Laisse pas traîner ton fils

Article de contrepoints.org via Fdesouche

Prenons l’exemple du fils de Valérie Trierweiler. Plusieurs interpellations en flagrant délit, dont l’une pour avoir tenté de se procurer du cannabis pour fêter un anniversaire. Rien de bien folichon a priori ; les Français pourraient sans doute comprendre qu’un jeune consomme de la drogue lors d’une soirée entre amis et qu’il lui soit pour cela nécessaire de s’en procurer. En revanche, le fils de la concubine du président ne fait l’objet d’aucune poursuite, jamais ; l’impunité est héréditaire, même par alliance.

Même constat pour le fils Fabius, autour duquel flottent de forts soupçons de blanchiment d’argent. Comme son père, il a de l’ambition ; contrairement à lui, il a choisi une malhonnêteté illégale. Il semble étrangement confiant dans le fait que la justice ne s’attaquera pas à lui, ou qu’elle le blanchira comme il semble blanchir l’argent ; il n’est pas inquiété, alors qu’il mène grand train et fait l’acquisition de biens immobiliers à 7 millions d’euros sans déclarer de revenus ni payer d’impôts.

ubzs

Le fils de Marisol Touraine, lui, n’a pas pu être repêché ; il purge une peine de prison pour extorsion de fonds. Un jour d’ennui, il a braqué à main armée une vieille dame du voisinage pour de la menue monnaie.

Le fils de Christiane Taubira aurait, lui, bénéficié du soutien maternel pour éviter une condamnation pour complicité de vol. Propre.

Vincent Peillon, par exemple, échoue à enseigner la laïcité à ses enfants Maya, Salomé, Élie et Isaac ; il leur fournit en revanche au besoin l’appui nécessaire pour leur dégoter des postes confortables dans des ambassades.

article complet : contrepoints.org

elie-peillon

Expérience de Salomé Peillon
http://www.linkedin.com/in/salomepeillon

janvier 2010 – septembre 2010 (9 mois)
Université Libre de Bruxelles
Master Thesis : « the cultural boycott of Israel »

février 2010 – 2011 (1 an)
Brussels Short Film Festival 2010 & BSFF 2011

octobre 2010 – janvier 2011 (4 mois) Israel – Tel Aviv
Trabelsi Productions Ltd

avril 2012 – septembre 2012 (6 mois) Israël
Lev Cinemas

Entre la France et Israël cette jeune femme, fille de Ministre Français a choisi son camp…les contribuables FDS apprécieront…
Ya bon la soupe sur le dos des français…