Politique,  vidéo

Le 6 mai, le peuple grec pourrait délivrer les peuples de l’euro (vidéo)

Lu sur Nation Presse

A la Sainte-Prudence, le 6 mai, le peuple grec pourrait s’opposer au diktat de Bruxelles, au FMI, à la Troïka pour retrouver sa souveraineté et déclencher un mouvement similaire dans tous les pays de la zone euro actuellement aux mains des politiques de la dictature de l’austérité.

Ce dimanche 6 mai 2012, il y aura donc deux élections. La première donnera l’occasion aux Français d’élire un président de la République par défaut et/ou de voter blanc, la seconde élection donnera la possibilité au peuple grec de s’exprimer -enfin- démocratiquement lors des élections législatives helléniques. La Grèce pourrait par conséquent redonner naissance à la démocratie après l’avoir aliénée au sein de la zone euro.

Comme le stipule le reportage diffusé ce matin (4 mai 2012) sur BFM Business, « la Grèce joue son avenir […] l’issue de ce scrutin pourrait rapidement devenir explosif pour l’ensemble de la zone euro ! »

 

Rappel du 1 novembre 2011 – Référendum en Grèce : la démocratie c’est quand le peuple est souverain

« Il est urgent de le dire avec force aux Français : le système ne peut pas réformer le système. Ceux qui ont vendu aux marchés financiers, à vil prix, notre souveraineté, c’est-à-dire notre liberté de peuple, ne nous la rendront pas. Il est illusoire et même suicidaire de confier l’avenir des générations futures à ceux qui ont réinstauré une forme d’esclavage pour dettes, supprimé il y a plus de 2.500 ans par le Grec Solon. »

Rappel du 2 novembre 2011 : Marine Le Pen s’exprime au sujet du référendum en Grèce annoncé par Georges Papandréou