Lampedusa, FN…: Zemmour vs Domenach (vidéo)

Vous remarquerez que le pape est sympathique aux journalistes collabos quand il est en faveur de l’immigrationisme. Si le pape veut des immigrés on l’invite à les accueillir au Vatican… qu’il se tourne vers son bon Dieu et qu’il arrête de nous emmerder.

première partie :

On devra avoir honte d’avoir laissé croire à ses hommes qu’on pouvait les accueillir…la honte c’est aux états européens d’oser dire : voilà, vous n’êtes pas les bienvenues, vous êtes pour nous des envahisseurs, on ne veut plus vous accueillir….et on en a le droit légitimement

La bête qui arrive c’est pas Marine Le Pen, c’est des affrontements à l’intérieur de notre pays, c’est la guerre civiles qui pointe

sur la préférence nationale voi en comlément des propos tenus par zemmour :

La préférence nationale vient de la gauche : hommage à Christian Jelen + Vidéo
La préférence nationale et la République : un regard historique

La préférence Nationale c’est bon pour la Réunion, la Guadeloupe, la Nouvelle-Calédonie… mais en métropole c’est fasciste ! (vidéos)

Seconde partie :

One comment on “Lampedusa, FN…: Zemmour vs Domenach (vidéo)

  1. Photini Mitrou on said:

    Le droit d’asile qui nous vient de la Révolution de 1789????

    En 1789, beaucoup de Français (sans doute de mauvais Français) ont trouvé asile en Angleterre, Allemagne etc… Le droit d’asile c’était dans l’autre sens. Il y avait plus de Français à quitter la France que d’étrangers à y venir.