Média-mensonge et propagande,  Politique,  vidéo

Jean-Luc Mélenchon vire une équipe de « Petit Journal » en les traitant de facho (vidéo)

Pour la gauche robespierriste et stalinienne même les bobos de canal + sont des fachos… cette vidéo qui montre Jean-Luc mélenchon en train d’insulter et de pousser des journalistes du petit journal est accablante pour le petit père sans peuple. Il faut bien remarquer que le sénateur franc maçon, ami de Dassault et Buisson, prend de plus en plus des postures de grand commandeur à l’image des dictateurs que la gauche a pendant toute son histoire soutenu…

On notera qu’au niveau de la vulgarité Mélenchon dépasse largement Nicolas sarkozy… et pourtant cela ne semble nullement déranger les donneurs de leçon qui pendant plus de 5 ans ont traité Sarkozy de fasciste…. la gauche est ontologiquement sectaire et totalitaire… elle est capable d’user du pire terrorisme intellectuel, et même de la violence si c’est nécessaire. Son objectif est d’imposer ses dogmes à la société entière.

Nous ne pouvons que conseiller à Jean-Luc Mélenchon de continuer à se comporter comme cela, les français s’apercevront peut-être que le fascisme ne se trouve pas là où ils croient.