Politique

Julie Gayet, maitresse de Hollande, bénéfie-t-elle d’un pied à terre payé par le contribuable ? (maj)

Mais c’est quoi ce pays ? On a un humoriste antisémite traqué par un ministre marane et menacé de mort par la communauté des paillotes. Et un président qui s’envoie en l’air avec une comédienne de second rang dans l’appartement d’un grand manitou de la finance….

Et pendant ce temps les salariés de la Redoute se font licencier sans que personne ne bouge. Le retour des patriote au pouvoir devient urgent.

—————————-

un grand patron du CAC 40 serait le propriétaire de l’appartement où se retrouvent Hollande et Gayet

Selon les informations de Valeurs actuelles, confirmées par des sources policières, l’appartement loué par des « comédiens amis de Julie Gayet », comme l’a révélé Closer, appartiendrait à un grand patron du CAC 40 qui n’a jamais caché sa sympathie à l’égard de l’actuel président de la République. François Hollande, qui a fait toute sa campagne électorale en dénonçant la « haute finance » et les patrons semble moins regardant quand il s’agit d’abriter ses amours discrets. Il lui sera sans doute difficile d’échapper à une question en ce sens, mardi prochain lors de la conférence de presse de rentrée.

 

(…) Valeurs Actuelles

Vu sur Défrancisation
BdnvxPuCIAELVh_1.jpg-large1-560x746

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE