Le Parti de Gauche retire une investiture à cause d’un whisky

Petit rappel sur la complicité mafieuse de Mélenchon avec l’homme de droite Serge dassault : Mélenchon complice de Serge Dassault

———-

Le sectarisme du parti d’extrême-gauche n’est désormais plus une légende : un candidat aux élections municipales s’est fait retirer son investiture…pour une raison surprenante.

melenchonstaline

Maurice Melliet a été investi par le parti de Jean-Luc Mélenchon pour représenter le parti aux élections municipales de Périgueux. Mais ce samedi 1er février, M. Melliet croise un ami de trente ans, Yves Guéna devant la permanence du candidat divers-droite. Ce dernier est ancien maire UMP de la ville, mais également ancien ministre. C’est un gaulliste historique, qui a déjà, entre autre, présidé le Conseil constitutionnel. Invité à prendre un verre, le candidat du parti de gauche accepte.

Et c’est là le problème : en apprenant l’information, Jean-Luc Mélenchon serait rentré dans une colère rouge, ne supportant pas qu’une tête de liste du Parti de gauche parle avec un ancien ministre de droite.

Dans une interview à France Bleu Périgord, Maurice Melliet dénonce : « Monsieur Guéna je le connais depuis 30 ans. On n’a pas les mêmes idées politiques mais on a les mêmes valeurs. Est-ce qu’on a le droit quand on est de droite d’avoir des amis à gauche, et quand on est à gauche, d’avoir des amis de droite ? On a affaire à des individus qui ne comprennent pas l’amitié. »