Politique,  vidéo

Jacques Cheminade dépose ses 500 signatures. Mais qui est Cheminade ? Un Gourou (vidéo) (Maj)

Addendum: Marine le pen réagit à la candidature de Cheminade et lance un appel aux Maires.
Petite précision: les journalistes ne cessent de prétendre que Marine Le pen est à 15%. Or, il n’y a qu’un seul institut de sondage qui l’a donne à ce niveau, c’est l’institut CSA dont le propriétaire est Monsieur Vincent Bolloré ami de sarkozy qui lui prête son Yacht les jours de déprime. Dans les autres sondages Marine Le Pen est plus près des 2O %. Même bien au- delà si l’on en croit un sondage commandé par le journal Nord Éclair qui révèle que 27% de Français déclarent qu’ils voteront probablement pour Marine Le Pen. ( nous reviendrons sur cette manipulation sondagière dans un prochain article)

voir l’ensemble de la conférence de presse pour la journée de la femme.

En 1995, Jacques Cheminade le président sulfureux de solidarité et progrès se présentait à l’élection présidentielle. Il obtenait 0,2 %. Ses comptes de campagne furent invalidés par le conseil constitutionnel. Il doit 150 000 euros à l’état et son parti est assimilé à une secte.

Aujourd’hui 8 mars, à l’instar de Nathalie Arthaud de Lutte ouvrière dont le projet est d’instaurer une dictature prolétarienne en France, Jacques Cheminade a déposé ses 500 signatures. Il est donc officiellement candidat à la présidentielle.

Marine Le Pen, créditée de 20% dans les sondages, victime de la pression exercée sur les maires par l’UMP et le PS, risque de ne pas pouvoir se présenter. Il lui manque une trentaine de signatures, en raison de 27 désistements de quelques maires dont on souhaiterait connaitre les noms puisque transparence il faut, et bien allons jusqu’au bout de la logique, et faisons la liste des lâches.

rappel: la loi sur les parrainages est censée empêché les candidatures fantaisistes…

Nous sommes en 2012, et c’est l’état de la démocratie en France…