CNEWS interroge Pierre Moscovici sur des costumes qui lui auraient été offerts (Màj: confirmation)

Le 22 Mars

Pierre Moscovici s’est aussi fait offrir des costumes de luxe, selon « Le Canard enchaîné »

Selon l’édition du « Canard enchaîné » à paraître mercredi, le commissaire européen s’est fait offrir des costumes de luxe par ami, chez le même tailleur parisien que François Fillon.

Le commissaire européen français Pierre Moscovici s’est fait offrir des costumes de luxe par un ami chez le tailleur parisien habillant François Fillon, selon Le Canard enchaîné à paraître mercredi, une affaire qui « n’embarrasse pas » l’intéressé. Selon l’hebdomadaire satirique, les faits sont antérieurs à 2012, à une époque où les parlementaires n’avaient pas à déclarer de tels dons aux autorités.

C’est chez ce même tailleur de luxe du 7ème arrondissement que l’avocat franco-libanais Robert Bourgi a récemment offert deux costumes à François Fillon, des faits qui ont conduit le Parquet national financier à accorder un réquisitoire supplétif contre X pour « trafic d’influence » dans l’enquête sur les emplois présumés fictifs dont aurait bénéficié la famille du candidat de la droite et du centre à la présidentielle.

Le 21 Mars