Jean Quatremer (journaliste à Libération) affiche son soutien à Emmanuel Macron

Quatremer est le journaliste plus europeiste de France… il est salarié de Drahi, soutien de Macron; ou si vous préférez, il est journaliste pour le quotidien Libération, propriété de Drahi.


Oups! Sur son compte Twitter, le correspondant de Libération à Bruxelles a annoncé avoir fait un don au mouvement d’Emmanuel Macron, En Marche ! Une annonce qu’il souhaitait privée. Perdu.

« Pour la première fois de ma vie, je viens de faire un don à un parti politique, en l’occurrence En Marche…« . Ce mercredi 15 mars, aux alentours de 19h, Jean Quatremer, journaliste à Libération, correspondant du quotidien à Bruxelles, poste ce message sur son compte Twitter. Le tout renvoyant vers un autre message publié sur sa page Facebook. Dans celui-ci, il explique, plus en détail,les raisons
qui l’ont poussé à donner. « Parce qu’il ne bénéficie pas pour l’instant de fonds publics à la différence du FN et que je suis prêt à tout faire pour que le fascisme ne triomphe pas dans mon pays. Macron, même si je ne partage pas toutes ses idées, me parait le meilleur rempart possible« , explique-t-il.

[…]

Arrêt sur images