Le PS appelle à manifester avec les frères musulmans de l’UOIF (financé par le Qatar) pour la manifestation « républicaine » . Le FN (25%) est exclu

Relire :

Après l’immobilier et le foot, l’émirat investit discrètement dans l’islam hexagonal en finançant des mosquées et soutenant l’Union des organisations islamiques de France.

Comment le Qatar finance l’émergence de l’islamisme radical

Devant l’émotion suscitée par l’attaque contre Charlie Hebdo, une marche républicaine est organisée dimanche 11 janvier, à 15h à Paris, à laquelle la participation s’annonce forte.

L’heure est à l’unité nationale à laquelle les citoyens musulmans, nombreux à utiliser le hashtag #JesuisAhmed du nom du policier froidement abattu, s’associent.

Du côté des organisations musulmanes, les fédérations membres du Conseil français du culte musulman (CFCM) ainsi que l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) ont appelé les citoyens de confession musulmane « à rejoindre massivement » la manifestation « pour affirmer leur désir de vivre ensemble en paix dans le respect des valeurs de la République »…

Saphirnews