Ouvrez les yeux, l'islamisme, c'est ça, et il y en a des milliers des comme ça dans nos rues, ds nos villes http://t.co/Iwlaatbbrw #Gourdel
— Pierre S. (@FrDesouche) 24 Septembre 2014
La première réaction des bobos de gôche à la décapitation de H.#Gourdel : Attention pas d'amalgame.
— jérôme Cortier (@JrmCortier) 24 Septembre 2014
@FrDesouche Comme d'hab les bobos sont plus indignés par la représentation du réel que par le réel lui même. @samuellaurent @Tony_FBR
— jérôme Cortier (@JrmCortier) 24 Septembre 2014
Le Niçois de 55 ans, Hervé Gourdel, enlevé en Algérie par un groupe djihadiste, a été décapité.
L’AFP a annoncé ce mercredi que Hervé Gourdel, l’otage français en Algérie a été décapité ce mercredi. Il avait été enlevé dimanche après-midi par des djihadistes ralliés à l’Etat Islamique.
le groupe Jund al-Khilafa, avait menacé lundi de tuer Hervé Gourdel, un guide de haute montagne de 55 ans, si la France ne renonçait pas «sous 24 heures» à ses frappes aériennes en Irak, un ultimatum rejeté mardi le président François Hollande.
La vidéo de son exécution que nous ne mettrons pas sur notre site:
c’est ici http://www.fdesouche.com/514427-herve-gourdel-a-ete-decapite
Rappel : 15% des "Français" soutiennent l'Etat Islamique et dc la décapitation d'Hervé Gourdel
— Pierre S. (@FrDesouche) 24 Septembre 2014
L’otage français en Algérie a été décapité, d’après une vidéo
Un groupe lié à l’organisation terroriste Etat islamique (EI) ayant enlevé dimanche un Français en Algérie a diffusé mercredi une vidéo, intitulée « Message de sang pour le gouvernement français », montrant sa décapitation.