Politique,  vidéo

Humour : L’édito de Gaspard Proust (Spécial Leonarda)

C’était samedi dernier dans l’émission Salut les terriens sur Canal+. La chronique de Gaspard Proust a été une occasion unique de rire du gauchisme bienpensant qui nous étouffe depuis 30 ans. C’était drôle, subtil et politiquement incorrect. La chose est devenue rare sur Canal+.Plenel était à deux doigts de grignoter sa moustache stalinienne. Philippot ne pouvait pas rire sinon il se serait encore fait traiter de raciste. Gaspard Proust lui peut tout se permettre, parce qu’il est l’un des seuls humoristes en France a avoir du talent.Bravo.

Regarder :

Léonarda elle a tout d’une militante d’Europe écologie, le sex appeal de Dufflot, la syntaxe d’Eva joly et la moustache de Noel Mamere…

(…) c’est insupportable cette quête du bouc émissaire, bonjour petit mouton de l’aïd… (…) oh chut bambi traverse la plateau…
c’est une honte de fouler ces grands principes qui sont le droit du sol, quand je vois chez moi chaque jour ma femme de ménage le lustrer avec passion (…)

(…) il est temps que le peuple de france se lie il faut que les français féculent… oui, l’immigré c’est quoi… c’est la maïzena du lien social… on a tous vocation d’être un flageolet du grand cassoulet national… oh, un bisounours qui mange une compote avec un lion… »

On veut nous faire croire que la famille de Léonarda a profité de la France, qu’elle a volé du travail… pas du tout. Au contraire elle en a donnée: à la CAF, au Conseil Général, à Manuel Valls, à la police des airs et des frontières… et on voudrait se couper de ce relais de croissance…

Nous le pays de Hugo on se refuserait à accueillir des petits thénardiers

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE