Politique,  vidéo

Laurent Lopez contre les staliniens de France inter : « Benito Mussolini était un instituteur socialiste qui a fondé le parti fasciste » (audio)

France inter est une radio de gauche financée par vos impôts. Les militants, qu’il est convenu d’appeler journalistes, manient l’insulte contre toute personne qui aurait le malheur de ne pas partager leur amour du goulag et des exterminations de masse. Dans une interview ahurissante de Laurent Lopez, candidat victorieux à l’élection cantonale de Brignoles, une stalinienne qui l’interroge sur son extrémisme de droite avec des sous-entendus que nous n’avions plus entendus depuis la fin de l’inquisition, démontre l’aveuglement idéologique de cette caste au pouvoir. Laurent Lopez doit répondre à des attaques qui sont loin de l’élection qu’il vient de vivre. Avec un certain aplomb, l’élu FN fait remarquer à la militante que le Fascisme comme le nazisme sont historiquement de gauche…… mais la « journaliste » est si sûr de sa bonne conscience qu’elle y voit une façon pour Lopez de réhabiliter ces mouvements et plus particulièrement celui de Mussolini. Ce qui dans la bouche de Lopez fait office de reproche et de critique, devient, dans la tête enfumée de la néo-stalinienne, une garantie contre le mal. Cette réaction est symptomatique de la folie et de l’inculture des journalistes de ce pays… Nous vivons des temps bien étranges….

Je suis un patriote, certes, je ne suis ni de gauche, ni de droite, et surtout pas d’extrême droite. Il y a très très longtemps que je ne suis pas dans la ligne de l’extrême droite, je ne comprends pas qu’on puisse nous qualifier « d’extrême » de quelque chose. Nous sommes des démocrates, nous sommes des Républicains, nous avons toujours respecté le sort des urnes, ce qui n’est pas forcément le cas de nos adversaires, il y aurait long à dire. Donc pourquoi extrême droite ?

Quand je vois mes adversaires UMP, PS, Verts, s’accoquiner avec des communistes qui ont plus de sang sur les mains que tout autre mouvement politique dans toute l’histoire de l’humanité, ça me fait quand même sincèrement sourire.

Ecoutez, qu’est-ce que vous appelez extrême droite ? Le fascisme ? Je vous rappelle, Madame, que Bénito Mussolini était un instituteur socialiste qui a fondé le parti fasciste (…) Excusez-moi, mais c’est un fait historique !

Prêchi Prêcha radio Prêchi Prêcha radio
LIVE OFFLINE