Ingérence du Qatar dans l’Islam en France : Les gauchistes de libé découvrent ce que dénonce Marine Le Pen.

En 2011 et 2012, Marine Le Pen ne cessa de dénoncer les investissements du Qatar dans les banlieues françaises. La réponse des média complices ne se fit pas attendre : « Marine le Pen fait des amalgames c’est une fasciste ».
Un terrorisme intellectuel qui dure depuis de longues années et qui a pour conséquence d’interdire toute forme de débat.
Aujourd’hui le journal Libération, véritable tête de pont de ces média-complices, s’inquiète de l’intérêt que porte le qatar aux musulmans français…. Les journalistes de libération seraient-ils devenus fascistes entre temps ??? on serait tenter de répondre oui… mais pour d’autres raisons que celles qu’ils invoquent pour décrédibiliser la parole des souverainistes et des patriotes.


Marine Le Pen accuse le Qatar de vouloir faire… par LCP

– – – – – – – – –

Après l’immobilier et le foot, l’émirat investit discrètement dans l’islam hexagonal en finançant des mosquées et soutenant l’Union des organisations islamiques de France.

C’est un tabou qui se lève peu à peu. Islam et Qatar, deux mots qui, accolés, suscitent de façon quasi épidermique en France fantasmes, peurs et polémiques. Pourtant, avec toute la mesure qui s’impose, il apparaît aujourd’hui que l’émirat dispose d’une stratégie bien rodée pour s’ingérer dans l’islam de France. Au même titre que le Maroc, l’Algérie ou l’Arabie Saoudite, mais avec un accent plus porté sur le prosélytisme, l’émirat joue sa carte auprès d’une communauté fragilisée économiquement…

(…) Libération

73knja

2 comments on “Ingérence du Qatar dans l’Islam en France : Les gauchistes de libé découvrent ce que dénonce Marine Le Pen.

  1. Chariaphobe on said:

    Photos passées inaperçues (même sur Fdesouche) , elles démontrent le degré de dhimmitude atteint en France par cette gauche faible

    le 06/04/2013
    http://www.demainonline.com/2013/04/06/valerie-trierweiler-et-najat-belkacem-voilees-au-maroc/

    Là où un site marocain et ses internautes notent une contradiction flagrante entre les discours de la ministre franco-marocaine des Droits des femmes (ultra-féminisme, théorie du Gender dans les collèges, mariage et adoption pour les homos) et son aplaventrisme dans son pays d’origine, face à son roi, Commandeur des croyants.

    Les français sont-ils aveugles ?

    C’est comme si Cécile Duflot allait visiter une installation nucléaire en Corée du Nord, du reste , le site relève le traitement médiatique affligé à Laurence Ferrari , voilée lors d’une visite en Iran