessés, qui ont dû être soignés par des médecins sur place avant d’être transportées à l’hôpital.

D’autres médias parlent de plusieurs enfants, qui auraient quitté le train avec des problèmes de respiration et les yeux irrités.

Deux jeunes hommes seraient recherchés activement par la police, mais leur profil n’a pas été défini par les enquêteurs.
Source