Islamisation de la France : « Il est minuit moins cinq »

Pour Yves de Kerdrel, journaliste à Valeur actuelles, il faut en finir avec l’ “esprit du 11 janvier”.

11 janvier. Plus nos dirigeants parlent de l’“esprit du 11 janvier”, moins ils luttent contre l’islamisation de la France et moins ils ont conscience qu’il est minuit moins cinq.

En période de guerre, il n’y a pas de demi-mesure possible. Enfin, il faut arrêter de tergiverser s’agissant des populations immigrées qui sont déjà sur le territoire français. En luttant sans état d’âme contre toute forme de communautarisme. En défendant pied à pied tout ce qui relève de l’identité française et qui est menacé par l’islamisation rampante du pays. Surtout, en mettant fin au droit du sol. Quand le pays est attaqué, il faut se battre, et il y a mieux à faire qu’à invoquer un “esprit” fantomatique.

 

Mais qu’on en finisse d’invoquer à tout bout de champ cet “esprit du 11 janvier” ! Qu’on arrête de lire dans un grand quotidien du soir que l’économie doit être “Charlie” ! Qu’on cesse de faire croire aux Français que la xénophobie est désormais l’un des principaux problèmes de leur société. Ce n’est pas seulement une ineptie. C’est une grosse fumisterie qui consiste à crier au loup sans pour autant prendre les mesures qui s’imposent pour ramener l’ordre dans nos cités, faire cesser les communautarismes et lutter contre cet ennemi de l’intérieur qu’est l’islam radical.

Plus nos dirigeants parlent de l’“esprit du 11 janvier”, moins ils prennent de mesures fortes contre l’islamisation de la France. […]

Si l’on veut s’attaquer à l’islamisme radical, au djihadisme et à cette théocratie incompatible avec la République, peut-être faut-il commencer par le commencement. À savoir rappeler que la France est un pays de culture judéo-chrétienne. Ensuite, il faut naturellement tout faire pour que le flot d’immigrés venant notamment de pays infectés par l’islam radical soit endigué. Non pas limité ou réduit, mais stoppé sans trou dans les mailles du filet. […]

Source

Merci à Mireille Dark