Isabelle, convertie à l’islam et élue meilleure nounou de France

Samedi, Isabelle a remporté le concours national de la meilleure nounou et a été élue meilleure Nounou de France. Organisé par l’académie des gouvernantes, ce concours visait à démontrer que la garde d’enfant est un vrai métier.

(…) Isabelle très surprise remporte la somme de 4000€ . Une reconnaissance nationale de son travail et de son professionnalisme qui ne nous étonne pas. Les mamans musulmanes ont la bonne réputation de prendre soin des enfants et de leur porter des attentions particulières.

Ajib

2 comments on “Isabelle, convertie à l’islam et élue meilleure nounou de France

  1. c’est vrai: Les mamans musulmanes ont la bonne réputation de prendre soin des enfants et de leur porter des attentions particulières.
    certaines leurs donnent des T shirt avec écrit: je m’appelle jihad, je suis une bombe. d’autres les élèvent tellement bien qu’une fois adultes, ils constituent la majorité dans les prisons . bel exemple, bravo

    • d’accord avec vous! elles ont tellement de mômes, qu’en fait ils s’éduquent eux-mêmes, les grands frères éduquent leurs soeurs… on voit ce que ça donne! soit elles mettent le voile, soit elles s’habillent comme des p***! bel exemple en effet!