Jean-Luc Mélenchon : « Il faut le dire avec force : l’islam n’a rien à voir avec ça »

Le cacao n’a rien à voir avec le chocolat, le lait n’a rien à voir avec le fromage, et les morts de staline, Pol Pot, Mao n’ont rien à voir avec le communisme.

Nous avons la confirmation que jean-luc Mélenchon est un beau parleur, sophiste, d’une servilité accablante et qu’il avait toute sa place dans l’émission indécente de propagande et de manipulation que Laurent Ruquier a proposé samedi soir.

Le blabla vomitif du petit père sans peuple qui n’est pas sans rappeler quelques paroles collaborationnistes de 1940 :

« Nos agresseurs veulent nous faire peur au point que nous perdions tout contrôle de nous-mêmes. Ils veulent nous diviser. Ils veulent obtenir un clivage entre les musulmans et le reste de la société et il faut le dire avec force: l’islam n’a rien à voir avec ça […] Notre premier devoir est un devoir d’amour pour tous nos compatriotes: ceux qui souffrent et ceux qui souffrent en silence car depuis hier, c’est une humiliation sans nom pour un musulman d’être identifié à de tels bourreaux, de tels abominables assassins. […] La France, ce n’est pas une religion, pas une couleur de peau, pas une langue, c’est des lois et la République ».