Politique,  vidéo

Hollande s’adresse aux français avec un drapeau algérien comme soutien !

Les socialistes l’espèrent: François Hollande sera le futur président de tous les français. Mais pour l’instant il est le candidat des socialistes et… des algériens.
C’est du moins ce que semblent croire certains électeurs qui, lorsque le candidat PS répond à des questions devant des caméras de télévisions, brandissent derrière lui le drapeau de l’Algérie. Le groupe de réflexion du Parti socialiste Terra Nova doit d’ailleurs se réjouir de ce genre de manifestation. Voilà en effet la preuve que leur théorie qui vise à trouver des électeurs de substitutions aux ouvriers que la gauche a perdu, est juste, pertinente et efficace.

Mais il serait plus honnête envers nos amis algériens de leur dire la vérité : François Hollande s’est certes engagé à soutenir l’adhésion du FLN à l’Internationale Socialiste lors de l’une de ses visites en Algérie. Il a certes fait quelques génuflexions de repentance sur la colonisation (en omettant de souligner le sort que réserva le FLN aux Harkis et aux pieds noir). En élève consciencieux, il a bien fait ses devoirs de mémoires en rendant hommage aux victimes du 17 octobre 1961 sans dire un mot des atrocités auxquelles s’exposaient les algériens résidants en métropoles quand ils refusaient de payer l’impôt révolutionnaire imposé par le FLN.

Oui, Oui, Hollande a fait tout ça, mais il ne sera jamais le candidat des algériens…

Alors un conseil, si vous êtes algérien n’espérez rien de Hollande… et si vous êtes français, achetez un drapeau.. français !… ça fera plaisir à Bayrou (qui ne devrait tarder à venir vous voir lui aussi) !!!!