vidéo

« Incidents » de la manif pour tous : ce qu’il s’est passé (vidéo)

Les média complices et la gauche stalino-bobo qui a tous les pouvoirs dans ce pays voient des fascistes partout. C’est curieux mais moi j’en vois nulle part. Sur les images qui suivent on voit le service de sécurité empêcher quelques éléments de faire le coup de poing comme dans toute manif un peu sérieuse. On voit de la provoc rigolote ( CRS en banlieue…Hihihi…) et des arrestations de manifestants par des CRS toujours à la botte du pouvoir qu’il soit de droite ou de gauche. Ces veaux de CRS iront même jusqu’à pousser des jeunes hommes et des jeunes filles assez inoffensifs dans les couloirs du métro pour plus tard les asperger de gaz lacrimo. J’ai quelques manifs derrière moi, mais des CRS aussi crétins j’en ai rarement croisé.
Voilà à quoi se résume ce que les média et la gauche nous présentent comme des débordements fascistes. Avec cette histoire de mariage homosexuel la gauche montre une nouvelle fois son vrai visage: un parti sectaire, usant du terrorisme intellectuel, du mensonge, de l’amalgame et de la haine de soit…. nous avons la gauche la plus orwellienne de la cinquième république qui considère qu’une idée différente ne peut être qu’une idée d’extrêêêêêmmme DRouaaaaaaattte.

On aimerait voir autant de force déployée quand des clandestins manifestent avec le soutien des associations collabos et payées par nos impôts, quand la gauche pro-palestinienne défile avec le Hamas en criant des slogans antisémites , quand les islamistes prient dans la rue, quand la CGT et ses fonctionnaires empêchent les gens de circuler librement dans leur pays…etc… etc…

– – – – – – –

Attention les images que vous allez voir constituent la preuve qu’il existe en France des phalanges fascistes. Et quand on a un oeil avisé d’expert (comme peut l’avoir caroline fourest), on détecte des éléments nazis. La marche sur Rome de Mussolini en 22 c’est une promenade de scout à côté des images que vous allez voir…

Après Zazie dans le métro, voilà gazage dans le métro

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE