Hidalgo soutient le Qatar contre Philippot (Vidéo) (réaction de Marine Le Pen)


Hidalgo soutient la plainte du Qatar contre… par 6MediaSelection

L’honneur d’un homme est de savoir plaider la cause d’un adversaire quand celui est attaqué de façon injuste. La droiture ancestrale des français exige un comportement courageux et instansigeant quand un compatriote est attaqué par une force étrangère.

Or le PS n’a aucun honneur ni aucun courage. Incapable de faire la différence entre un ennemi et un adversaire, la gauche n’hésiterait pas à livrer à un pays étrangers la vie de quelques compatriote sous prétexte qu’ils ne partagent pas les idées du socialisme souriant.

Dans cette interview Anne Hidalgo en donne une nouvelle fois la preuve en préférant défendre le Qatar; pays esclavagiste et mécène du terrorisme islamique; contre un élu de la république.

Cela nous en dit long sur l’incommensurable muflerie totalitaire de la gauche. Souvenons-nous: C’était leurs ancêtres qui gouvernaient avec Pétain au nom du bien et de la paix….


 

Anne Hidalgo a aussi remercié l’émirat « de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup, je pense au foot féminin », à « la lutte contre l’homophobie, le racisme dans les stades »…