Immondice: Jean-Christophe Lagarde : «Daech est bénéficiaire de la montée du FN»

L’UDI est un parti d’islamo-mafieux clientéliste qui met en danger la France en favorisant son islamisation. Des preuves:

1/Jean-Christophe a volontairement caché à ses électeurs la construction d’une mosquée dans sa ville:

Jean-Christophe Lagarde, maire de Drancy (Seine-Saint-Denis) et actuel président de l’UDI, ne prend pas de gants pour reconnaître, selon le Parisien du 6 septembre 2008, avoir trompé ses électeurs, en finançant la construction d’une salle municipale utilisée comme mosquée, pour 1,8 million d’euros.

En revanche, ne continue-t-il pas à les tromper en prétendant que cela ne coûte rien à la Mairie, puisque le prêt effectué serait remboursé par la location de la salle ? Or, les 4 000 euros mensuels de loyer payent à peine les intérêts de la dette (Source)

2/ Pour se faire élire, les candidats de l’UDI s’allient avec des islamistes et adoptent des pratiques de maffieux. Voir notre article : Bobigny: corruption, communautarisme, lois des cités, UDI, islam, gang des barbares….


 

Selon les enquêtes d’opinions publiées au lendemain des attentats du 13 novembre, les listes du Front national aux régionales bénéficient d’un regain de popularité. Le FN, bénéficiaire de l’«effet Daech»? Le patron de l’UDI, Jean-Christophe Lagarde, a une lecture inverse. «Daech bénéficiaire du Front national. Ce n’est pas la même chose», a-t-il lancé ce lundi matin sur France info.

«Le paradoxe, après les attentats, c’est de voir que l’extrême droite se renforce alors que c’est d’abord, à mon avis, quelque chose qui favorise la propagande de Daech. Parce que la propagande de Daech c’est d’expliquer qu’on ne veut pas des musulmans en France. Et [avec] le vote FN, on va leur donner un boulevard pour expliquer que nous ne sommes pas un pays où tout le monde peut vivre en respectant les lois de la République», a-t-il jugé.